Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Indomptable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mister C
Esclave
mister C


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2013

Indomptable Empty
MessageSujet: Indomptable   Indomptable Empty02.07.15 13:58

La règle indomptable permet d'avoir aucun malus sur son commandement.

A savoir, dans le manuel de règle cette règle s'applique également sur le flanc mais il n'y a aucune précision lorsqu'on subit une charge de dos.

Lors de ma dernière bataille mes esclaves ont subis une charge de dos (ils ont poursuivi une unité en fuite :p).
Et le tour suivant je reçois une charge. Nous nous sommes disputer sur cette règle à cause du manque d'information.

Donc un peu d'aide serait la bienvenu. Indomptable 70763
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Indomptable Empty
MessageSujet: Re: Indomptable   Indomptable Empty02.07.15 14:30

c'est simple ici on ne parle pas de bonus de rang (annulable par des charge de flanc/ dos , voir des sort) mais de rang

si tu a plus de rang complet que l'adversaire tu fais tes testes de moral sans malus (différence des résultats de combat)

exemples :
un demon majeur de korn fonce dans le dos de tes esclaves, après combat il te reste 5 esclaves et tu es battu de 15 point au résultat de combat comme tu as un rang complet et que lui n'en a pas tu es indomptable fera donc un test de CD a 2 si tu es loin de ton général et a CD7 si tu es dans ta bulle.

tu avais même cette précision fort claire pour vous aider :

Indomptable Indomp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Indomptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: