Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Globadier et la sphère de mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Globadier et la sphère de mort Empty
MessageSujet: Globadier et la sphère de mort   Globadier et la sphère de mort Empty29.10.15 13:32

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant la capacité du bombardier de posséder une sphère de mort.

Est-ce que chaque bombardier peut posséder une sphère ?
Je sais que c'est un objet magique et que celui-ci doit-être unique mais si l'on regarde les chefs d'unités des coureurs d'égout, ils peuvent tous avoir une lame suintante qui est aussi un objet magique. C'est le cas aussi des technomages qui peuvent tous avoir l'armure de technomage.

Autre question qui en découle, est-ce que la sphère de mort choisie par un bombardier, empêche un technomage de la prendre ?


Bon j'avoue que je pose la question en ayant une idée de la réponse (c'est à dire une seule sphère / liste d'armée) mais sait-on jamais, ça pourrait être sympa.

Globadier et la sphère de mort 12860
Revenir en haut Aller en bas
bertor la malefoudrelb
Esclave
bertor la malefoudrelb


Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : quelque part en franche comté
Date d'inscription : 10/06/2015

Globadier et la sphère de mort Empty
MessageSujet: Re: Globadier et la sphère de mort   Globadier et la sphère de mort Empty30.10.15 16:22

Personnellement je pense que quand tu équipe un bombardier tu l'équipe comme n'importe qu'elle options. Et non comme un objet de la liste d'objet magique. Donc tu peut logiquementle prendre une fois en dehors de tes globardiers.
Pour les technomages: ils peuvent tous avoir une arme de technomage (et non une armure) Mais pour l'armure d'éclat de malepierre tu ne peut l'avoir qu'une seul fois. Mais comparée aux autres armures magique, un technomage magicien peut la portée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Globadier et la sphère de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: