Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion

Aller en bas 
+6
Prophète Gris Kniff-Kniff
technomage pouic-pouic
Likish
Skreetch
Queek
Frakiss Foudre-grise
10 participants
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty29.12.05 0:43

Bienvenue pour le premier opus des concours de peinture de Malefosse.
Le thème de ce concours est libre. Toute création Skaven peut donc être inscrite, personnages, unités, monstres, etc. Les participations sont limités à une par personne.
La mise en ligne des figs se termine fin Février, date à laquelle les votes commençeront dans un nouveau sujet.

Lien vers le post pour les participations.

Frak.


Dernière édition par le 13.02.06 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty29.12.05 12:44

Chouette, Malefosse organise enfin des concours!

Pour moi, ce sera probablement un jezzail...Ou alors un moine de la peste nouvelle edition!

Au fait, ça s'écrit pas plutôt Discussion? Parce que le Discution me semble bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty29.12.05 12:51

Queek a écrit:
Chouette, Malefosse organise enfin des concours!
Pour moi, ce sera probablement un jezzail...Ou alors un moine de la peste nouvelle edition!
Et oui, ca y est, on entre dans une aire nouvelle.

Je n'ai pas trop d'idée sur ce que je vais mettre moi. Peindrais-je quelque chose de nouveau ?

Citation :
Au fait, ça s'écrit pas plutôt Discussion? Parce que le Discution me semble bizarre ^^
Chut, tu vois bien que j'ai encore un peu de mal avec le Reikspiel.


Dernière édition par le 29.12.05 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty29.12.05 14:54

Frakiss Foudre-grise a écrit:

Et oui, ca y est, on entre dans une aire nouvelle...

Je n'ai pas trop d'idée sur ce que je vais mettre moi... Peindrais-je quelque chose de nouveau ?

Citation :
Au fait, ça s'écrit pas plutôt Discussion? Parce que le Discution me semble bizarre ^^
Chut... Tu vois bien que j'ai encore un peu de mal avec le Reikspiel...


je dis ça je dis rien mais ce ne serait pas un nouvel ère


Je présenterai probablement mon technomage blackeye et une roue infernale
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty29.12.05 15:18

Skreetch a écrit:
Frakiss Foudre-grise a écrit:

Et oui, ca y est, on entre dans une aire nouvelle...

je dis ça je dis rien mais ce ne serait pas un nouvel ère
Tout le monde m'en veut ou quoi ?

Citation :
Je présenterai probablement mon technomage blackeye et une roue infernale

Malheureusement on a le droit qu'a une participation, mais qui sait, peut-être que le concours suivant sera spécial "engin du clan SKyre".

Frak,
qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty29.12.05 15:38

Citation :
Malheureusement on a le droit qu'a une participation, mais qui sait, peut-être que le concours suivant sera spécial "engin du clan SKyre".

Hum, autant le dire tout de suite, car si c'est le cas, je garde mon Jezzail en résèrve...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty29.12.05 15:59

Queek a écrit:
Hum, autant le dire tout de suite, car si c'est le cas, je garde mon Jezzail en résèrve...
C'est vrai mais en même temps, je ne suis sûr de rien j'ai pleins d'idée de thèmes de concours différent, les prophète gris, les sorcier sauf prophète gris, les guerriers des clans, les rats-ogres, les figurines pestilencielles, etc.

On peut tout imaginer.
Alors fais comme tu veux mais ce n'est pas certain que le prochain soit sur les engins Skyre.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty29.12.05 16:04

comme ça en passant

Je me demande si au lieu de faire des concours très pointilleux (par clan par exemple) si ce ne serait pas mieux de faire par type d'unité (en présentant chaque fois un EMC) donc unités de base spéciales et rares. une catégorie personnage et personnage monté ça permettrait à tous de participer à quasi tous les concours :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty29.12.05 19:21

Je pense pas...Et puis, Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde sur ce forum à n'avoir aucune unité d'au moins un clan... (Sauf Pestilens peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty29.12.05 20:17

Peut on présenter une unité? Ou un groupe de figs? Y a t-il un bonus pour les conversions, ou la peinture est-elle juste prise en compte? Car j'hésite quand à la figurine à présenter...-
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty29.12.05 20:21

Sy a écrit:
Peut on présenter une unité? Ou un groupe de figs? Y a t-il un bonus pour les conversions, ou la peinture est-elle juste prise en compte? Car j'hésite quand à la figurine à présenter...-
Le vote sera fait par les membres, comme pour le concours inter-forum. Et tu peux présenter ce que tu veux, une unité, un groupe de figs, comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty30.12.05 19:28

Géniale malefosse ouvre une section concours!!!

C'est vraiment une très bonne initiative, je ferais tout mon possible pour participer.

Pour plus tard il faudrait pourquoi pas envisager de faire des concours de texte, décors, ect... non?
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty05.01.06 19:47

Ouh mais c'est tres tres bien tout ca...

Bah vu que j'ai recu un peu de tout a noel je sais pas trop ca que je vais mettre car pour l'instant je suis dans le collageet dans les revisions du brevet blanc...

Citation :
Y a t-il un bonus pour les conversions, ou la peinture est-elle juste prise en compte?

Je repose la question...

Et franchement bravo je pense que ca va animer le forum ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty05.01.06 20:44

Citation :
Y a t-il un bonus pour les conversions, ou la peinture est-elle juste prise en compte ?

C'est l'ensemble qui importe. Évidemment, à niveau de peinture égale, l'originalité, et donc par là-même les conversions, seront récompensées.

Kniff²
Peint des Encenseurs en bleu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty13.02.06 12:55

Etant donné le nombre de participations, je laisse le concours ouvert jusqu'à fin février. Je rajoute aussi que le thème est libre du moment que ça reste du skavens (attention aux malentendus).

J'espère qu'on aura tout de même quelques participations, moi je devrais mettre une figs je pense...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty13.02.06 13:52

a mon humble avis faut pas s'inquieter ca va faire comme pour le concours inter-forum tout le monde va poster les 2 derniers jours...
en tout cas moi je posterai, mais je sais pas encore quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty13.02.06 18:17

Moi aussi je pense poster, oh pas pour remporter le 1er prix Very Happy mais juste histoire d'ajouter une pierre à l'édifice Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty13.02.06 21:30

C'est même pas une figurine ce que tu à posté le Rat ^^ Je ne vois qu'une bannière...

Bannière d'orage... Quand même, pas de porteur de bannière, pas de bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Valkérius
Guerrier des clans
Valkérius


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Thudinie, SO de la Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty13.02.06 21:51

Citation :
Moi aussi je pense poster, oh pas pour remporter le 1er prix Very Happy mais juste histoire d'ajouter une pierre à l'édifice Wink

je vais faire de même!

Je mettrais bien mon canon à Malefoudre entchèrement convertit à base d'un canon impérial. L'ennui est qu'il n'est pas WYSYGOULLI (pour l'instant, il "tir" tout seul faute de Technomage) c'est grave Docteur ou je doit mettre une autre bêbêtes
De plus je suis en train de faire des unités d'esclaves constitués de nains, gobelins, gnoblards, humains, ... je peut la poster dans un autre concours ou je dois me rendre à la rat-quisition pour une quelconque hérésie?

Valk :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty26.02.06 13:32

Il serait peut-être temps de nous annoncer les vainqueurs de ce concours de peinture, non ?
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty26.02.06 14:43

A la fin du mois je crois...
Il faut encore patienter 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty02.03.06 13:34

Eh bien pour le coup, nous sommes le 2 Mars, donc la fin du mois de février Mr.Red , est-ce que nous fiers modérateurs auraient la volonté d'ouvrir une session pour les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty04.03.06 15:48

Tout semble calme dans la Malefosse...Que se passe t'il ? Le conseil des treize serait-il en conférence ?
:bigsmurf: :smurf: :brilsmurf: :smurfin: :queen: :king: 🎅 :geek: :jocolor: :rendeer: :farao: :afro: :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty04.03.06 16:20

Va savoir, mais ce concours n'avance pas !
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty04.03.06 16:49

Si tu pouvais cesser deux minutes de te plaindre, comme ça, pour voir?

Au fait, super la signature...

Roujio, cry... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty04.03.06 17:13

*crac-crac*

Bon je fait le point sur la situation: notre cher admin Frak a de gros problèmes d'ordi et notamment de connection internet. Ainsi il se trouve dans l'incapacité de continuer son programme de concours et , plus grave , d'administrateur tout court. Ainsi je veux bien m'occuper de tenir le truc en attendant , mais si chacun y met du sien ça irra beaucoup plus mieux et vite. Ainsi j'encourage chacun à y mettre du sien au lieux de se tirer dans les pattes.

En ce qui concerne ta signature Nesqueek inutile de te dire ce que j'en pense en détail car cela risquerait d'être grossier , si ce n'est que premièrement c'est puéril , deuxièmement c'est contraire à la loie du forum et troisièmement c'est un reflet d'une basse mentalité sans repères. Quoi qu'il en soit tes paroles fielleuses (tu dois connaître ce mot je pense? non?) n'ont rien à faire ici. Alors sois tu comprend et tu post avec des propos intéressants , normaux et non aigris , sois tu persiste dans tes bougonades et ce sera triste.Mon but n'est pas de te descendre mais plutot de te faire comprendre qu'un forum n'est pas là pour médire et exprimer sa frustration hors du contexte de ce forum.

Bon sur ce , j'espère que mes paroles ne seront pas mal interpretées et que chacun comprendra l'intérêt d'un tel message. Je ferme le post à participations et créé le post à votes dans l'après-midi/soirée. Smile

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty24.03.06 20:17

Pouvons nous maintenant clore le concours et compter les voies Gromuel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty
MessageSujet: Re: 1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion   1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Concours de peinture Janvier Février - Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Concours-
Sauter vers: