Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharur
Guerrier des clans
Sharur


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Karak aux Huit Pics
Date d'inscription : 14/03/2014

Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS Empty
MessageSujet: Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS   Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS Empty22.02.19 20:49

Hello !

Je suis en pleine lecture du battletome AOS skaven et il est noté pour le descriptif de Thanquol qu'il vit en exil suite à la colère du Rat Cornu.

J'ai lu que 3 livres End of Times dont "Thanquol" mais je n'ai aucun souvenir, ni trouvé quelque chose qu'aurait fait le prophète pour s'attirer la colère du dieu.

Ainsi je vous demande : Qu'a donc fait ce petit chenapan à papa raton ? Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS 96164
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
Esclave
Ikrit


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2017

Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS Empty
MessageSujet: Re: Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS   Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS Empty26.02.19 19:57

Je me suis posé la même question.......et je n'ai malheureusement pas de réponse. Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS 190427
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS Empty
MessageSujet: Re: Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS   Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS Empty14.06.19 15:20

Y'a toute la suite de l'histoire des skavens dans le tome 5 de End of Times (Archaon, de mémoire). J'ai lu ça quand c'est sorti, mais je t'avoue que je ne m'en souviens plus bien.

En gros, les skavens se sont alliés aux légions d'archaon, et thanquol avait pour projet de trahir archaon au moment le plus opportun pour asseoir la domination des skavens sur le monde.

Mais l'occasion ne s'est pas produite.

Maintenant, a-t-il été banni par le Rat-Cornu pour X ou Y raison, je ne saurai te dire (mais tu peux lire le bouquin, y'aura peut-être la réponse).


De toute façon, aucun plan ne pourra jamais rivaliser en ingéniosité avec la prise des forges de Nuln Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS Empty
MessageSujet: Re: Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS   Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: