Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Istyss
Esclave
Istyss


Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 10/02/2016

Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty
MessageSujet: Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ?   Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty10.02.16 16:17

Tout est dit dans le titre Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? 96164


J'aimerai savoir qui pourrait bien m'expliquer pourquoi les armée de warhammer sont en voie de disparition ?




     Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? 554636 Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? 554636 Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? 554636 Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? 505137 Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? 915329 Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? 373698 Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? 554636 Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? 554636
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty
MessageSujet: Re: Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ?   Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty11.02.16 13:23

Le livre End Times Thanquol est traduit depuis le début !?

Les armées de warhammer ne sont pas en voie de disparition mais tout simplement, l'univers bien connu de battle a été gommé, effacé, supprimé pour faire place à Age Of Sigmar...
Revenir en haut Aller en bas
Istyss
Esclave
Istyss


Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 10/02/2016

Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty
MessageSujet: merci   Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty11.02.16 21:52

Je sais pas où trouver une traduction alors, car j'ai les livre qui coûtent chers et je me ferai un plaisir de les lire mais je suis pas fort en anglais Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? 96146  merci des détails de âge of sigmar je me suis renseigné après mais merci c'est dommage c'était mieux avant



Bonne continuation à toi frère Skaven Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? 4495

EDIT : ça me fout les boule de voir qu'ils ont changé les socles sur age of sigmar ! Franchement les socles ronds c'est nul je preferai les socle carrés qui étaient plus adaptés. Il faut qu'ils changent ça franchement.
Revenir en haut Aller en bas
azra
Guerrier des clans



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2015

Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty
MessageSujet: Re: Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ?   Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty12.02.16 14:15

Laisse tomber age of sigmar et joue au 9ème Age.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty
MessageSujet: Re: Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ?   Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty12.02.16 14:24

Je ne peux que plussoyer azra Smile

On y joue depuis un moment et c'est franchement génial !
Je peux enfin sortir mon verminarque forge world et il est compétitif !!
Revenir en haut Aller en bas
azra
Guerrier des clans



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2015

Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty
MessageSujet: Re: Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ?   Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty12.02.16 15:13

Dans mon club toutes les partie se joue en 9ème age depuis 2-3 mois déjà, et les tournois en région parisien se font aussi en 9ème age.
Personnellement j'ai commencer a jouer a warhammer parque j'aime me prendre la tète, et age of sigmar avec sais règle fait pour être comprise en 5mn par un enfant de 7ans ne permet pas de pousser la réflexion bien loin.

Je n'ais pas encore test le verminarque mais il semble vraiment sympa, avec sont CD9 sur 18" il nous offre la possibilité de joué sans rang et donc de joué des liste que l'ont avais pas l'habitude de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty
MessageSujet: Re: Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ?   Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty12.02.16 20:07

Alors, plusieurs points :

- Thanquol a été traduit en français, il est trouvable sur Ebay ou le Bon Coin : http://www.ebay.fr/itm/Warhammer-End-of-Times-Thanquol-hardcover-langue-francaise-/222017580779?hash=item33b1476eeb

http://www.leboncoin.fr/collection/761832724.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/livres/922125053.htm?ca=18_s

Il y aussi moyen de les trouver dans les boutiques de revendeurs. Je sais que le mien, à Angers, a encore un exemplaire en couverture souple (donc un peu moins cher).

- Age of Sigmar autorise tous les types de socles, puisque officiellement ils ne servent à rien, pas même à mesurer. Il est très probable que ce ne soit que provisoire en attendant que toutes les figs passent en socles ronds, mais en attendant ça n'a pas d'importance.

- C'est, pour moi, une erreur de rejeter Age of Sigmar sans avoir fait l'effort de le tester. Je m'y suis mis pour ainsi dire avant-hier et je pense que ce jeu est loin d'être aussi mauvais que certains veulent bien dire.

- Tu as d'autres alternatives pour jouer Skavens : continuer à jouer V8, jouer au 9ème Age ou jouer à Kings of War. D'où les sections correspondantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Istyss
Esclave
Istyss


Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 10/02/2016

Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty
MessageSujet: Re: Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ?   Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty12.02.16 22:49

Merci mais je suis comme même dégoûté car il va falloir que j'achète des moines de la peste pour consolider mon régiment du creuset et en plus faudrait que je rachète des socles carrés je préfère les placer en régiment c'est plus appréciable Smile
Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? 227695


Franchement ce forum est top Smile du beau boulot Smile


Ha je suis dégoûté j ai déjà acheté end time en anglais faut que j en reprenne un les boules. ^^

EDIT DE LA RAT-QUISITION : j'ai mis en gras les fautes. Merci de ne pas confondre les infinitifs des verbes du premier groupe "er" et leur participes passés "é" ainsi que d'accorder le pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty
MessageSujet: Re: Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ?   Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty15.02.16 14:05

Si tu veux du socle carré, je pense que tu peux encore trouver aisément d'ancienne boite dans des magasins particuliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Istyss
Esclave
Istyss


Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 10/02/2016

Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty
MessageSujet: Re: Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ?   Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty16.02.16 10:20

Oui mais j'espère en trouvé cette fois.
^^



Excusé moi pour les fautes je suis nul en orthographe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty
MessageSujet: Re: Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ?   Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t il y avoir une traduction de the end of time Thanquol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: