Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 couleur os

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

couleur os Empty
MessageSujet: couleur os   couleur os Empty23.01.06 21:46

bonjour a tous
la derniere fois je me disais tient cette toge je vias bien m'appliquer pour la peindre pour qu'elle soit bien belle je me lance mouais Sad je regarde pas terrible bon tous ca pour vous dire que j'ai fini par la peindre dans une teinte de rouge parce que la couleur os pour la toge était hideuse !!


Donc j'aimerais bien des conseils de ceux qui peignent bien (si si je sais qu'il y en a plein Mr. Green ) comment faire cette couleur avec si vous pouvez mettre des photos rambo
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

couleur os Empty
MessageSujet: Re: couleur os   couleur os Empty24.01.06 18:53

Pour ma part, les ennemis jurés de mon Clan Krekt sont les membres du Clan Apollo, et ceux-ci ont pour coutume de ne porter que des vêtements blancs.
Et comme j'ai réalisé un petit contingent de ces excecrables traitres ( je suis en train de rédiger l'histoire de mon clan, vous verez bientot pourquoi ce sont des traitres ) pour mes parties entre skavens, j'ai peint leurs habits en Bleached Bone, puis j'ai appliqué un brossage de Skull White. L'effet est plutot réussi. Si vous voulez des skavens tout-tout blancs, comme les héros de ce clan, il faut peindre la fourrure en Codex Grey, puis une fois toutes les couches de base appliqués, passer un brossage de Skull White sur toute la figurine ( même armes, peau, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

couleur os Empty
MessageSujet: Re: couleur os   couleur os Empty24.01.06 19:19

jusque la c'est ce que je faisais mais quand c'est plus profond je sais qu'il vaut mieux avoir un ombrage marron c'est plutot ca ou j'ai du mal Shit (merci quand même pouic-pouic Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur os Empty
MessageSujet: Re: couleur os   couleur os Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: