Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille 2500 pts Cour Bubonique V6

Aller en bas 
AuteurMessage
valent19
Esclave
valent19


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

Bataille 2500 pts Cour Bubonique V6 Empty
MessageSujet: Bataille 2500 pts Cour Bubonique V6   Bataille 2500 pts Cour Bubonique V6 Empty09.05.21 15:11

Malejour à vous-vous, masse dégarnie de Malefosse Bataille 2500 pts Cour Bubonique V6 421658

Comme précédemment évoqué sur ce forum, le temps des batailles du printemps est arrivé pour mes chères vermines !

Je vais développer ici la tactique de mon armée Pestilens à 2500 pts en V6, que je compte sortir de leurs boites putrides samedi 15 mai 2021.

La liste d'armée que j'emploierai est la suivante :


Seigneur

-Nurglitch : 575 pts

Héros

-Prêcheur de la Peste niveau 2; (5 fragments de Malepierre) et encensoir à peste : 176 pts

-Prêcheur de la Peste niveau 2; (Œil du Rat Cornu + 1 PAM) et encensoir à peste : 176 pts

Total personnages : 927 pts

Unités de base

-30 Moines de la Peste; armes de base additionnelles, E.M complet : 260 pts

-30 Moines de la Peste; armes de base additionnelles, E.M complet, Bannière de Multitude : 280 pts

-30 Novices purulents; armes de base additionnelles, E.M complet : 260 pts


-30 Sacs à pus; fléaux : 90 pts

-30 Sacs à pus; fléaux : 90 pts

Total base : 980 pts

Unités spéciales

-6 Encenseurs à peste : 102 pts

-6 Encenseurs à peste : 102 pts

-10 Rats enragés : 50 pts

-10 Rats enragés : 50 pts

Total spéciales : 304 pts

Unités rares

-3 Rat-Ogres déments : 150 pts

-3 Rat-Ogre déments : 150 pts

Total rares : 300 pts

Total armée : 2511 pts

Je compte la placer comme suit :

Nurglitch seul près d'un pavé de Moines

Deux pavés de Novices purulents de chaque côté

Les deux pâtés de Sacs à pus devant les Moines

Les Rats enragés chaque flancs, devant les Encenseurs, eux-mêmes devant les Rat-Ogres.

L'objectif ici, sachant que j'aurais trèèès probablement un H.L bien sale en face, est d'empêché que celui-ci de me passer dans le dos, en formant un bloc compact de troupes.

L'adversaire aura soit un Slann soit un Kurak Kaq (Seigneur) sur Carnosaure (le plus dangereux pour moi car je n'aurais rien pour gérer 9 attaques de F7 sans compter le bestiaux en dessous... Bataille 2500 pts Cour Bubonique V6 174187 ).

Ses autres unités ne me font pas peur, hormis peut-être 2x3 Salamandres sur les flancs en face... Twisted Evil

Je compte lancer le plus de Peste possible avec mes 3 Pesteux, tout en rendant mes Novices frénétiques grâce au Boss, et le sort Frénésie mortelle.

Ma plus grande crainte est le Carno sur un flanc, qui enfonce mes lignes comme du beurre grâce à ses stats de porc de compétition...(tiens, ça me rappelle certains tournois V6... Mr. Green )

Auriez-vous une idée pour que je m'évite une bonne raclée face à cette compo ? cheers study
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille 2500 pts Cour Bubonique V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: