Hello!
Bon courage pour le montage de ton armée
1. Oui, avec la cloche généralement on joue la défense, faire en sorte que ton unité n'atteigne pas le corps à corps. Les guerriers n'ont qu'un très faible impact sur le CC et si ta cloche arrive au CC, c'est la mort de ton prophète assurée ! La force de la cloche réside dans sa bulle de commandement à 18", sa RM et l'invu donnée. Les bonus qu'elle procure sont un plus.
Certains la joue offensive avec un pack de vermines de choc. Le prophète étant équipé des lames d'escrimeur (pour lui donner CC10 et donc le rendre plus difficilement touchable) mais personnellement je trouve ça très risqué...
2. Pour donner un impact à tes vermines, il t'en faut au moins 40. Le seigneur de guerre sur litière peu donner un bon boost. La lame fatale peut vraiment envoyer du lourd sur l'infanterie monstrueuse. Un héros pourquoi pas mais la GB, je la laisserais à l'arrière des rangs avec ton prophète gris. Tu peux aussi leur mettre une bannière magique. La préférence va généralement à l'étendard tranchant pour donner un -2 à la save d'armure.
3. Je suppose que ça surprendrait plus d'une personne :p surtout que si ton pack d'esclave saute au CC. L'assassin suivra.. Je le mettrais dans ton pack de vermines pour donner un gros coup de boost
4. Oui, parfaitement, perso, je n'en joue jamais !
5. C'est quoi un PI ? Tu parles des personnages spéciaux ? Si oui, effectivement, trop cher pour peu d'effet ou pas assez d'impact par rapport à ce que tu pourrais mettre à la place en points équivalent.
J'espère t'avoir aidé