Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours-nouvelles réglement

Aller en bas 
+3
Le Rat
Nesqueek
Sarkeek
7 participants
AuteurMessage
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty16.03.06 23:25

Bien puisque il faut prendre des initiatives:

Réglment du concours:



Tous les membres peuvent participer aux concours, pour peut que vous respectez les inications suivantes:

-pas de fautes
-pas plus de 1 pages (pas trop long quoi)
-le récit doit porter sur le thème de warhammer (vous l'aurez deviner)
-un vote sera ouvert à une date délimiter à l'avance
-les récits porteront sur un sujet donner comme "Ecrivez une suite de récits à partir de ceci:Dnas une nuit sombre et froide un mystérieux personnage se rend dans une auberge....
-le nombre de participants est infini
- Tous les membres inscrits peuvent voter mais interdiction de voter pour soit.

Voilà si vous voulez rajouter une chose dite-le

Sarkeek
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty16.03.06 23:38

Je suis de la partie, j'ai mon réçit ! Mais où doit on les exposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty16.03.06 23:40

Moi aussi...

Mais a-t on droit à 40k? Si oui je veux bien essayer. En même temps, une auberge...
Pour les fautes, 1-2 c'est admis?
La page est word je suppose.

Le Rat, night lord total.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty16.03.06 23:44

Héhéhé, et une page en police 1,5 ca compte quand meme Mr.Red
Je ne pense pas pour 40k, ce n'est vraiment pas le thème du forum...
Ouhlala, c'est des nouvelles et pas des background hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty16.03.06 23:47

Euh je suis bien d'accord mais bon tout le monde ne connait pas 40k pour les fautes c'est pas warfo hein.C'est possible d'en faire mais ce n'est pas très bien cela gêne un peu pour la lecteur du récit.

Pour les récits je vais créer un sujet pour.

Sarkeek
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty17.03.06 11:13

excellente initiative c'est vrai que je n'ai jamais pensé à conter les périples de Skreetch (qui cherche toujours un bras droit pour renverser l'admin du forum Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty17.03.06 14:21

Bonne initiative mais il faudrait que le sujet concerne de près ou de loin les Skavens car on est pas sur n'importe quel forum ici Wink


Sinon c'est vrai qu'il ne faut pas faire des textes trop longs car cela décourage ceux qui vote à lire si c'est trop long Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty17.03.06 15:02

Oui oui c'est déjà préciser pour skreetch désolé les récits porteront sur un thème donné pour que cela soit plus marrant.

Pour plus d'infos voir participations.

Sarkeek
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty17.03.06 16:19

Sarkeek a écrit:
Oui oui c'est déjà préciser pour skreetch désolé les récits porteront sur un thème donné pour que cela soit plus marrant.

Pour plus d'infos voir participations.

Sarkeek

Sache que j'ai semé la terreur et le chaos aux 4 coins de l'empire et la forêt d'Athel Loren porte encore les stygmates de mon passage :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty17.03.06 17:55

Je voudrais bien avoir une réponse (à moins que ce ne soit déjà fait What the fuck ?!? ), où dois-je poster mon réçit ?
Et gagne t on quelque chose en particulier, genre un titre provisoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty17.03.06 18:34

Eh bien pour Nesqueek un sujet à été créer pour recevoir les participations (cherche un peu dans cette section) quand au "que gagne-t-on ?" et bien un bisou de ma part, non ? Bon.....Tu auras l'immense honneur de recevoir le titre de seigneur skaven poete du moment, la classe non ?

Sarkeek, voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty17.03.06 20:31

Tu dis une page max... sur word je suppose?
Sinon autre chose si tu veux que j'épingle tel ou tel sujet tu me le dis et je fais ça , si ça peut permettre d'être plus lisible Wink

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty17.03.06 20:40

Merci bien Gromuel pour le texte oui c'est ça pas plus d'une page word.Sinon je veux bien que tu épingles le réglement merci.

Sarkeek
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty23.03.06 22:37

Je suppose que l'on peut parler des textes ici ?
J'ai beaucoup apprécié le texte de Sarkeek, franchement j'ai beaucoup aimé ! On rarement fait des passages ES/Skav, donc : thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty24.03.06 18:48

Merci beaucoup Nesqueek ça me touche mais je vais plutôt créer un sujet ou l'on pourra discuter des textes comme cela on n'encombrera pas le sujet du réglement.

Sarkeek,Nesqueek et moi même avons poster cela serait dommage d'en rester là alors à vous de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty24.03.06 18:58

Patience, pas d'impétuosité Razz

Je vais faire un petit texte quand j'aurais un peu de temps libre, sûrement mercredi prochain si je fais rien. Donc cela va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty01.04.06 15:15

Vite-vite mais rat !! Plus beaucoup de temps avant les votes et que deux participations c'est pas beaucoup aller faites un effort, pour Malefosse Wink.

Sarkeek
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty01.04.06 15:51

J'avais penser faire quelque chose, mais je bosse sur un sujet plus ambitieux et mon culte mécanique.

Puis vu l'activité de Malefosse, je renonce définitivement à participer à ce concours de nouvelle (rien de la part de la majorité du staff Confused )...

Le Rat, désolé Sarkeek, une prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty01.04.06 18:45

Moi il me faudrait un peu plus de temps pour faire mon texte, je devrais l'avoir fait pour mercredi.

Citation :
rien de la part de la majorité du staff

C'est clair que c'est assez navrant... personne n'a une demi-heure pour écrire un petit texte? Crying or Very sad


Le mien devrait arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty01.04.06 20:09

J'ai promis, je met...
Tu vois, rat, 4 participations assurées, le concours est intéressant.

Pouic², je tape...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty01.04.06 20:51

Merci bien faut que je secoue le beau monde pour que vous vous mettiez au travail mais ça donne son petit résultat.
Après faut voir les votes hein...

Sarkeek
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty02.04.06 16:59

Excusez du double post
Merci et surtout bravo pour vos textes si on continue comme ça c'est du tout bon !!
J'ai lu chacun de vos textes et je ferai des critiques (pas maintenant trop de boulot) mais pour l'instant c'est du bon miam (surtout celui de Likish très bien détaillé mais pas très aéré....Houlà le vieux jeu de mot).

Sakeek,encore merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours-nouvelles réglement Empty
MessageSujet: Re: Concours-nouvelles réglement   Concours-nouvelles réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours-nouvelles réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Concours-
Sauter vers: