Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chevaucheur de rats géants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le rat ogre fourbe
Guerrier des clans



Nombre de messages : 53
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2015

chevaucheur de rats géants Empty
MessageSujet: chevaucheur de rats géants   chevaucheur de rats géants Empty31.05.15 14:50

Maljour a tous ! je vais (dans longtemps 2-3mois) réaliser des chevaucheurs de rats géants pour faire une cavalerie skaven (ce qui manque le plus dans notre armée) pour les corps je pensais à des loups fenrisian de 40K mais pour les têtes des monture je ne sais pas encore ,donc si quelqu'un à des idées ce serait sympa de m'en parler Smile les cavaliers seront des vermines de chocs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelphir
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 16/11/2012

chevaucheur de rats géants Empty
MessageSujet: Re: chevaucheur de rats géants   chevaucheur de rats géants Empty01.06.15 12:54

Salutation frère corrupteur!
Pourquoi ne pas greffer des têtes de rats ogres pour ta cavalerie?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

chevaucheur de rats géants Empty
MessageSujet: Re: chevaucheur de rats géants   chevaucheur de rats géants Empty01.06.15 14:02

tout bêtement des "rat loups" :
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Skaven/SKAVEN-WOLF-RATS.html
chevaucheur de rats géants Wolfrats
les règles ici :
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/M/Monstrous-arcanum/wolf-rats.pdf
Revenir en haut Aller en bas
le rat ogre fourbe
Guerrier des clans



Nombre de messages : 53
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2015

chevaucheur de rats géants Empty
MessageSujet: Re: chevaucheur de rats géants   chevaucheur de rats géants Empty01.06.15 20:08

Ouais j'y avais pensé pour les rats loups mais le truc ceque : je dois convertir l'euros en livres ou ca se fait tout seul ? et puis j'ai pas de carte bancaire Sad et pour ce qui est des têtes de rats ogres j'y avais pensé mais le problème c que ca va me couter cher tout ça (30euros pour 2 têtes sur 5 si on compte els rats ogres utilisé )Smile

mais merci quand même frère de Malefosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

chevaucheur de rats géants Empty
MessageSujet: Re: chevaucheur de rats géants   chevaucheur de rats géants Empty02.06.15 10:57

le rat ogre fourbe a écrit:
Ouais j'y avais pensé pour les rats loups mais le truc ceque : je dois convertir l'euros en livres ou ca se fait tout seul ? et puis j'ai pas de carte bancaire Sad et pour ce qui est des têtes de rats ogres j'y avais pensé mais le problème c que ca va me couter cher tout ça (30euros pour 2 têtes sur 5 si on compte els rats ogres utilisé )Smile

mais merci quand même frère de Malefosse Smile

alors pour ton problème de carte bleu a part demander gentiment a un des tes géniteurs j'ai pas vraiment de solution (bon y'a toujours l'option "chopper mémé au distributeur" mais c'est pas tout a fait légal.

sinon pour ton probleme de livre sterling la conversion se fait automatiquement au niveau de ta banque et donc dépend du taux de change pratiqué. Sinon d'autre site te permette de l'acheter directement en euro :
http://www.waylandgames.co.uk/warhammer-forge/9773-skaven-wolf-rats (tu verras en haut de la page un
Currency : GBP que tu peux Currency : EUR)

sinon pour les têtes de rat ogres pas cher il y a ebay :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xtete+rat+ogre.TRS0&_nkw=tete+rat+ogre&_sacat=0

ou alors tes amis de la malefosse peuvent peut être en avoir en rab vu qu'il y en a trois tête pour 2 corps par pack de "Rat ogres et Rat Géant"
Revenir en haut Aller en bas
jules
Esclave
jules


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

chevaucheur de rats géants Empty
MessageSujet: Re: chevaucheur de rats géants   chevaucheur de rats géants Empty03.06.15 1:12

bonsoir à tous,

J'ai le catalogue Forge chez moi, et je peut te dire que les rats loups sont a 37€50 les 5.
Revenir en haut Aller en bas
le rat ogre fourbe
Guerrier des clans



Nombre de messages : 53
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2015

chevaucheur de rats géants Empty
MessageSujet: Re: chevaucheur de rats géants   chevaucheur de rats géants Empty03.06.15 8:50

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaucheur de rats géants Empty
MessageSujet: Re: chevaucheur de rats géants   chevaucheur de rats géants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaucheur de rats géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rats géants
» Rats géants
» la fléchette de rats géants
» CE ou CN et confection de rats géants
» conversion de rats géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: