Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau seigneur de guerre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
griznak
Esclave



Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2015

Nouveau seigneur de guerre. Empty
MessageSujet: Nouveau seigneur de guerre.   Nouveau seigneur de guerre. Empty28.03.15 19:22

Bonjour à tous frères vermines et verminarques (je vous laisse choisir ^^), j'ai très récemment pris contrôle d'un clan skaven et je commence donc warhammer battle. Je joue déjà depuis cinq ans à 40k, que ce soit eldar, space marines ou tau et, ceci, dans tout les milieux.

 J'ai mis beaucoup de temps à choisir et mon choix c'est porté sur les skavens, j'adore leurs looks, leurs background et leurs règles.
 J'ai décidé de rejoindre ce forum car ayant déjà lu un peu, je trouve sympathique ses membres et j'espère pouvoir apprendre beaucoup de choses dans une entente cordiale, que ce soit avec des esclaves ou des grans seigneurs de guerre(s).

Merci d'avoir lu, cordialement, Griznak (même si pour ma peau je n'hésiterais pas à vous mettre un couteau dans le dos.)

Nouveau seigneur de guerre. 421658 Nouveau seigneur de guerre. 701683 Nouveau seigneur de guerre. 701683 Nouveau seigneur de guerre. 701683
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveau seigneur de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau seigneur de guerre.   Nouveau seigneur de guerre. Empty28.03.15 19:34

Maljour,

Bienvenu grand seigneur, que les recoins et l'ombre te porte chance.
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Nouveau seigneur de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau seigneur de guerre.   Nouveau seigneur de guerre. Empty28.03.15 19:52

Bienvenue a toi jeune commandant, et rassure toi, aucun de nous n hésitera non plus à te suriner discrètement Nouveau seigneur de guerre. 321244
Revenir en haut Aller en bas
skrriiirk l'évantreur
Guerrier des clans
skrriiirk l'évantreur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2015

Nouveau seigneur de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau seigneur de guerre.   Nouveau seigneur de guerre. Empty28.03.15 23:27

malvenue à toi, merci pour les compliments, mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul adorateur des coups de couteaux dans le dos (même si al gorge me semble être une meilleur cible Nouveau seigneur de guerre. 70763 ).
Et je ne pense pas qu'un verminarque aurait peur de ce genre de coup, prie donc le Grand Rat Cornu pour que nous ne soyons que vermine!
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouveau seigneur de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau seigneur de guerre.   Nouveau seigneur de guerre. Empty29.03.15 11:15

Bienvenue-bienvenue, chose-griznak !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau seigneur de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau seigneur de guerre.   Nouveau seigneur de guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau seigneur de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: