Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guerriers Gnoblars ( escalve possible )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorrio
Esclave
zorrio


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2015

Guerriers Gnoblars ( escalve possible ) Empty
MessageSujet: Guerriers Gnoblars ( escalve possible )   Guerriers Gnoblars ( escalve possible ) Empty12.04.15 11:49

Avons nous le droit de jouer les " Guerriers Gnoblars " en tant qu' esclaves en tournois ?

quelle unité prenez vous pour faire des esclaves ?

( parce que si on veut vraiment être a cheval sur les regles , dans la boite des guerres des clans de base la moitié des rats ont des armures légères ).

Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Guerriers Gnoblars ( escalve possible ) Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Gnoblars ( escalve possible )   Guerriers Gnoblars ( escalve possible ) Empty13.04.15 1:48

En tournois, la convention " classique " est qu'au moins la moitié soit des Skaven.

Perso, les anciennes versions des guerriers des clans ont été remodelés pour devenir mes pouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Guerriers Gnoblars ( escalve possible ) Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Gnoblars ( escalve possible )   Guerriers Gnoblars ( escalve possible ) Empty13.04.15 19:49

Pour mes esclaves j'ai pour l'instant essentiellement des GdC sans armure.
10 bonhommes bien barbus de l'empire les accompagnerons bientot, ainsi que 2 guerrier du chaos quasi à poil et convertis pour donner des hommes trainés au combat.
Sinon des unit-filler avec des rats géants, des nués ou des scénettes : j'aimerais bien faire un troll trainé au combat grâce à la méthode de la carotte (sauf que ce sera un nain au bout du bâton) ou encore d'autres espèces comme quelques hommes bêtes qui auront une petite lobotomie et une implantation de malpierre directement dans la boîte crânienne pour une petite expérience.
Bref les idées ne manquent pas y'a moyen de faire pas mal de chose, mais j'essaie aussi de me baser sur au moins 50% d'esclaves Skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers Gnoblars ( escalve possible ) Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Gnoblars ( escalve possible )   Guerriers Gnoblars ( escalve possible ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers Gnoblars ( escalve possible )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: