Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1er concours de nouvelles participation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

1er concours de nouvelles participation. Empty
MessageSujet: 1er concours de nouvelles participation.   1er concours de nouvelles participation. Empty16.03.06 23:52

Voilà alors les votes commencent le lundi 17 avril. La nouvelle portera sur le sujet suivant : "Un chargement de Malepierre conduit par des skavens est pris en embuscade."

Voilà à vous maintenant.

Sarkeek, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

1er concours de nouvelles participation. Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de nouvelles participation.   1er concours de nouvelles participation. Empty22.03.06 21:21

Eh bah quel enthousiasme ^^faut donner l'exemple ? Eh bien voilà:

Le convoi continuait sa route en cahotant sur le chemin renversant un peu de son précieux chargement sur la route, ramassé hâtivement par les gardes du convoi, la malepierre étant trop précieuse pour être abandonnée sur une route poussièreuse.

Malgré tous ses dérangements les hommes-rats continuaient leur route ne se doutant pas que de nombreuses paires d’yeux les observaient à l’abri, dans la forêt broussailleuse qui bordait la route. Les skavens avançaient d'un pas un peu plus rapide depuis leur entrée dans la forêt de peur que leur précieux chargement soit pris en embuscade.

Soudain un sifflement aigu fendit l’air…le skaven qui était en tête du cortège s’affaissa se pliant de douleur il tomba face contre terre émettant un unique gargouillement immonde. Le reste de la troupe se retourna prêt à combattre mais il était déjà trop tard.

Une dizaine d’Asraï jaillit des fourrés l’arme à la main. Deux autres traits en provenance des fourrés abattirent deux autres hommes rats. Le chef du cortège fulminait de rage il sauta à la gorge d’un elfe sylvain dans un acte de folie propre aux gens de sa race.

Le combat fut de courte durée, les Asraï après avoir échangé quelques passes d’armes, avec les skavens malhabiles qui constituaient l’arrière garde du cortège, les achevèrent leur perforant le ventre à grand renfort d’estoc de leurs lames enchantées. Le combat finit ils reportèrent leur attention sur le chef skavens qui continuait son combat

Le chef du convoi quand à lui dans sa fureur réussit à abattre son adversaire, ne lui laissant aucun répit les Elfes Sylvains lui bondirent dessus. Encerclé le skavens fut vite désarmé et jeté à terre. Un des elfes présent appuya son pied contre son dos, le forçant à rester face contre terre

Le souffle court le skaven poussait des couinements de douleur lorsque le bruit d'un pas le fit lever la tête…Un elfe grand, mince et élancé un arc en bandoulière se dressait de toute sa hauteur devant lui. Se mettant à genoux l’Asraï dégaina une dague et l’approcha doucement du coup de sa victime :

« Ainsi périssent tous ceux qui pénètrent en Athel Loren ! » dit-il d’une voix sourde qui sonnait le glas de l’existence de la chose-rat.

Il trancha lestement la carotide de sa victime dont le sang venait souiller les feuilles mortes étalées pauvrement sur le chemin, sa misérable existence venait de prendre fin.
C'est pour l'exemple mais ça rentre dans la participation hein.

Sarkeek


Dernière édition par le 01.04.06 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

1er concours de nouvelles participation. Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de nouvelles participation.   1er concours de nouvelles participation. Empty23.03.06 21:59

Bon, j'ai promi d'y participé, alors...
(N'empêche cette idée de convoi de malepierre What the fuck ?!? ...,mais bon pour Malefosse ! )


Le convoi avançait lentement... Les skavens tiraient un lourd chargement de Malepierre, venu de Morslieb, leurs lune bien-aimée.
Les skavens appartenait au Clan Liskit, et c'était le Chef Narrfik qui les menait, suivi de prés par le Technomage-Disciple Loukitt... Narrfik avait été envoyé pour soutenir les finances du Clan, qui subissait des attaques Choses-Gobelines incessantes.
Les Hommes-Rats portaient des vetements verdâtres, marque de leurs appartenances au plus puissant Clan de l'Ouest du Vieux Monde...
-Pfff, c'est lourd-lourd ! dit un skaven, haletant comme un chien qui aurait couru toute la journée.
-Silence ! Nous-nous sommes encore loin-loin de Liskitfik, alors continue de pousser ! lui répondit Narrfik.
Il avait une fourrure noire, une lourde armure rouillée, et quelque chose qui lui fit gagner de nombreux combats : une lame enchantée ! Elle était grande et abimée, une lueur verdâtre en émanait. Etrangement, depuis qu'il avait combattu un démon de Khorne, celle-ci suintait de sang, ce qui expliquait pourquoi sa tunique était par endroit humide...De ce combat, il avait perdu son oeil, ce qui inspirait respect à ses troupes.
-Je n'aime pas-pas, cet endroit, lui dit Loukitt. Celui portait une longue toge verdêtre, une Malelame, ainsi que différents instruments du Clan Skryre.
-Oui-oui... Drakwald, rempli de Choses-Bêtes ! Nous devons faire-faire attention, lui répondit Narrfik, qui scrutait les sombres arbres du chemins abandonné.

Au bout d'une heure, les skavens firent une pause, leurs membres fatigués par leur journée de marche. Ils regardaient le ciel, les lunes étaient présentes, et ils remercièrent le Grand Cornu pour leur chargement de Malepierre.
Lorsque tout à coup, Narrfik agita son museau frenetiquement.
-Ca sent-sent !...
Les skavens se levèrent et sortirent leurs armes.
-...Choses-Bêtes... EMBUSCADE !!!!
Et comme pour venir améliorer ses paroles, des dizaines de descendants du chaos attaquèrent le convoi.
-En défense-défense !! hurla Narrfik
Tous les skavens se mirent autour des chariots, prêts à tout pour défendre la pierre sombre.
Les Choses-Bêtes foncèrent sur les Liskit, un d'entre eux tomba sous la douleur d'une balle de Loukitt.
-Protegez le convoi à tout prix-prix ! cria Loukitt
Les corps à corps furent sanglants, les habitants de la Drakwald possédaient une force et une capacité à combattre incroyable, mais les skavens, qui étaient beaucoup plus nombreux, tenirent leurs positions. A chaque fois qu'ils s'appretaient à s'enfuir, ils regardaient leurs Chef, qui à chaque fois qu'il frappait, tuait un ennemi. Le combat de Narrfik permit aux skavens de se battre encore et encore. Loukitt quant à lui, faucha de nombreux Gors avec la force de sa Malelame, mais il fut blessé à la jambe.
Mais c'est alors que le Wargor de la harde, sortit des bois et fonça sur Narrfik. Celui-ci l'ayant apperçu trancha la tête des Gors qui l'attaquaient et chargea le Chef de l'embuscade.

Le duel fut terriblement sanglant, ce fut Narrfik qui attaqua le premier, mais ses coups furent parés par la hache de son adversaire. Celui riposta, mais le Chef Liskit était un adversaire puissant, et il esquiva aisement les attaques du Wargor. Il courrut vers un des chariots, prit appui dessus, et sauta par dessus la Chose-Bête pour arriver juste dérrière son dos. Là, il enfonça à trois reprise sa lame dans le corps de son adversaire, celui poussa un cri de douleur immense, avant de s'effondrer.
Les Gors et les Ungors fuirent devant la perte de leur chef.

Les skavens avaient subis de lourds dégats et nombreux furent les skavens à être tombés. Mais les chariots restèrent pour la plupart intact.
-On reprend la route-route ! Vite-vite ! dit Narrfik aux survivants.
Il fallait sortir le plus rapidement possible de la forêt, ils ne survivraient pas à un second assaut.
Mais le Chef Liskit était confiant...


...il les attendait avec impatience, sa lame n'était pas encore rassasiée...



Voilà ! Pure improvisation, en espérant que la lecture eusse été bonne ! Vous noterez que j'ai tenté d'y insérer quelques éléments de fluff en plus (cf la lame de Narrfik, qui n'est pas décrit dans Le Clan Liskit)


:colors: MERCI !!!! :colors:
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

1er concours de nouvelles participation. Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de nouvelles participation.   1er concours de nouvelles participation. Empty02.04.06 2:10

Chose promise, chose due.


Zark observait avec satisfaction le long convoi d'esclaves et de charriots remplis de malepierre qui s'étendait sous ses yeux. La chasse avait été bonne.

Depuis que le Clan Snikkit s'était formé sur la terre que les choses-elfes appelent Ulthuan, il n'avait céssé de s'enrichir grace aux quantités phénoménales de malepierre non exploitée qui s'y trouvait. Aujourd'hui, Zark, son seigneur, avait meme trouvé un excellent moyen d'organiser une grande espédition en quete du rare minerai grace à son esprit supérieur. Il avait convaincu ses guerriers que tous ceux qui seraient désignés pour le suivre chercher de la malepierre en ce Jour de la Vermine seraient bénis du Rat Cornu. Résultat, la moitié de son clan était venu avec lui pour cette grande récolte, tandis que l'autre moitié était restée à la fosse du clan pour la garder des raids incessants des choses-elfes. Ces misérables pensaient pouvoir empecher le Clan Snikkit d'étendre son emprise sur cette terre qui tomberait bientot. Les fous. Grace à la formidable récolte de malepierre de ce jour, le Clan pourrait bientot acheter de nouvelles troupes venues de l'autre coté de la Flaque par les tunnels sous-marins, et Ulthuan tomberait. Puis ce serait au tour des terres appelées Naggaroth, ou vivaient d'autres choses-elfes, puis la Lustrie et les choses-lézards céderaient. Ensuite, Zark défierait un des seigneurs de la Ruine après avoir passé facilement le test de pilier, le tuerait et le Clan Snikkit deviendrait un clan majeur, l'égal du Clan Eshin ou meme Skryre. C'était le destin qui attendait Zark et les siens et personne n'y pouvait deja plus rien...

Un sifflement le tira de ses reveries (certainement dues au morceau de malepierre qu'il s'était accordé) puis il vit une flèche dans la gorge d'un esclave du wagon de tête. Des choses-elfes commencaient à sortir des buissons alentour et tiraient sur ses guerriers. Une flèche vint meme se casser sur son armure. Les esclaves commencaient deja à paniquer et à s'enfuir. Ce n'était pas possible, cette minable embuscade ne pouvait pas influer sur le grand destin qui attendait le Clan Snikkit ! Zark hurla alors :

"Guerriers-guerriers du Clan Snikkit, ces choses-elfes s'emparer de notre malepierre allez vous laisser ? Peu ils sont et beaucoup-beaucoup nous sommes !"

Il vit que la garde commencait à se mettre en place. D'un revers d'épée chanceux, il trancha la gorge de la chose-guerrier fantome qui s'approchait de lui, pour ensuite lui arracher le poignard qu'elle tenait et le jeter sur un skaven fuyard derrière lui. Ce dernier geste eut pour conséquence de convaincre les derniers skavens qui restaient à regarder la scène de sortir les armes pour défendere leur butin récolté au nom du Rat Cornu.

Les guerriers fantomes se battaient bien, mais la multitude des skavens prit vite le dessus. Zark avait rejoint les rangs arrières des unités formées, place convenant à tout chef. Il se délectait du massacre lorsque qu'une chose-elfe attira son attention, loin à droite, au fond du convoi. Elle semblait vouloir détacher les charriots. Le wagon de queue se détacha et roula sur le chemin poussiereux.

Ce fut alors comme si des ailes eurent pousser à Zark. Il se rua sur le chef des guerriers fantomes dans une rage immense, réalisant qu'il était tombé dans leur piège. La chose-elfe le vit cependant venir et dégaina une longue lame finement ouvragée, mais ne fut pas assez rapide pour frapper Zark avant qu'il lui saute à la gorge. Elle parvint pourtant à se dégager des griffures frénétiques du skaven, l'envoyant à terre un peu plus loin. Zark eut juste le temps de se retourner et de dégainer pour parer les coups que la chose-guerrier fantome lui portait. Il donna un coup dans les jambes de son adversaire, qui vacilla, lui permettant ainsi de se relever. La chose-elfe avait toujours sa garde baissée suite au coup, et tournait le dos à un wagon de malepierre. Souriant sournoisement, Zark fonca sur son adversaire, qui bascula dans la matière magique pure. Au bout de quelques secondes, la chose-elfe cessa de se débattre. Zark la ressortit. La longue chevelure du chef des guerriers fantomes virait au vert, et son fier visage commencait à se déformer sous l'influence de la malepierre non distillée.

Zark jeta la chose sans vie un peu plus loin, et constata que ses guerriers étaient venus à bout de tous les guerriers fantomes. Un lieutenant vint à lui.

"Toutes mortes-mortes les choses-elfes sont, seigneur Zark, dit-il. Que fait-on maintenant ?
-A la fosse il faut rentrer, répondit-il, vite-vite !"

Le convoi ne résisterait pas à une deuxième embuscade, aussi fallait-il rentrer au plus vite à l'ombre des tunnels du Clan Snikkit. Mais Zark était plutot confiant...


:bounce: Merci, et vive Malefosse ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

1er concours de nouvelles participation. Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de nouvelles participation.   1er concours de nouvelles participation. Empty02.04.06 16:10

Voici ma participation comme promis Wink


La lune était haute dans le ciel était sa lumière blafarde éclairait faiblement un mystérieux convoi qui cheminait le long d’un étroit sentier forestier. Tout était calme ; seul le faible grincement des roues des chariots troublait le silence ambiant. Les Skavens conduisant le convoi étaient peu nombreux mais leur allure féroce et imposante dans leurs lourdes armures avait fait fuir les bêtes sauvages loin autour du convoi. Le groupe était mené par un Skaven énorme, encastré dans des pièces de métal qui ne semblaient ne pas le gêner outre mesure dans sa marche. Il marchait fièrement au devant, confiant dans la puissance martiale de ses guerriers, de plus des nombreux éclaireurs avaient balayé la forêt à une lieue à la ronde. Le précieux chargement de Malepierre allait bientôt rejoindre ses forges d’où les Sorciers la raffinerait pour en tirer la pleine mesure de son pouvoir.
Puis soudain une détonation sourde se fit entendre, suivi d’un cri strident. Puis une autre détonation, une autre, encore une autre…. Les branches bougeaient des deux côtés du sentier. L’énorme seigneur ordonna d’adopter une position défensive face à ce danger venu de l’inconnu. Le silence était revenu. Plusieurs minutes s’écoulèrent durant lesquelles chaque Skaven présent scrutait avec inquiétude les feuilles de ses yeux jaunes. Puis leur chef se risqua à lancer un appel à ses éclaireurs, mais aucun ne répondit… toujours ce silence oppressant. La peur commençait à s’emparer du cœur des guerriers mais ils ne le faisaient pas paraître. Ils gardaient leur attitude stoïque et leur regard féroce. Puis à leur grand désarroi plusieurs détonations se firent à nouveau entendre ; mais celles-ci n’étaient pas que des bruits lointains et sourds mais bien ceux de pistolets tirant à bout pourtant à travers les feuilles. Les balles sifflèrent et plusieurs guerriers tombèrent. Reprenant leurs esprits les guerriers s’élancèrent dans les arbres tandis que leur chef sortant son énorme pistolet de sa gaine. Il tira plusieurs coups à l’aveugle et un hurlement se fit entendre alors que la balle de Malepierre avait déchiré la chair du malheureux. Les guerriers écartèrent les branches mais ne virent rien de leurs assaillants, hormis le blessé qui se tordait de douleur, son ventre avant été perforé et à moitié déchiqueté par le projectile. C’était un humain, il était vêtu de vêtements verts et marron et tenait encore deux pistolets de petit calibre dans ses mains. De rage un des guerriers lui enfonça son épée barbelée dans la gorge.
Mais la bataille n’était pas finie et ils ne le savaient que trop bien. Ils ignoraient de combien d’hommes étaient pourvus l’ennemi et si ils allaient revenir. Pour leur plus grand malheur la réponse ne se fit pas attendre, une dizaine de balles sifflèrent à nouveau et les Skavens grognèrent quand celles-ci pénétraient leur chair. Mais les pistolets avaient tiré de trop loin pour espérer tuer ces montagnes de muscle et de métal. Ils se retranchèrent autour des chariots et formèrent un véritable mur de bouclier tandis que leur chef continuait de canarder l’ennemi invisible. Il savait que la situation allait tourner à son avantage car le jour n’allait pas tarder à se lever et les réserves de balles de ses assaillants n’étaient pas illimitées. Par contre il lui suffisait de prendre un morceau de malepierre dans le chariot pour tirer des projectiles dévastateurs. Pendant deux heures les Skavens tenures leurs adversaires en respect et enfin le jour commençait à poindre à l’horizon. Bientôt les humains seraient forcés de fuir car l’obscurité ne les cacherait plus aux yeux des Skavens. Puis soudainement un puissant cor se fit entendre, le son se répercuta dans tout le bois et de multiples échos lui répondirent dans un concert tout bonnement effrayant. Le sol se mit à trembler légèrement et un puissant cri se fit entendre : « Pour Sigmar !». Les balles recommencèrent à fuser et au même moment, des deux côtés du chemin, des cavaliers surgirent au grand galop en brandissant de lourdes épées. Les Skavens étaient assaillis de toutes part, ils ne pouvaient former un mur de bouclier face aux cavaliers sous peine de mourir sous le feu des pistoliers. L’anarchie était complète, les guerriers tombaient les uns après les autres et les chevaliers se rapprochaient toujours plus. Plusieurs tombèrent sous les balles de Malepierre mais l’impact était inévitable.
Puis le moment arriva et des deux côtés les chevaliers percèrent les défenses Skavens. Malgré un sursaut de courage devant la mort, ceux-ci ne purent éviter leur fin. Bon nombre de chevaliers moururent mais les Skavens aient échoués là où la ruse des hommes avait triomphé. Jamais les forges du clan ne verraient cette malepierre et les rêves de pouvoir du clan grandissant avaient été réduit à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er concours de nouvelles participation. Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de nouvelles participation.   1er concours de nouvelles participation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours de nouvelles participation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Concours-
Sauter vers: