Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  [Présentation] c0by

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

 [Présentation] c0by Empty
MessageSujet: [Présentation] c0by    [Présentation] c0by Empty27.11.15 2:23

Bonsoir,

Petit nouveau dans le monde warhammer battle V8 mais pas si nouveau^^

Ancien MJ warhammer JdR v1 et V2, j'ai pas mal utilisé les règles de battle V2 (j'avais pratiquement tous les livres) pour rendre plus réaliste les batailles épiques de mes joueurs Wink mais à l'époque je n'avais pas trouvé de joueur de battle. Et surtout pas les moyens de me faire une armée.

Beaucoup d'année plus tard, j'ai voulu me remettre au JdR en tant que joueur dans un club (sollertia) et là je suis tombé sur une petite bande qui m'ont convié à les rejoindre pour une campagne ytlantis sous warhammer battle V8.
Cela m'a de suite tenté, personne n'ayant pris les ratons j'ai fait une OPA dessus. (j'ai toujours aimé les placer dans mes parties de JdR)
Bon le seul truc que j'avais oublié c'est que j'avais certes des livres mais inutilisables car trop ancien et surtout pas d'armée... Avec une première bataille proche.

Coup de chance pour moi, le bon coin m'a permis de trouver dans le nord une très belle armée skaven prêtre à en découdre dans mon budget^^ avec un vendeur très sympa.

Depuis j'ai commencé a étrenner mes armées et bosse pour en faire la surprise de cette campagne avec moult lecture ici.

J'ai décrits mes 3 futures armées dans le topic V8 et y attends vos conseils  [Présentation] c0by 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

 [Présentation] c0by Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] c0by    [Présentation] c0by Empty27.11.15 10:39

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] c0by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: