Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les vermines aux hormones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnikkitleSaigneur
Guerrier des clans



Nombre de messages : 110
Age : 22
Date d'inscription : 06/11/2014

Les vermines aux hormones Empty
MessageSujet: Les vermines aux hormones   Les vermines aux hormones Empty30.04.15 21:41

_Ce sujet est une suite, ( de CHAOS VS ORDRE dans conseils de guerre) on a trop papillonné et on s'est 'égaré'sur le sujet_

Oui-Oui, Nelphir (arrête de m'appeller seigneur s'il te plaît...)
Bon les vermines armstrong (j'imagine mal des skavens pédaler...) en terme de cac contre les autres élites des autres races je crois que ça dépend..., et puis je n'ai joué que contre de l'elfe du sakamain et très peu du nain.

contre du garde du temple, c'est parfait.
contre des maître des épées(pack de 15) elles peinent mais en viennent a bout (forcément a 40...).
contre du brise fers( je ne sais pas comment ça s'appelle vraiment mais c'est l'élite des nains)je ne sais pas (chance aux dés).


contre du monstre ça va a F5 donc c'est assez balèse.

j'occupe l'élite avec mes esclaves et je cale mon abo contre les monstres
et puis ensuite je mets mes vermines sur le flanc de l'élite.

je ne pourrais pas trop t'aider plus sur les autres races je n'ai pas plus d'expérience ...
je vais a un GW demain et j'essaierai les armstrong contre l'élite d'une race adverse et je posterai quelque chose

EDIT: pour GW c'était le 1er MAI...
je suis revenu le lendemain et c'était journée spéciale 40k...


Dernière édition par SnikkitleSaigneur le 12.05.15 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les vermines aux hormones Empty
MessageSujet: Re: Les vermines aux hormones   Les vermines aux hormones Empty02.05.15 18:39

Des majuscules, des points, de l'organisation dans ce texte serait VIVEMENT apprécié.

DE PLUS il n'est pas du tout à sa place ici, puisqu'il s'agit de parler de l'intérêt des Vermines de Choc boostées grâce à Queek Coupe-Tête (si j'ai bien suivi parce qu'à AUCUN moment ce n'est précisé).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
 
Les vermines aux hormones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: