Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapeau de sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sjzandor
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015

Chapeau de sorcier Empty
MessageSujet: Chapeau de sorcier   Chapeau de sorcier Empty12.07.15 11:02

Maljour à vous

l'idée stupide du jour, c'est pour un format de 2K+ points foutre un chapeau de sorcier sur un pauvre seigneur de guerre, qu'est ce que cela donne ?

Un domaine choisit au hasard (trois pile ou face d'affilée pour choisir, j'ai pas trouvé mieux) puis deux sorts au hasard (avec toujours la possibilité du primaire , et peut etre meme un double sur les dés), pour une stupidité.

Est ce qu'est moche ? Quand je vois les domaines de base, y'a très peu de sort que je trouverai totalement inutile.
Pour la stupidité, coller le seigneur à un gros paté de guerriers des glands avec GB pour relancer le test me parait bon. (meme si double test à 10 est ratable).

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Chapeau de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de sorcier   Chapeau de sorcier Empty13.07.15 11:13

Pour le domaine, tu prends un D8. Ca coûte même pas 1 euro dans n'importe quelle boutique de jeux de rôles.

Sinon, le désavantage principal de cette combinaison, c'est que tu te retrouves avec un sorcier niv2 à 190pts (193 avec bouclier), sur lequel il est difficile de faire reposer une stratégie (choix du domaine aléatoire), et qui n'encaisse rien du tout (pas d'invu, contrairement à tout PG dans lequel on investit un minimum).

Je préfères investir 100pts de plus et avoir un bon niveau 4 qui envoie du lourd.

Après, pour les parties fun, c'est quelque chose qui me tente bien à jouer. Rien que pour le plaisir de tester des sorts inédits en skav ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau de sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: