Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation MagnanXXIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Empty23.04.16 18:10

Salutation infini empire du dessous ! Je me nomme Magnan XXIIIeme du nom.

Si cela ne vous déroute point, ma présentation suivra le sainct patron de présentation par respect de la tradition du foroume bretonnien dont je suis originaire.

Age: 22 ans
Jeux joués (de figurines): Warhammer, Mordheim, Bloodbowl, X-Wing, prochainement KoW et 9e Âge
Armée(s) jouée(s) et combien de points: 5000pts d'Empire, 3000pts de Bretonnie, 1500ps de nains
Comment avez-vous découvert le hobby: Par un ami
Comment avez-vous découvert le forum: Si je suis là, c'est pour organiser dans le futur des activités inter-forum
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bon
Localisation réelle: Alsace
Vos divers pseudos: MagnanXXIII sur le forum Bretonnien, Impérial, Nain, Comte Vampire... Partout  Mr. Green  

Loisirs autres que les figurines: Jeux vidéos de Stratégie (Age of Empires, Total War, Company of Heroes, Civilization etc) et de Création (Minecraft, Spore, Éditeur de scénario dans Age of Empires - oui c'est une catégorie à part entière -   Razz  ), aime aussi les divers jeux basés sur l'historique (Mount and blade warband, qui au passage a un super mod sur le monde de Warhammer).

Autres choses utiles sur vous: Je suis vétéran sur les forums Bretonnien et Impérial, je suis membre du conseil sur le premier et administrateur de le dernier.
On peut dire que je suis un défenseur de l'activité sur les forums dont beaucoup sont entrain de dépérir...
Ça fait quelques jours déjà que je suis ce forum, mais je me révèle que maintenant car je projette de faire un peu de pub pour les forums raciaux un peu partout (forum KoW, 9e Âge, Warfo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Skep
Guerrier des clans



Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2016

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Empty23.04.16 19:27

Slut,
Quand tu dis, Chose-Impérial, que tu joue aux jeux de stratégies en ligne, est-ce que tu jouerais à Dawn of War.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Empty24.04.16 11:20

Bienvenue-bienvenue, chose-MagnanXXIII !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Empty24.04.16 17:09

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Empty24.04.16 20:58

*Essaye de parler comme vous*

Mer-SssSSsssSSssss-ci Présentation MagnanXXIII 744187

Laughing

Seigneur Skep a écrit:
que tu joue aux jeux de stratégies en ligne, est-ce que tu jouerais à Dawn of War.

Mmmh, non malheureusement. Pourtant je l'ai dans ma bibliothèque Steam depuis qu'il a eu des soldes sur ce jeu l'année dernière. Mais avec ma dernière année de Licence à la Fac je n'ai plus trop le temps de jouer, vivement la fin de partiels fin Mai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MagnanXXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Présentation MagnanXXIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MagnanXXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: