Maljour mon seigneur,
les troupes sont de retour de leur expédition. Ils ont rapporté que vous aviez raison. Au milieu de ces montagnes, il y avait bien une énergie mystique.
Le tout semble provenir d'un portail magique et d'une ruine antique.
Voici le plan plus détaillé :
Malheureusement, il y avait déjà un regroupement de haut Elfe sur place.
Une Baliste et ses servants derrière une rivière mystérieuse, un grand Aigle au côté d'une HORDE d'Archers accompagné d'un Mage positionné derrière une forêt.
En face, ils n'ont pas écouté votre judicieux conseil de placer les 63 esclaves par 7, mais ils se sont entêté à les placer par 5 vu le positionnement des Haut Elfes. Ces esclaves était mené par un Technomage avec condensateur et qui métrise le sort Malefoudre. À leur côté 5 rats géants accompagné d'un chef de meute.
De plus, ils ont jugé préférable d'envoyer les coureurs d'égout en éclaireur pour passer derrière les archers et s'occuper à la fois de la baliste et du grand aigle.
Nos ennemis ont pris l'initiative.
Les Archers sont rentrés dans la forêt mystérieuse qui s'est avéré être une forêt des plus ordinaire. De son côté, le grand aigle est venu se positionner devant nos esclaves pour bloquer leur avancée.
Le portail magique a fait l'incarnation de Wyssan sur la première unité des coureurs d'égouts.
- Spoiler:
+1F et +1E jusqu'à la prochaine phase de magie
Merci Rat cornu !
Le Mage elfique a quand à lui, invoqué une cage de feu sur les esclaves causant un mort suivi d'une grande boule de feu, rajoutant 8 morts de plus.
Le Mage a voulu finir le tout avec une tempête de feu, mais le Technomage l'a dissipé.
Les Archers Haut Elfes ont commencé à tirer sur les esclaves, causant 6 morts de plus et la baliste a tiré 6 carreaux sur la 2e unité de coureur et causa 2 morts.
Le moral des troupes a tenu bon et il était venu pour nos gars de répliquer, mais les esclaves voyant cette cage de feu les entourer, n'ont pas osé bouger pour le moment.
Même les coureurs d'égout ont préféré ne pas se lancer dans cette rivière inconnue et prendre le temps de mieux viser la baliste à distance et se garder la 2e unité pour cibler soit la baliste si elle est toujours debout ou sinon, l'unité d'Archer qui était à porté.
Seul le chef de meute et ses rats se sont lancés dans une charge contre l'aigle.
Le portail nous a lancé vitesse de la lumière sur notre première unité des coureurs d'égouts.
- Spoiler:
CC10 et Ini10 jusqu'à la prochaine phase de magie
Merci Rat cornu
Le technomage a lancé une malfoudre, mais le Mage elfique l'a disipé.
Les deux unités des coureurs d'égouts ont fait feu sur la baliste, mais n'ont réussit qu'à lui retirer qu'un seul servant.
Pour le corps à corps, le chef de meute a perdu un rat et ils ont causé une blessure au grand aigle. Avec la poussée d'adrénaline de la charge, ils lui ont fait peur et l'ont massacré alors qu'il cherchait à prendre la fuite.
Le Mage et ses archers elfiques ont avancé dans la forêt de sorte à être assez près pour canaliser le pouvoir de la ruine antique.
Cela a dû avoir un incident sur le portail magique, car il a aussitôt lancé une boule de feu sur les coureurs d'égouts qui leur causa 2 morts.
Le Mage suivi l'exemple du portail et lança également une petit boule de feu dans les esclaves en leur causant 5 morts.
Il chercha à invoquer une autre cage de feu, mais dissipé par notre technomage qui espérait redonner courage aux siens par cette exploit. Malheureusement, l'unité des coureurs qui fut touché par la boule de feu du portail fuit au travers de la rivière mystérieuse qui se révéla être un torrent furieux et dangereux. Les autres coureurs qui ont assisté au spectacle, ont préféré ne pas fuir et garder leur position.
Les archers elfiques ont pris pour cible le chef de meute et ses rats pour venger leur grand aigle préféré.
Un rat géant fut tué et le chef de meute succombât aux 4 flèches qu'il avait de planté dans le corps.
Au tour des rats géants de ne pas céder à la panique. Ils sont trop focus à l'idée de venger leur maître.
La baliste tira à nouveau 6 carreaux, mais dans l'unité des coureurs qui n'avait pas encore pris la fuite.
Deux morts, mais leur moral a nouveau tenu le coup.
Les coureurs en fuite se rallie, les rats géants fonce vers les archers elfiques pour en découdre et finalement, les esclaves avancent et se dirigent vers ces maudits archers elfiques, mais de manière à éviter la forêt pour ne pas être désavantagé au corps à corps.
Le portail qui doit sûrement être sous le contrôle de ces elfes, nous fait une peste oxydante sur nos coureurs.
- Spoiler:
-1svg d'armure jusqu'à la prochaine phase de magie
Le technomage balance une malfoudre sur les archers et fait 4 morts.
Les coureurs qui n'ont pas eu besoin de se rallié et qui n'ont pas bougé, font feu sur la baliste, mais rien ne passe.
Les elfes ne bougent pas.
Le portail est de nouveau de notre côté et fait vitesse de lumière sur notre 2e unité de coureurs d'égouts.
- Spoiler:
CC10 et Ini10 jusqu'à la prochaine phase de magie
Le Mage elfique lance une petite boule de feu qui est dissipé par notre technomage.
Il invoque par la suite à nouveau cette cage de malheur, causant un mort chez les esclaves et va finir avec une tempête de feu, mais heureusement, elle va dévier.
Les archers tir à nouveau sur les esclaves et causent 9 morts
De son côté, la baliste a raté ses 6 tirs.
C'est là que les rats géants ont charger ces maudits elfes sans leur donner le temps de tirer, mais ils ne furent pas les seuls. Les coureurs d'égouts qui s'étaient rallié ont eux aussi chargé la baliste sans lui donner le temps de tirer.
Les autres coureurs d'égouts se sont dirigés vers les archers où la bataille général allait se passer.
Le technomage devait prendre une décision importante. Quitter ou non les esclaves. À ce moment là, la baliste et les archers étaient au corps à corps. Bientôt, la cage de feu ne sera plus là et ça sera le temps aux esclaves de se lancer au corps à corps. Autre possibilité très probable est que les rats géants fuient et si les archers poursuivent, fort à parier qu'ils vont percuter les esclaves.
Voilà comment ce couillard a abandonné son unité, mais pas sans douleur. Il a survécu, mais il a tellement crié de douleur en passant par la cage de feu que les esclaves ont préféré ne pas bouger et attendre que ce sortilège de malheur prenne fin.
Le portail magique lance vitesse de la lumière sur les coureurs près du centre.
- Spoiler:
CC10 et Ini10 jusqu'à la prochaine phase de magie
Le technomage aurait bien aimé lancé malfoudre, mais comme les rats géants étaient au contact, il a préféré s'abstenir. Après tout, ils ont fait de l'excellent travail jusqu'à présent.
Sans surprise, les coureurs d'égouts tue le dernier servant de la baliste sans subir la moindre perte et se reforme pour faire face aux archers elfique encore debout.
Les elfes vont tuer deux rats géants et eux vont viser le mage, mais sans résultat.
Les Rats géants vont fuir et le mage va ordonner aux Elfes de ne pas poursuivre, mais trop enthousiaste, ils vont poursuivre de quelques pas avant de se ressaisir et évitent de percuter les esclaves.
Dans sa fuite, le dernier Rats géants, va passer par les esclaves, mais ils tiennent bon. Ils vont finalement pouvoir participer au combat.
Les elfes ne bougent pas et prennent le temps de bien viser avec leur arc.
Le portail magique a fait l'incarnation de Wyssan sur unité des coureurs d'égouts qui vient de détruire la baliste.
- Spoiler:
+1F et +1E jusqu'à la prochaine phase de magie
Merci Rat cornu !
Le mage crée une petite boule de feu sur les esclaves et en tue 4.
Il crée à nouveau sa cage infernale. Le technomage cherche à le dissiper sans succès.
La cage de feu fait également 5 morts, mais le moral des esclaves tient. Ils sont si près de se lancer enfin dans la baston.
Les archers elfes reçurent l'ordre de décrocher leur flèche tendu et tuèrent 12 esclaves.
Encore une fois, les esclaves ont tenu bon, à moins qu'ils étaient trop pétrifié pour fuir.
Voilà enfin venu le temps pour ces esclaves de charger l'ennemi.
Dans la course, ils reçurent une dernière volée de tirs de ces archers. Ils ont perdu 9 des leurs et là, ils ont tourné les talons sans jamais s'être battu de toute la bataille.
Le dernier rat géant qui voyait l'armée fuir, a fui également sans se poser d'avantage de question.
Le technomage se déplace pour ne pas être dans le champ de vision des elfes.
Les trois coureurs d'égouts près des archers décident de ne pas bouger pour mieux viser.
De l'autre côté du champ de bataille, des coureurs d'égouts passaient par la dangereuse rivière de torrent furieux sans encombre.
Le portail nous fait une peste oxydante sur nos coureurs qui viennent à peine de sortir de cette maudite rivière.
- Spoiler:
-1svg d'armure jusqu'à la prochaine phase de magie
Le technomage se concentre, se concentre et fait un irrésistible malefoudre sur les hauts elfes. Il arrive a en tuer deux, mais il fini en cendre...
Les coureurs sont tous à porté et font feu sur le dernier régiment des elfes. Au total, un mort chez eux.
Les elfes vont se reformer pour faire face aux derniers skaven qui ne sont pas en fuite.
Le portail va faire dévoreur d'âme sur les coureurs les plus proches.
- Spoiler:
-1F et -1E jusqu'au début de la prochaine phase de magie
Le mage fera une tentative de boule de feu, mais notre force mentale arrivera à la dissiper.
Il invoquera à nouveau sa cage de feu, mais cette fois sur les coureurs d'égouts les plus proches de lui et va les exterminer.
Le dernier rat géant continue de fuir.
Les esclaves fuient vers leur liberté.
Les derniers coureurs vont se placer hors du champ de vision des elfes.
Le portail doit nous en vouloir à mort, car il lance dévoreur d'âme sur les esclaves en fuites.
- Spoiler:
-1F et -1E jusqu'au début de la prochaine phase de magie
Finalement les derniers coureurs arrivent à faire un mort avec leur frondes empoisonnés.
Les hauts elfes sont bien décidé à ne laisser aucun survivant et se reforme pour faire face aux 4 derniers skaven qui ne sont pas en train de courir avec leurs jambes à leur cou.
Le portail balance Vitesse lumière sur les esclaves en fuites.
- Spoiler:
CC10 et Ini10 jusqu'à la prochaine phase de magie
Le mage elfique canalise tous ses pouvoirs dans une ultime attaque et crée une petite boule de feu qui fera deux morts chez les coureurs d'égouts, mais ils vont tenir le choc.
Le dernier rat géant quitte le champ de bataille, mais les esclaves, revigoré de cette vitesse de lumière, décident, contre tout attente, de refuser leur liberté et de se rallier à notre cause.
Les deux derniers coureurs d'égouts vont faire une dernière attaques de fondes empoisonné, mais sans le moindre résultat.
Les elfes ont pris possession de ce lieu mystique.
Devons-nous prévoir une plus grande armée et reprendre ce qui vous revient de droit ?