Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 conseil de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojojah
Esclave
jojojah


Nombre de messages : 11
Localisation : agen
Date d'inscription : 13/04/2017

conseil de guerre Empty
MessageSujet: conseil de guerre   conseil de guerre Empty14.04.17 10:26

Je dispute une partie a 1500pts contre du bretonniens, il me reste 100pts a placer .J'hésite entre un cata ou 10 globadier,car j'ai mis la bannière de l'orage. Mais du coup ma cata va tirer le premier tour quand le bretonien prie .Et après au début de son tour, je claque la bannière .
Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux 10 globadiers pour pouvoir tirer quand j'engluerais avec mes esclaves?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Empty14.04.17 23:33

Contre des bretonniens les globadiers sont sympa. C'est quand même sans sauvegarde d'armure... conseil de guerre 12860

Faut juste faire gaffe aux archers bretonniens qui peuvent dézinguer les globadiers de loin conseil de guerre 954766
Pour ça tu as la bannière de l'orage, mais le bretonnien n'arrivera pas forcément sur toi au premier tour, il faut donc prier le Rat Cornu pour que l'effet de la bannière tienne assez longtemps pour que les Globadiers fassent leur travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ristilyk
Guerrier des clans
Ristilyk


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2015

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Empty18.04.17 14:52

Maljour !

J'aurais aussi tendance à te conseiller tout ce qui enlève les armures des chevaliers. Le chevalier bret sans son armure, c'est mou. Par contre, je t'avoue que je préfère la catapulte pour ce match up, grâce à sa portée supérieur, puis le fait qu'elle soit plus difficile à tuer à distance pour des archers que des globadiers. Perso, les globadiers en v8, je vois pas trop quoi en faire ...

Attention aux personnages brets, qui sont une force de frappe fiable et rapide sur pégase. Après en surchargeant de rat, tu ne devrais pas avoir trop de problème.

En espérant que tu reviennes victorieux, et avec quelques caisses de vin de Bordeleaux.

Revenir en haut Aller en bas
jojojah
Esclave
jojojah


Nombre de messages : 11
Localisation : agen
Date d'inscription : 13/04/2017

conseil de guerre Empty
MessageSujet: re conseil de guerre   conseil de guerre Empty24.04.17 12:54

Maljour frères vermineux !


La victoire a été avec nous, mais avec du sabotage dans mes rangs . Premier tour, la fusée funeste tombe juste devant un gros pack d'albardier . Et la catapulte a été saboté, car incident de tir au premier tour, et disparu .
J'aime autant vous dire qu'a la fin de mon premier tour, j'étais plus jouasse .
Surtout qu'au tour deux, le bretonnien a roxé mon abomination . tour 2 ,abo morte .
Ma fléchette de coureur d'égout avec fronde et poison, ne sont pas venu de la bataille . tour2: 3 ,tour3: 1 ,tour4:1 ,tour5:1 et tour6:1 . bref le rat cornu m'a bien aidé .

Heureusement que mon chef sur rat ogre broyeur a fait le café et que mes fléchettes de rat géant on bien gère les deux pavés de cavalerie .Sinon ca aurait finit différemment .
Revenir en haut Aller en bas
Ristilyk
Guerrier des clans
Ristilyk


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2015

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Empty26.04.17 23:00

Malsoir !

Ha tiens encore viva... Enfin je veux dire félicitation pour ta victoire. Quel dommage ce manque de chance. Bon en même temps pour le prix avec lesquel je les ai corromp... Du moins je veux dire, difficile de se trouver des sbires loyaux en ce moment !

Juste par curiosité, comment tu as géré les bus de chevalier ? Assez surpris des performances du rat-ogre broyeur, mon propre seigneur de guerre n'a jamais été foutu de mettre en déroute juste des lanciers elfes, même avec ses vermines de choc. Il a tué quoi exactement ?


Dernière édition par Ristilyk le 28.04.17 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojojah
Esclave
jojojah


Nombre de messages : 11
Localisation : agen
Date d'inscription : 13/04/2017

conseil de guerre Empty
MessageSujet: conseil de guerre   conseil de guerre Empty28.04.17 11:25

Maljour frères vermineux!


Alors le premier bus de chevalier du graal avec grande bannière et seigneur, je me suis servis de ma petite fléchette de rat géant, pour faire avancer tout droit se gros bus. Jusqu'au 6eme tour , en respectant les 1pts . Apres qu'il m'est one shot mon abo au tour 2 . Qui était en fait le pot de miel .

Ensuite l'autre bus de chevalier du royaume, englué dans un pack de 50 esclaves et charge sur le flanc d'un pac de 40 guerriers des clans,avc lance + le seigneur de guerre sur rat ogre broyeur. arme technomage , bouclier enchanté, et une petite svg invu de 4+ .Donc il a bien tenu au corps a corps, mais il a fallut 2 tours pour en venir a bout quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Ristilyk
Guerrier des clans
Ristilyk


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2015

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Empty28.04.17 12:58

Haaa ...

Quoique avec une endu de 3 c'est vrai que c'est mou le chevalier. Et je suppose qu'avec 70 rats dans la mêlée ca n'aide pas ... Avec un bus de chevalier du graal envoyé chasser les taupes j'aurais été un frustré à la place du joueur breto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: