Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sleekit du désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rat-vageur
Esclave
Rat-vageur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2016

Sleekit du désert  Empty
MessageSujet: Sleekit du désert    Sleekit du désert  Empty06.07.16 23:27

Partie I : Ci-gît l'histoire murmurée

Le clan Sleekit, siégeant permanent du grand conseil des Treize.

De nombreuses rumeurs circulent sur ce clan d’explorateur dispersé aux quatre coins du monde connu et inconnu. Certains rapportent que les Sleekits ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes, des marionnettes dans les mains de plus puissants. D’autres, plus secrètes, racontent que ses rats perdus ont commencés à se regrouper sous les profondeurs du monde.

On parle d’un clan d’explorateur. Vaguant sur des eaux n’ayant jamais vu le jour, arpentant des fosses abyssales. Ils sont les seuls à avoir jamais rencontré les êtres du dessous. Des hordes sauvages souterraines ou des créatures dont mes mots ne peuvent d’écrire l’apparence. Des monstres aux yeux laiteux aveugles, dont les corps difformes ne sont adaptés qu’aux conditions extrêmes de ces lieux.

Voguent parmi eux les Sleekits. Explorant et mourant au grès des découvertes. Faisant des connaissances perdues au plus profond de la terre et réveillant les morts sommeillant sous les lacs.

Ce que je vais vous raconter, c’est l’histoire d’un des leurs. Enfin, plutôt, d’une horde du clan Sleekit. Cette histoire pourrait être vieille de 100ans, et pourtant, croyez-moi, elle s’écrit encore maintenant.

Alors écoutez mes enfants ! Ecoutez et apprenez ! Et un jour, quand vous serez grand et fort, quand vos dents auront poussés et vos griffes aiguisées… quand LA FAIM se sera développé en vous alors, mes enfants, VOUS VOUS LEVEREZ ET TUEREZ AU NOM DE SLEEKIT !

...

La horde voguait alors sur un lac noir.
Une semaine auparavant, Skaatt le moine les avait guidé plus profondément que jamais. Il avait le poil disparate et le cuir mou...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Skep
Guerrier des clans



Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2016

Sleekit du désert  Empty
MessageSujet: Re: Sleekit du désert    Sleekit du désert  Empty07.07.16 5:04

Excellent départ, j'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Sleekit du désert  Empty
MessageSujet: Re: Sleekit du désert    Sleekit du désert  Empty08.07.16 22:17

OUI OUI, mais non. Beaucoup de phrases dans ton écrit n'ont aucun sens, et l'orthographe de certains mots devrait être revu, mais l'histoire est intéressante, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleekit du désert  Empty
MessageSujet: Re: Sleekit du désert    Sleekit du désert  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleekit du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca grouille dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: