Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skleet le Sanglant
Esclave
Skleet le Sanglant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2019

Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine Empty
MessageSujet: Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine   Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine Empty29.06.19 0:45

Malsoir à tous !

Skleet le Sanglant du clan Scorbut (ou Skurvy selon la langue)

Joueur plus qu'occasionnel mais grand amateur de lore ! Petit problème d'enregistrement de compte donc je suis également Nyklaus avec celui-là (c'est le premier dans ma liste de mot de passe ^^'). Je préfère donc également faire une présentation avec ce compte afin d'être dans les règles Smile

J'écrirais sûrement des choses en temps et en heure comme dit dans "Le Fouisseur des Profondeurs est de retour". Je pense que j'ai tout dit dans la précédente présentation mais le fait d'avoir 2 clans différents me permettra sûrement de faire des trucs sympas je pense Smile Sachant que Snatch Sombre-toison possède le troisième ^^

À bientôt sur le forum et hâte de le découvrir !


Skleet
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine Empty
MessageSujet: Re: Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine   Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine Empty29.06.19 0:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 232
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine Empty
MessageSujet: Re: Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine   Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine Empty30.06.19 11:48

Attention à toi vieux rat des mers, Snatch Sombre-toison à bien l'intention d'assurer au clan Sabordeur la domination de l'océan !
Paraît même que la galerie de son clan va être dotée d'un nouveau régiment ! A plus, par histoire de fluff interposée !
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine Empty
MessageSujet: Re: Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine   Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine Empty03.07.19 12:47

Han !

Mais c'est que ça commence à se reproduire de nouveau, dans le coin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine Empty
MessageSujet: Re: Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine   Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sillage écarlate a amarré au Port de l’Échine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: