Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rat le bol!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelphir
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 16/11/2012

Rat le bol!!! Empty
MessageSujet: Rat le bol!!!   Rat le bol!!! Empty27.05.15 18:04

Entrez mais entrez donc hooo puissant seigneur de guerre!

Malgré mon génie il m'arrive encore parfois de me poser quelques question, et même, très rarement je vous l’accorde, de ne pas avoir les réponses, ou plutôt de les laisser pour les autres...

Donc j'accorde à quiconque qui me donne une réponse de grande récompense!

Le rats pesteux et le rat ogre sont des montures skaven, oui oui je sais cela, mais existe t' elle en figurine ou doit on les fabriquer nous même? comme pour la litière de peur, heu... de guerre pardon.

Merci à vous puissant seigneur, et n'oubliez pas en sortant de prendre une petite collation offerte par le terrier...
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Rat le bol!!! Empty
MessageSujet: Re: Rat le bol!!!   Rat le bol!!! Empty27.05.15 18:10

le grand rat pesteux existe :
Rat le bol!!! Magus01

pour le reste il va falloir convertir
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Rat le bol!!! Empty
MessageSujet: Re: Rat le bol!!!   Rat le bol!!! Empty27.05.15 19:16

Ouh quelle horreur, cette figurine ferait fuir un demon majeur de nurgle tellement elle est vilaine!!! perso en conversion pour les 3 modèles, il y a vraiment moyen de faire des trucs pas mal en piochant a droite et à gauches sur différents sites et différentes armée. Google est ton ami, sinon pour ma part en ce qui concerne le rat pesteux, des chiens du chaos avec du green stuff donne un bon effet, et si la sculpture et toi ça le fait pas trop, un rat loup de ForgeWorld peut faire l'affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelphir
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 16/11/2012

Rat le bol!!! Empty
MessageSujet: Re: Rat le bol!!!   Rat le bol!!! Empty28.05.15 9:54

Merci mes seigneurs de l’infamie!
Je vais donc regarder de plus prêt, par simple curiosité puisque je ne vois pas trop l’intérêt tactique de monter un seigneur qui va perdre la réglè "attention messire" sur une monture franchement pas terrible...
A voir donc...

Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Rat le bol!!! Empty
MessageSujet: Re: Rat le bol!!!   Rat le bol!!! Empty28.05.15 12:04

Nelphir a écrit:
Merci mes  seigneurs de l’infamie!
Je vais donc regarder de plus prêt, par simple curiosité puisque je ne vois pas trop l’intérêt tactique de monter un seigneur qui va perdre la réglè "attention messire" sur une monture franchement pas terrible...
A voir donc...
 

Alors

La litière te permet de garder l'attention messire (puisque tu reste de l'infanterie) te donne +1 en armure, prend la place de 3 GdC et apporte 4AF4... elle est a prendre des que possible si tu joue un seigneur de guerre.

Le ROB te fait perdre l'attention messire mais : tu gagnes +1ENDU +1 PV +1 Sauvegarde +1 MV les règles peur et rapide et 5AF5 (+1 de piétinement) => c'est déjà pas si mal
pour fiabiliser ton seigneurs tu as des invu a profusion et le bouclier ensorcelé ou l'armure du bord du monde. On évitera tout de même d'en faire le général d'armée


Le GRP par contre n'apporte pas grand chose pour son prix +1 sauvegarde +1 MV, rapide et 2F4 poison mais peut être rigolo pour jouer un prêtre encensoir en mode suicide
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Rat le bol!!! Empty
MessageSujet: Re: Rat le bol!!!   Rat le bol!!! Empty28.05.15 16:40

A moins qu'il me manque une info (peut etre une nouvelle regle du warfo) pourquoi le SEigneur sur RO gagne +1 en Endu? A ma connaissance, on utilise toujours l'endurance du cavalier. Pour le reste je suis tout a fait d'accord, cette option est loin d'être mauvaise pour donner un punch au CaC. A savoir juste que la règle rapide ne sera pas très utile à moins de le jouer tout seul (et là, tu risque de te faire prendre pour cible!).

Litière c'est enorme pour un cout dérisoire, à prendre absolument, que des avantages!
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Rat le bol!!! Empty
MessageSujet: Re: Rat le bol!!!   Rat le bol!!! Empty28.05.15 16:52

NightStalker a écrit:
A moins qu'il me manque une info (peut etre une nouvelle regle du warfo) pourquoi le SEigneur sur RO gagne +1 en Endu? A ma connaissance, on utilise toujours l'endurance du cavalier. Pour le reste je suis tout a fait d'accord, cette option est loin d'être mauvaise pour donner un punch au CaC.


Le ROB est une bête monstrueuse qui une fois chevauché permet a la figurine de devenir un cavalerie monstrueuse
parmi les règle de la cavalerie monstrueuse tu as le FAQ qui dit :
Citation :
Page 83 – Cavalerie Monstrueuse
Dans le deuxième paragraphe, remplacez “(...) la cavalerie
monstrueuse utilise toujours la meilleure valeur de PV de
ses deux profils (...)” par “(...) la cavalerie monstrueuse
utilise toujours la meilleure valeur d’Endurance et de PV
de ses deux profils (...)”.

le seigneur a endu 4 PV 3 le ROB ENDU 5 PV 4  donc tu utilises les stats du ROB qui sont meilleurs

le corollaire :   oui les chevaucheurs de poulet ont bien 5 en endu et pas 3.....

Citation :
A savoir juste que la règle rapide ne sera pas très utile à moins de le jouer tout seul (et là, tu risque de te faire prendre pour cible!).

ben il peu au moins declarer une charge depuis son unité sur une unité arrière en passant via un trou entre deux unités où tes GdC ne passe pas typiquement pour choper les machine de guerre (il faut tout de même une distance d'un peu plus de 4 cm entre les deux unités). La règle rapide ainsi que le +1mv te permettant de la fiabilisé ta distance de charge (moyenne a pied = 12 pas moyenne ROB = 14 pas avec en plus moins de chance de faire un "petit" jet de charge).
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Rat le bol!!! Empty
MessageSujet: Re: Rat le bol!!!   Rat le bol!!! Empty28.05.15 19:55

Pffffffff fichu FAQ, je viens de me remanger tout le bouquin de règles et maintenant va falloir que je me le tape aussi parce qu’apparemment il y a plein de changements... Effectivement oui il y a aussi la charge depuis l unité que je n'avais pas pris en considération, bien vu grand-puissant chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rat le bol!!! Empty
MessageSujet: Re: Rat le bol!!!   Rat le bol!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat le bol!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: