Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avatars of War soutient le 9e Âge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty
MessageSujet: Avatars of War soutient le 9e Âge !   Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty19.06.16 14:41

Avatars of War soutient le 9e Âge ! Logo3
Avatars of War soutient le 9e Âge ! T9a_logo_header


C'est officiel, la société espagnole Avatars of War annonce sa volonté de soutenir le 9e Âge par la sortie de produits en liens avec le système !

Citation :
Avatars of War supports The 9Th Age project (T9A), with the creation of compatible miniatures and printed promotional material, as well as the future printing of rulebooks and army books for the wargame Fantasy Battles: The 9Th Age™️!

We believe that The 9Th Age™️ has arrived to change the fantasy miniatures industry as we've known it, where creating miniatures & printed material to support the mainstream fantasy wargame will not be anymore exclusive to one company, but open to independent miniatures companies.


You can check here the full Avatars of War range of products compatible with Fantasy battles: The 9Th Age™️.

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&id=137&Itemid=233

Une très bonne nouvelle pour les joueurs battle et le 9e Âge qui va permettre d'avoir à notre disposition des nouvelles figurines Wink


Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Skep
Guerrier des clans



Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2016

Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars of War soutient le 9e Âge !   Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty20.06.16 4:40

Est-ce qu'il ont l'habitude de produire des belles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars of War soutient le 9e Âge !   Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty20.06.16 19:52

C'est une question ou une affirmation ? (il y a pas de point d'interrogation à la fin de ta phrase Avatars of War soutient le 9e Âge ! 70763 )

A toi de juger : http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&id=129&Itemid=53&armycode=Warriors+of+the+Dark+Gods

Pour moi c'est de la très très bonne qualité. A un prix un peu moins cher que GW en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Skep
Guerrier des clans



Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2016

Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars of War soutient le 9e Âge !   Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty21.06.16 3:04

C'était une question puisque j'avais écrit est-ce que:héhé2: . Pour le point d'interrogation, je sais pas comment faire Avatars of War soutient le 9e Âge ! 321244 .
J'adore les figurines de style guerriers du chaos. Par contre, j'ai pas trouvé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars of War soutient le 9e Âge !   Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty21.06.16 10:40

Plus de deux ans que j'attends toujours une livraison de chez eux, ils peuvent se brosser pour que je recommande là bas un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars of War soutient le 9e Âge !   Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty23.06.16 20:13

Trop fort Avatars of War soutient le 9e Âge ! 70763
Comment tu fais pour continuer à attendre sans contacter leur service après vente ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars of War soutient le 9e Âge !   Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty24.06.16 15:40

Je les ai contacté, selon eux je ne devais pas m'inquiéter, le colis allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars of War soutient le 9e Âge !   Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty06.07.16 23:24

Salut,

Il n'y a pas que Avatar of War qui soutient le 9e Âge.

Il y a une liste avec toutes les compagnies qui vendent des figurines pouvant être compatible avec le 9e Âge. Celles avec le logo ont apporté directement leur soutien au jeu :

http://www.the-ninth-age.com/lexicon/index.php?entry/2071-list-of-miniature-companies/
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Skep
Guerrier des clans



Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2016

Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars of War soutient le 9e Âge !   Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty07.07.16 5:00

WOW! Sa en fait tout un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars of War soutient le 9e Âge !   Avatars of War soutient le 9e Âge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars of War soutient le 9e Âge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: