Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte

Aller en bas 
+2
MagnanXXIII
Slagash le Lascif
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty
MessageSujet: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty27.07.16 20:56

Bonsoir,

J'ai adressé un message privé à Slagash le Lascif mais je n'ai pas eu de réponse depuis presque une semaine. On aimerai que la réorganisation de l'équipe se fasse le plus vite possible pour commencer à travailler efficacement sur la communication. On est prêt sur tous les forums sauf ici et sur celui des rois des tombes. Il y a t-il un autre administrateur ici pour accéder à ma demande ? La voici :

Citation :
Bonsoir seigneur de la ruine,

La communication du 9e Âge devra être réorganisée d'ici peu de temps et on aimerai avoir une homogénéité de tous les comptes "Le 9e Âge" sur tous les forums avec le même pseudo, le même mot de passe et la même adresse e-mail.

En effet, le compte officiel de communication sera partagé entre plusieurs utilisateurs affiliés à l'équipe "T9A Social Media" français.

Pour ce faire, j'ai demandé à chaque administrateur de chaque forum de supprimer mon compte actuel. Ainsi, je pourrai en créer un nouveau suivant les nouvelles normes.

Pourrais-tu supprimer mon compte actuel sur le forum de Malefosse ?

Merci d'avance,

MagnanIX de l'équipe T9A Social Media
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty27.07.16 22:53

Bon ben voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty27.07.16 23:56

Ah merci Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte 70763

Je ne sais pas si c'est mon appel sur le forum de Mantic ou c'est l'ouverture de ce sujet qui t'a fait venir, mais c'est pas évident de te joindre sinon Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte 176706
Juste pour savoir, il y a qui d'autre comme administrateur sur Malefosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty28.07.16 9:04

C'est comme les joueurs d'AoS...
On les a mangés...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Skep
Guerrier des clans



Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2016

Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty28.07.16 14:40

Il me semble que Dext était encore présent il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty28.07.16 19:21

Citation :
Il me semble que Dext était encore présent il n'y a pas si longtemps.
Toujours-toujours ^^.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Skep
Guerrier des clans



Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2016

Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty29.07.16 17:59

HAHA!!! La corruption est toujours avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty06.08.16 21:43

Youpi! Notre grand envahisseur des terres-surface est encore présent ! Nous sommes sauvés ! Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte 531510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche administrateur
» [Achat]Recherche de fig skaven pour WARMASTER
» [ACHAT] Recherche pour agrandir mon armée.
» Recherche des tacticiens pour campagne de Russie 1812
» [Recherche/echange] Recherche divers métal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: