Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Icon Of Ruin et Attribute Spells

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Icon Of Ruin et Attribute Spells Empty
MessageSujet: Icon Of Ruin et Attribute Spells   Icon Of Ruin et Attribute Spells Empty04.06.17 23:55

Hello à tous,

Je m'intéresse au domaine "Witchcraft" et je souhaiterais savoir si j'applique l'attribut de domaine à une unité possédant l'icône de la ruine, est-ce que l'adversaire doit dissiper avec un malus de -2 peu importe le sort lancé à la base ?

Le sort d'attribut étant un sort d'amélioration, peut-être qu'il est donc protégé par cette bannière aussi ?

J'ai un énorme doute sur la manipulation comme par exemple lancer "Deceptive Glamour" et appliquer l'attribut à l'unité possédant la bannière magique et donc utiliser la règle de l'icône ??

Si c'est le cas, le combo pourrait être très intéressant avec ce domaine... Icon Of Ruin et Attribute Spells 70763
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Icon Of Ruin et Attribute Spells Empty
MessageSujet: Re: Icon Of Ruin et Attribute Spells   Icon Of Ruin et Attribute Spells Empty05.06.17 9:04

J'ai une petite lueur d'espoir car je viens de me rendre compte que dans l'ancienne version de la règle il était bien spécifié "excluding attribute" or ce n'est plus le cas...

Pourrait-on donc en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Icon Of Ruin et Attribute Spells Empty
MessageSujet: Re: Icon Of Ruin et Attribute Spells   Icon Of Ruin et Attribute Spells Empty06.06.17 13:15

Sachant que désormais, on désigne la cible de l'attribut une fois que le sort est lancé avec succès, une telle bidouille n'est pas possible, malheureusement.

Pour info, un sort lancé avec succès est un sort dont les dés de magie ont atteint le score suffisant, et qui n'a pas été dissipé.
Donc l'attribut intervient après la dissp'...
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Icon Of Ruin et Attribute Spells Empty
MessageSujet: Re: Icon Of Ruin et Attribute Spells   Icon Of Ruin et Attribute Spells Empty06.06.17 15:35

A mince, j'étais donc resté sur l'ancienne règle qui disait de définir le sort avant (et d'ailleurs à ce moment là il était bien préciser dans la règle de la bannière SAUF attribut).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icon Of Ruin et Attribute Spells Empty
MessageSujet: Re: Icon Of Ruin et Attribute Spells   Icon Of Ruin et Attribute Spells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icon Of Ruin et Attribute Spells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Le 9ème Age :: Règles-
Sauter vers: