Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lupilosa se présente à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lupilosa
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2019

Lupilosa se présente à vous Empty
MessageSujet: Lupilosa se présente à vous   Lupilosa se présente à vous Empty13.04.19 13:57

Bonjour, je suis Lupilosa alias Maxence.

Un pseudo qui n'a rien à voir avec les Skavens mais comme il me colle à la peau pour tout depuis trop longtemps, je l'utilise partout ^^'

J'ai 34, plus pour longtemps, et je vis dans l'Oise. J'étais déjà inscrit sur ce forum à l'époque de battle mais pas moyen de retrouver mes identifiants donc j'ai refait un compte.

Je suis attiré par les Skavens depuis que j'ai découvert Warhammer à la V6 et j'ai complètement arrêté à la sortie d'AoS car je ne me voyais pas jouer nos ratons sur ce jeu, sans battletome qui plus est, face à des armées complètement pétées, elles. Mais les choses ont changées !! On a un tout nouveau battletome permettant des combos hallucinants, des aptitudes de base intéressantes mais surtout la possibilité de jouer efficacement (contrairement à battle) chaque clan majeur séparément ou non.

Actuellement, je joue Skryre ayant investi dans la boite de l'Empire Charognard mais j'aimerais bien sûr développer mon armée. Les possibilités sont tellement vastes...
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 232
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Lupilosa se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lupilosa se présente à vous   Lupilosa se présente à vous Empty13.04.19 16:00

Re Bienvenue à toi
Je suis pas adepte de AoS (trop triste de la mort de Battle) mais il semble que la V2 est enfin réellement lancée cet univers ça fait plaisir !

Hésite pas à nous montrer tes créations en section Modélisme et partager ton expérience du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lupilosa
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2019

Lupilosa se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lupilosa se présente à vous   Lupilosa se présente à vous Empty13.04.19 18:05

Ok merci ^^

J'étais sceptique et j'ai mis longtemps à me remettre de la mort de battle mais j'avoue que AoS est vraiment fun à jouer, plein de subtilités et surtout beaucoup plus dynamique
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Lupilosa se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lupilosa se présente à vous   Lupilosa se présente à vous Empty17.04.19 21:18

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Lupilosa se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lupilosa se présente à vous   Lupilosa se présente à vous Empty31.05.19 23:54

Bon retour-retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lupilosa se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Lupilosa se présente à vous   Lupilosa se présente à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupilosa se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: