Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les animateurs (ma première proposition)

Aller en bas 
+2
fausti1er
bertor la malefoudrelb
6 participants
AuteurMessage
bertor la malefoudrelb
Esclave
bertor la malefoudrelb


Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : quelque part en franche comté
Date d'inscription : 10/06/2015

les animateurs (ma première proposition) Empty
MessageSujet: les animateurs (ma première proposition)   les animateurs (ma première proposition) Empty18.06.15 21:02

Malejour a vous.
Aujourd'hui je poste afin de proposer une idée emprunter a un autre forum:le système des animateurs. Le principe est simple: les animateurs sont une équipe de membre passionné voulant donner de leurs temps et leurs connaissances afin de rendre un forum plus actif. les membres de cette équipe agissent bénévolement et peuvent proposer régulierement des débat, organiser de larges rencontres IRL dans des conventions/tournois ou en dehors de tout cadre sérieux (ex: soirée barbecue chez un modo, grande réunion pour battre le record de connexions sumultané)
Les animateurs peuvent aussi prendrent contact avec d'autre communauté pour étendre les influences et améliorer les collaborations inter-communautaires du forum. Leur usages sont multiples et ne dépendent que de leur talents/connaissances/compétences.
Les animateurs sont donc des membres officiels de l'équipe de gestion du forum (ici, actuellement composée des modérateurs et administrateurs) qui se trouve en dessous des modérateurs. ils sont sous leurs responsabilité et doivent avoir un accord de confiance avec ceux ci afin d'éviter les débordements.
Bref, je demande via ce topic votre avis afin de savoir si vous pensez que la mise en place de ce système pourrait s'avérer intéressant pour le forum.
Bien a vous, Bertor.
Revenir en haut Aller en bas
fausti1er
Esclave
fausti1er


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 15/06/2015

les animateurs (ma première proposition) Empty
MessageSujet: Re: les animateurs (ma première proposition)   les animateurs (ma première proposition) Empty18.06.15 22:20

Bonsoir,
En tant que débutant dans Warhammer, je trouve cette idée vraiment sympa. Je pense que cela permettrait de se familiariser plus rapidement avec les règles du jeu, et de favoriser les rencontres IRL soit autour d'une table de jeu ou pourquoi pas autour d'un verre (ou deux...)
Donc, je vote oui ! Même si la décision ne m'appartient vraiment pas, il faudrait que ce soit humainement possible car je pense que cela va demander beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Skiin
Guerrier des clans
Skiin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2015

les animateurs (ma première proposition) Empty
MessageSujet: Re: les animateurs (ma première proposition)   les animateurs (ma première proposition) Empty19.06.15 0:21

Salut,

C'est une très bonne idée. Après voir si cela va trouver preneur. j'en suis pour essayer si cela se fait.

Bonne initiative bertor la malefoudrelb .
Revenir en haut Aller en bas
Nelphir
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 16/11/2012

les animateurs (ma première proposition) Empty
MessageSujet: Re: les animateurs (ma première proposition)   les animateurs (ma première proposition) Empty19.06.15 13:03

Très bonne proposition!
En plus cela fera encore plus de victimes sur qui rejeter toutes les fautes afin de justifier nos erreurs possible!
Sauf si bien sur ils ont une place plus importante dans la hiérarchie, auquel cas les traditionnels esclaves payerons comme dans nos habitudes. Niak niak niak niak niak!!!!
Oui oui je vote oui!
Revenir en haut Aller en bas
bertor la malefoudrelb
Esclave
bertor la malefoudrelb


Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : quelque part en franche comté
Date d'inscription : 10/06/2015

les animateurs (ma première proposition) Empty
MessageSujet: Re: les animateurs (ma première proposition)   les animateurs (ma première proposition) Empty11.08.15 4:18

Merci pour ces quelques avis. (et pour ta propositions d'engagement Skiin)
Je tiens à préciser que, proposant cette idée, je postule aussi dans le cas de la mise en place de ce système.
Si certes je n'ai que peut de connaissance sur les skaven par rapport a d'autres, je fait partie de plusieurs cultures qui pourrait s'avérer intéressante pour le forum (je connais quelques conventions sympa).
Pour mon vote (même si c'est évident) je suis pour.
Voila-voila.

Edit du 11/08
Un simple up pour rappeller que cette proposition tiens toujours.
De plus j'ai eu l'occasion (il y a un petit moment déja) d'en parler avec un admin. Ils attendent d'avoir plus d'avis avant de se décider. C'est pourquoi je demande a tous ceux qui passe sur le forum et qui s' en soucis de bien vouloir répondre. Je prévient que je listerais et contacterais tout les récalcitrants sans exeptions d'ici une semaine et de façon personnelle (et respéctueuse. Faut pas abuser)
Bref bonne soirée a vous. (Par ce que pour moi il est 3h15 du mat)
Revenir en haut Aller en bas
Ratzen
Esclave
Ratzen


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2014

les animateurs (ma première proposition) Empty
MessageSujet: Re: les animateurs (ma première proposition)   les animateurs (ma première proposition) Empty11.08.15 10:40

Je suis d'accord, je pense que cela rendra le forum plus vivant. A voir ce que cela va donner sur le long terme mais je pense que ça pourrait être sympa.
En plus les rencontres IRL, je suis carrément pour. J'adore discuter avec d'autres collègues ratons (entre deux coups de couteau et trahisons diverses ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

les animateurs (ma première proposition) Empty
MessageSujet: Re: les animateurs (ma première proposition)   les animateurs (ma première proposition) Empty07.09.15 13:10

Je suis très intéressé par la démarche, d'autant que l'on est en plein chamboulement de notre paysage ludique en ce moment.

Avoir des gens capables de rebondir et de fédérer la communauté Skaven peut s'avérer précieux !

Je vais, en parallèle lancer un débat sur les possibles évolutions du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
bertor la malefoudrelb
Esclave
bertor la malefoudrelb


Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : quelque part en franche comté
Date d'inscription : 10/06/2015

les animateurs (ma première proposition) Empty
MessageSujet: Re: les animateurs (ma première proposition)   les animateurs (ma première proposition) Empty13.09.15 0:43

Désolé. finalement je n'ai put mettre ma menace a exécution a cause de multiples problèmes d'emploie du temps.
Toutefois, je suis content que mon idée plaise aussi a un administrateur (ou modérateur je n'ai pas vérifier).
Bref: si vous avez besoin d'aide sur ce qui est gestion du forum (sur le modele animateur et non gestion pur car mes études me boffes toute ma semaines) je suis la. Aussi j'ai encore bien d'autres idée du genre. Je les proposerait en temps voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animateurs (ma première proposition) Empty
MessageSujet: Re: les animateurs (ma première proposition)   les animateurs (ma première proposition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les animateurs (ma première proposition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Petite Contribution] Proposition de Favicon
» Proposition de rp
» "Quel serait la mort la plus idiote pour un skaven ??"
» Concours(proposition)
» proposition entre ce forum et warsite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: