Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les gars ?

Aller en bas 
+5
Dilon
Skrogneugneu
Sharur
Nilkit
Slyh
9 participants
AuteurMessage
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Les gars ? Empty
MessageSujet: Les gars ?   Les gars ? Empty14.01.19 2:35

Salutations !
Alors voilà, par un élan de nostalgie je me suis dit que j'allais voir comment se portait ce cher petit forum, alors j'ai retrouvé mes identifiants, mis à jour mon profil et me revoilà !
Seulement, j'ai bien l'impression que le forum a rendu l'âme, et c'est un peu triste je dois dire..
Du coup je m'adresse à ceux qui se baladent de temps en temps sans rien dire, aux nostalgques comme moi et même à toi Slagash, si tu es toujours là...

...L'Union fait la Force non ? Les gars ? 84021
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty14.01.19 19:42

Salut à toi ! J'ai fait exactement comme toi hier et je dois dire qie je suis bien triste aussi de retrouver ce fofo vide...
J'ai repris le hobby cette année je voulais reprendre sur le Skavens et apparemment ici, plus personne 😭 Tous les deux on est comme Robinson Crusoé et son acolyte 😢
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty15.01.19 12:13

J'ai également repris la peinture (relativement, à un rythme affreusement lent) en cette nouvelle année, un peu de tout, et je comptais regarder la v2 d'Age of Sigmar d'un petit œil de raton curieux parce qu'entre les ratons Skryre et cette armée de gobelins de la nuit... Les gars ? 1974
J'ai bon espoir pour ce forum, il suffit que les anciens y repassent eux aussi par nostalgie ou par hasard, et ça peut peut-être repartir

C'est un comble pour nous Skaven quand même d'être seuls dans un terrier et de désirer plus de monde. Proclamons nous alors Seigneurs de Guerre de Malefosse en attendant qu'un rat hardi vienne nous réclamer ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty15.01.19 18:50

Je propose même de renommer cet endroit Skarogne et nous autoproclamer membres du conseil des treize, respectivement à gauche et à droite du siège de notre maître à tous le Rat Cornu 🐁
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty17.01.19 21:57

Vive Skarogne et ses deux grands (et seuls) dirigeants ! Les gars ? 96164
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty22.01.19 18:41

Et gloire aux nouveaux Seigneurs de la Ruine 😁
Revenir en haut Aller en bas
Sharur
Guerrier des clans
Sharur


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Karak aux Huit Pics
Date d'inscription : 14/03/2014

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty07.02.19 18:25

Hello ! Je partage un peu le même sentiment je voulais me remettre à jouer sans trop savoir si je partais sur du 9ème âge ou du AOS. Je me retrouve un peu perdu dans cette nouvelle extension et un peu "hello darkness my old friend" de voir le fofo sans vie Les gars ? 394135

Comoooon rats !
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty07.02.19 20:10

Y'a encore quelques âmes qui vivent, mais elles ne passent plus bien souvent.
Moi le premier ^^

Sinon, Sharur, n'écoute pas les deux imposteurs au-dessus, ils vont finir tout aussi brûlés que Kritislik pour leur hérésie Razz

Et pour le jeu, essaie T9A (9th Age), il n'y a que ça de vrai.
Tu joues plutôt dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharur
Guerrier des clans
Sharur


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Karak aux Huit Pics
Date d'inscription : 14/03/2014

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty07.02.19 20:39

Hehe

Ah oui je crois que AOS c'est pas vraiment pour moi...ce choc quand j'ai lu les règles et ce que sont devenus les persos skavens mon cœur saigne encore et le 13°sort Les gars ? 116614

Je suis en train de lire les règles justement qui me semblent déjà plus intéressantes !

Je joue dans les environs de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Esclave
Dilon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2017

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty10.02.19 23:52

Bonjour !

Je vois sur les autres forums raciaux qu'ils débattent sur l'avenir des forums des différentes factions.

Si vous voulez mon humble avis, je pense que si une sorte de "portail" était créé sur chaque forum racial cela pourrait permettre de rappeler à la communauté GW et même aux invités que les forums raciaux existent, et notamment que vous pourrez bénéficier d'un lien de redirection vers votre forum en partant des autres forums raciaux.

Votre forum skaven est bien sympa, et je trouve cela dommage qu'il y ait un manque de "fraternité" avec les autres communautés pour permettre à chaque forum de pouvoir rediriger vers les autres forums raciaux.

Ou alors, pour les races qui ont vraiment du mal à se relancer type skavens/hommes-lézards, voire pour une fusion ?

Je dis ça comme ça, je ne sais pas si c'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty15.02.19 19:50

On verra qui est un imposteur ! Allons toucher le pilier a 13 faces et nous verrons bien qui sera digne du Rat Cornu 😏😁
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty10.03.19 18:58

Yo tout le monde !
C'est vrai que le terrier s'est pas mal vidé... Ça serait peut être pas mal de tenter de se remotiver pour poster et relancer le forum...
C'est souvent la section Galerie qui permet de jauger l'activité d'un forum, car notre Hobby c'est quand même à la base du modélisme !
Je pense que ce serait intéressant de poster (ou plutôt RE-poster pour les anciens) nos réalisations, pour donner de l'inspiration aux éventuels visiteurs et les inciter à rester... Pour les anciens, c'est d'autant plus simple vu que notre armée et souvent déjà en place, il suffirait de poster les photos d'une de nos unité en particulier chaque mois, à 4 ou 5 membres et en procédant ainsi on peut relancer l'attractivité du forum sans trop d'efforts pendant au moins un an ! Et ce serait peut être suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty10.03.19 20:28

Eh bien je vais m'atteler à la tâche dans ce cas !
Bonne idée, de toute façon, on a rien à perdre et on verra bien ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty11.03.19 13:29

Cool ! Je ferai de même dans 2/3 semaines quand je rentrerai retrouver mes fig' !
L'idéal serait de poster de belles photos bien attractives, pas se contenter de liens... Perso j'ai encore jamais franchi le pas, mais il doit y avoir un tuto plutôt bien foutu sur le Warfo je pense
Avec des photos de chaque régiment, et pourquoi pas son historique associé, ça peut rendre quelque chose de très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty17.04.19 21:16

Qwa ?! Vous êtes pas tous morts Les gars ? 287895

Ils sont terribles ces skavens Les gars ? 259924
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty19.04.19 17:10

Non pas tous mais je pense qu'il y a quand même un rapport Cadavre/Vivant bien trop élevé... Voyons le bon coté des chose on ne manque pas de nourriture de cette manière mais on risque une belle indigestion !
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Esclave
Magnor


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2010

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty23.04.19 20:29

En même temps les rats, ça ne crève pas...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty31.05.19 23:57

Bonne idée de relancer un peu la vie du fofo, je vais recommencer à poster section modelisme j'ai quelques ratons en wip 😊
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty13.06.19 19:07

Faudrait aussi un post dans lequel on explique qu'on est meilleurs que les autres races.
Et que si l'activité a décliné, ce n'est qu'une étape dans le plan du conseil des 13 !
Revenir en haut Aller en bas
valent19
Esclave
valent19


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty26.02.21 20:05

Le Clan Pestilence (en V6 s'il vous plaît) règnera en maîîître sur le Conseil des 13 !

Les Skavens surpassent en tout point les races inférieures de la surface, ouii-ouiii Les gars ? 96164

Mise à part cet avertissement aux "non-Skavens"Mr. Green, je suis chaud pour discuter stratégie en V6, et autres sujets concernant Battle, et le Bon Vieux Temps thumright
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty26.02.21 20:57

Malheureusement notre terrier sonne bien creux, et pas sur que des adeptes de la V6 y traînent en nombre...

Le passage a AoS à sacrement poqué la fréquentation, on a pas trop sur rebondir et attirer de nouveaux membres sur ce système là, du coup forcément y'a eu une énorme perte de vitesse...
Globalement les quelques joueurs encore présent ici tournent plus sur 9ième Âge où King Of War il me semble

Comme dit sur ton sujet dédié, je peux pas t'aider à discuter stratégie V6, (encore que, je peux chercher de vieux tactica et faire genre de m'y connaître) mais je suis bien intéressé par l'aspect modélisme, et comment tu as monté ton armée si tu veux la montrer dans la section modélisme...
Revenir en haut Aller en bas
valent19
Esclave
valent19


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty26.02.21 22:46

Citation :
les quelques joueurs encore présent ici tournent plus sur 9ième Âge où King Of War
Hérésiiiiie je peux dire-dire Twisted Evil

N'oublions pas notre glorieux Passé : la Peste de 1111, les valeureux combats contre les Peaux-vertes de Karak aux Huit Pics, les aventures de Thanquol et son (fidèle) Vorhax, les expériences fructueuses de Ikit la Griffe, et j'en passe study

Ha, ça le modélisme je peux montrer mes troupes, bien sûr, mais elles ne sont pas peintes de patte de maître, étant avant tout un joueur plus qu'un collectionneur-peintre, elles ont été faites principalement pour un effet de masse sur le champs de bataille Les gars ? 405959

Mais je posterais avec certitude mes (virulentes) parties avec mes troupes buboniques, ainsi que l'armée miteuse de Thanquol, pour animer nos froides soirées printanières thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gars ? Empty
MessageSujet: Re: Les gars ?   Les gars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: