Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.

Aller en bas 
+2
Dext
funky
6 participants
AuteurMessage
funky
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty
MessageSujet: Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.    Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty27.09.15 9:58

Bonjour à tous,

Je vais faire court; 31 ans de Lyon, joueur elfe, ici pour affaires.

Si un Skaven lyonnais veut affronter mes elfes, je n'ai rien contre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.    Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty27.09.15 11:15

Bienvenue-bienvenue, chose-elfe ^^.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
bertor la malefoudrelb
Esclave
bertor la malefoudrelb


Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : quelque part en franche comté
Date d'inscription : 10/06/2015

Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.    Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty27.09.15 16:33

Bienvenue. Que veut tu dire par: des affaires?
Sinon: aime tu le métal?
Aime tu les fan fiction?
Burger ou kébab?
Quelle est ton style de musique préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.    Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty27.09.15 17:18

Mal jour chose-elfes (N-hi-hi!) Twisted Evil

est-t-u fan de mangas si oui L'attaque des titans SAO ou Naruto? enfin...  j’espère que le clan Eshin ne vas pas décider une fois de plus que les autres races ne doivent pas connaitre nos secrets.
Revenir en haut Aller en bas
funky
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.    Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty27.09.15 20:13

Quel accueille! Merci à vous.

Mais pourquoi tant de questions!? Je vais essayer de vous répondre;

Que veut tu dire par: des affaires? Acheter/Revendre/échanger des fig.
Sinon: aime tu le métal? Je travail avec des tas de ferraille, j'ai bon? ^^
Aime tu les fan fiction? Je n'en ai jamais vu des bien réussie, c'est souvent ultra cheap et mal jouer, donc non.
Burger ou kébab? BURGER!!!
Quelle est ton style de musique préférée? J'écoute plusieurs genres différent; musiques latines, kuduro, house, électro, classique, rap US, musiques pop indés quelles soit rock ou électro et du rock des 90's.

est-t-u fan de mangas si oui L'attaque des titans SAO ou Naruto? Pas du tout fan, non.
Revenir en haut Aller en bas
Porkepik
Esclave
Porkepik


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015

Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.    Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty27.09.15 21:56

Moi ma question serait plutôt WHB ou Aos?
Revenir en haut Aller en bas
bertor la malefoudrelb
Esclave
bertor la malefoudrelb


Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : quelque part en franche comté
Date d'inscription : 10/06/2015

Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.    Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty27.09.15 22:22

Je parlais de métal: la musique.
Bref, tu n'ami pas les fans fic... dommage j'en ecrit une sur un autre forum.
Autre question: veut-tu tenter de lire ma fic? (L'univers de fan c'est le vocaloi et l'histoire et une histoire que j'ai entièrement crée. En plus le perso principale est une de mes création original)
Si oui: voici le liens: https://malefosse.forumactif.com/t5352-les-chroniques-bertorienne
elle est actuellement au chapitre 5 sur un autre forum. Et j'ai lancé un sondage au passage. N'hésite pas a y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.    Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty02.10.15 19:33

Cela dit tu ne m'a pas encore répondu pour les mangas. Je vais peut-etre engager un assassin du clan Eshin Finalement... Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  598607
Revenir en haut Aller en bas
funky
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.    Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty03.10.15 15:47

Porkepik a écrit:
Moi ma question serait plutôt WHB ou Aos?
WARHAMMER FANTASY BATTLE FOREVER

Dans "Age of 40Kikoo", rien n’empêche un joueur d’aligner 30 seigneurs vampires face à 30 gobelins.
Adieu les roues, les charges de flanc, le blocage des lignes de vue, les tableaux à double entrée, les tests de psychologie, la fuite…
La possibilité de charger à 360° des unités sans dos ni flanc appauvrit le jeu en termes de placement et de manœuvres.
Réorienter la charge d’une unité pour exposer son flanc ou la fuir pour la soumettre aux tirs, contourner l’ennemi pour le prendre à revers… Il y avait une véritable richesse stratégique là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.    Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty04.10.15 15:21

Et la question des Mangas?!!! Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  479640
Revenir en haut Aller en bas
funky
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015

Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.    Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty04.10.15 15:32

@ Prophete gris Skrikrus, Je t'ai répondu le 27.09.15 à 19:13
funky a écrit:

est-t-u fan de mangas si oui L'attaque des titans SAO ou Naruto? Pas du tout fan, non.


Dernière édition par funky le 04.10.15 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squick
Esclave
Squick


Nombre de messages : 37
Localisation : france cote d'azur
Date d'inscription : 30/10/2014

Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.    Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty04.10.15 15:35

Malvenue à toi et sache que je suis totalement d'accord avec toi au sujet AoS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.    Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur Elfe (Gentil le rat, pas taper!^^) de Lyon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: