Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Grishnak

Aller en bas 
+3
Prophète gris de Bretonie
Skrogneugneu
Grishnak Dent-Cassée
7 participants
AuteurMessage
Grishnak Dent-Cassée
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2016

Présentation de Grishnak Empty
MessageSujet: Présentation de Grishnak   Présentation de Grishnak Empty12.08.16 15:23

Bien le Maljour, Frères aux dents longues!

Rapide présentation comme le veut la tradition séculaire des forums Présentation de Grishnak 598607
Voila j'ai 24 ans,Biterrois fan de 40k depuis mes 10 ans, joueur depuis 5 ans mais aucune expérience battle. J'ai donc décidé de changer d'univers, pour de multiples raisons.Présentation de Grishnak 977754

Pendant longtemps, j'ai vachement hésité a franchir le pas, j'arrivais pas a voir  Aos comme quelque chose de positif. Puis j'ai fais une partie qui m'a etonnament plu. Puis une autre. Ect. Et comme je suis un homme curieux, j'ai également envie d'essayé les autres versions du jeu ,telle celle que j'ai raté avant le "cataclysme Aos", la 8ème et également le 9me Monde.Présentation de Grishnak 185669

Maintenant le blocage levé et mon anniversaire approchant, je me suis tourné vers la race avec le plus de personnalité, de classe, de "noblesse", bref un gros et énorme coup de foudre pour les adeptes du Rat Cornu. Et ce dans tous les compartiments que ce soit gameplay, figs et lore. Et tous les clans. Bref, je crois que je suis in love.Présentation de Grishnak 259924

Voila voila, rongez bien tout ce que vous pouvez en ce maljour.

Grish. :Présentation de Grishnak 70763
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation de Grishnak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grishnak   Présentation de Grishnak Empty12.08.16 15:48

Ah ah, excellent choix ! Mais faut aimer peindre de la masse à 2pts/figurine, pour apprécier pleinement les skavens Smile

On est tous passés par là, soit dit en passant !

Donc bienvenue, et j'espère que tu sauras trouver ici de quoi satisfaire toute ta curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak Dent-Cassée
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2016

Présentation de Grishnak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grishnak   Présentation de Grishnak Empty12.08.16 16:11

Pas grave j'ai joué pendant un moment 3000 pts de Greentide à 40k , je commence à être rodé et à ne plus du tout être effrayé par le nombre de figs à peindre Présentation de Grishnak 539235
Revenir en haut Aller en bas
Prophète gris de Bretonie
Esclave



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2016

Présentation de Grishnak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grishnak   Présentation de Grishnak Empty12.08.16 17:53

Salut !

Je me disais aussi que ça faisait vraiment ork comme pseudo. Rolling Eyes
Par curiosité, on pourrait savoir quelles sont les multiples raisons qui t'on poussé à arrêter 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak Dent-Cassée
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2016

Présentation de Grishnak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grishnak   Présentation de Grishnak Empty12.08.16 19:07

Prophète Bréton:

La première raison est clairement l'envie de changer d'univers. Je crois que j'ai fais une graaaaaaaaaaaave overdose de 40ème Millénaire.

La seconde est plus personnelle, me suis clairement lassé des matchs contre Eldars-Tau-SM, qui comme vous le savez, survolent tous les trois largement la Méta. Ayant une attirance inexpliquée pour les unités et les races molles (Tyranides- Eldars Noirs- Arlequins et Peaux Vertes), c'est devenu... fatiguant de se faire latter la face a coup de canon shuriken ou de plasma froid, vous en conviendrez.  Présentation de Grishnak 954766

La troisième est plus circonstancielle : il y a plus de joueurs Aos la ou je joue, et qui ne jouent pas tous Stormcast ou Chaos. Y'a de la diversité, et ca, ca me motive. (En plus y'avait pas de Skavens, du coup fallait bien qu'un glorieux fils du Rat-Cornu aille casser des bouches dans les terres héraultaises). Présentation de Grishnak 12860

Je n'abandonne pas 40K. Je continuerai à acheter les bouquins de la Bl de temps en temps, acheterai deux trois box pour les peindre , mais je mets clairement le jeu en pause pour le moment. Présentation de Grishnak 220655
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation de Grishnak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grishnak   Présentation de Grishnak Empty12.08.16 19:25

Bienvenue-bienvenue, chose-Grishnak Dent-Cassée !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Tamaky
Esclave
Tamaky


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Sur terre, expérimentant une arme à malefoudre
Date d'inscription : 07/08/2016

Présentation de Grishnak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grishnak   Présentation de Grishnak Empty12.08.16 21:40

Malhello a toi serviteur du rat cornu!

Citation :
La troisième est plus circonstancielle : il y a plus de joueurs Aos la ou je joue, et qui ne jouent pas tous Stormcast ou Chaos. Y'a de la diversité, et ca, ca me motive. (En plus y'avait pas de Skavens, du coup fallait bien qu'un glorieux fils du Rat-Cornu aille casser des bouches dans les terres héraultaises)

C'est un peu pareille par chez moi, excepter qu'il n'y a pas un seul stormcast^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Prophète gris de Bretonie
Esclave



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2016

Présentation de Grishnak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grishnak   Présentation de Grishnak Empty13.08.16 2:01

Merci d'avoir satisfait ma curiosité. Présentation de Grishnak 341465

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Skep
Guerrier des clans



Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2016

Présentation de Grishnak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grishnak   Présentation de Grishnak Empty13.08.16 18:10

Bienvenue à toi jeune rongeur à la peau verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Présentation de Grishnak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grishnak   Présentation de Grishnak Empty17.08.16 23:08

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grishnak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grishnak   Présentation de Grishnak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grishnak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» Présentation
» Présentation
» Re-présentation
» Présentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: