Malefosse
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Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
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 tactica-malefosse

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yagachi
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yagachi


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MessageSujet: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty24.05.06 16:03

salut,
en voyant la liste d'armée malefosse et en lisant le sujet "intérêt des nouvelles options de la liste alternative?" je me suis tout de suite prit d'un amour fou pour cette liste d'armée du clan moulder, je vais donc faire un petit récapitulatif de tout ce qui a été dit dans le topic precedement cité... je ne donnerai pas mon propre avis car il n'ets que théorique étant donné que je n'ai (pour le moment bien sur) aucune figurines du clan moulder...

INTRO

la liste d'armée alternative du clan moulder offre une option skavens totalement différente de la liste classique... une magie faible, peu de tir et un bon potentiel au corps à corps, soit tout l'inverse de la liste-mère.

SEIGNEURS

ghoritch


Ce personnage a des stats monstrueuses, d'autant plus qu'il provoque la peur, ignore les sauvegardes d'armure et ets sujet à la règle "maître des bêtes" MAIS il y a un truc... en effet ce personnage est sujet à la frénésie, il perd d'un coup sa manoeuvrabilité, et ca en sachant que ce personnage sera le général de votre armée c'est un désavantage à ne pas négliger... d'autant plus qu'il ne pourra pas apporter son commandement là ou le besoin se fait sentir... De plus notre ami est sur un grand ocle, de ce fait il ets facilement ciblable. Non ne partez pas, ce personnage et quand même utilisable... les armées du clan moulder contiennent un nombre gigantesque de figurines, utilisez les à profit pour écranter votre précieux personnage et chargez avec lui au moment opportun... et je peut l'affirmer même en n'ayant pas testé cette liste, 6 attaques (avec la frénésie) de force 5 ignorant les sauvegardes d'armure... ca fait mal !


throt le galeux

tactica-malefosse Throt2ho

Vous devez choisir en throt ou ghoritch pour être votre général... Beaucoup préfereront throt malgré le choix suplémentaire de héro occupé car il n'est pas frénétique pour un profil tout aussi impressionant (4 attaques F5 avec coup fatal qui marche aussi ur les figurines de taille d'ogre + 1 attaque F5 + régénération...)

une question que tout le monde se pose, mais qui choisir ? Tout dépend de votre style de jeu et de vos préferences, je vais cepandant vous donner un petit tableau récapitulatif (non exaustif) pour vous aider dans votre décision

avantages de ghoritch

_profil monstrueux
_ignore les sauvegardes d'armure

désavantages de ghoritch

_grand socle donc acilement prit pour cible
_un général frénétique qui devient stupide si il la perd

avantages de throt

_bonnes stats
_régénération
_coup fatal
_maître étrilleur

désavantages de throt

_moin fort au corps à corps que ghoritch, bien que potentielement plus dangereux (coup fatal)
_occupe un choix de héros suplémentaire
_pas de charges irrésistibles ni de poursuite

maître mutateur

tactica-malefosse Matrecorrupteur5lu

Ce personnage est disponible seulement à partir de 3000 points... il a des stats offensive et défensive correcte mais n'a quasi-pas de sauvegarde d'armure... avec de bonnes combinaisons d'objets magique on peut le faire frapper relativement fort mais son véritable intêret vient, je pense, de son cd de 7 et de sa règle dresseur... or les simple maître corrupteur l'on déjà pour moin cher et son cd ne sera donné qu'a une seule unité (si le maître mutateur se trouve dedans) étant donné que ce perso ne sera jamais le général de l'armée. Sa seule utilisation convenable semblerai être avec la lame fatale pour faire un vrai massacre chez les personnages ennemis et/ou les torupes à plusieurs points de vie mais c'est à double tranchant... la talisman de protection n'a l'air de rien comme ca mais il peut vous sauver votre précieux personnage... A tenter.

prophète gris

tactica-malefosse Prophetegris3gx

Votre seul vrai puissance magique ! si vous choisissez le chemin de la magie ce perso est fait pour vous... mais pas à moin de 3000 points pour les raisons citées ci-dessus. Mais 1 seul sorcier de niveau 4 + une poignée de sorcier de niveau 1 sont ils suffisant pour avoir la puissance magique nécessaire ? Je ne pense pas... Et sérieusement, pourquoi jouer un full magie chez le clan moulder ?

HEROS

chef

son rôle est le même que dans les armées skavens classique, soit une aide au cd et porter les grande bannière (c'ets le seul personnage de l'armée pouvant la porter !). Niveau de l'aide au cd les maîtres corrupteurs font ca mieu, son rôle devient donc dans cette liste de porter la grande bannière, en l'occurence la bannière d'orage qui, malgré son unique utilisation, permet à votre armée d'avoir le temps de se placer sans subir trop de tirs ennemis et en ne craignant plus les volants ! De plus cette bannière peut durer plusieurs tour, voir jusqu'a la fin de la partie ! Un grand soutien pour l'armée donc...

prêtre invocateur

Voila votre seul résistance magique (sauf grand prophête mais c'est à 3000 points qu'il est disponible) son but sera généralement pas de jouer une magie offensive (il ne peut aller au delà du niveau 1) mais plutôt de vous aider à résister à la magie, avec 2 parchemins de dissipation donc. Ce personnage a 2 autres avantages, son cd de 6 (+3 rang = 9) et sa règle dresseur. Equipez le d'un fouet, faîte le accompagner les throtlings, il sera protegé par le nombre de figurine et leur permettra d'augmenter leur cd et de relancer leurs test de psychologie ratée (et fera de temps en temps une blessure), comme on dit chez les skavens, l'union fait la force :p
A noter que dans un régiment composé de 2 meutes vous vous en sortez avec un très convenable cd8 et le sorcier pourra s'infiltrer mine de rien dans le bon angle pour lancer son sort "flot de vermine" (en se mettant auparavant au premier rang de l'unité, hors de charge... sisi avec les rats géants ont a le droit, vérifiez par vous même)


maître corrupteur


tactica-malefosse Matremutateur7ya

Bon perso qui suit lui aussi la règle dresseur. Il n'est pas indispensable à mon sens car, même si il apporte un peu de punch au corps à corps, le prêtre invocateur coûte aussi cher pour le même rôle au niveau du cd des troupes en plus d'apporter une résistance magique... A choisir, résistance magique ou corps à corps ? (en sachant que si vous l'équipez d'un fouet et le mettez dans une unité du clan moulder, vous ne pourrez porter q'une seule et unique attaque)

UNITES DE BASE

rats géants

tactica-malefosse Ratgant016pn.th

Tout d'abord il faut savoir qu'ils sont le noyeau de l'armée, c'est à dire vous ne pouvez pas recruter plus de régiment de chaque sorte que de régiment de rat géant (ex: pour 1 unité de rat géants vous pouvez avoir 1 de rat-ogre, 1 de throtling, 1 de rat-ogre mécaniques, pour 2 unités de rat géants vous pouvez avoir 2 régiments de throtling, 2 de rat-ogre, ex...)
Dans cette liste il existe beaucoup plus de figurines plus interessante (throtling, rats-ogre mutant, ex...) mais le faible coup ds rat-géant (30 points 7 figurines c'est donné !) vous fera peut-être craquer. Vous pouvez soit prendre 2 régiments de 1 meute chacun (même si 2 meutes sont beaucoup plus efficace grâce au bonus de rang de +2 qu'il donne contrairement à 1 meute qui n'en donne aucun) et ainsi avoir un bon choix de troupes soit faire des régiments composé de 3 meutes (minimum) et manoeuvrer autre de l'ennemi avec votre bon mouvement et le charger au moment voulu, de préference de flanc, auquel cas vous remporterez généralement le combat grâce à votre bonus de rang et votre PU

NOTE: les maîtres de meutes peuvent s eplacer n'importe ou dans le régiment, ca peut vous permettre de placer un sorcier au bon endroit pour que le régiment ne se prenne pas lui aussi el sort ou de placer vos maître de meutes au bon endroit pour qu'ils ne meurent pas à cause d'une charge de dos...

guerriers des clans

tactica-malefosse Guerrierdesclans025jq


Dans cette liste ils ne servent à pas grand chose à cause de leur mouvement de 5 contre celui de 6 de la majorité des troupes... à part porter une bannière et avoir une petite sauvegarde d'armure ils n'ont pas de grand avantages par rapport aux rat-géants... De plus dans cette liste les guerriers des clans ne peuvent plus porter d'armes régimentaires du clan skryre ! Intérêt limité je répête...

vermines de choc

tactica-malefosse Guerrierdesclans011or.th

C'est le seul régiment de l'armée qui peut avoir une ratling... à part ca ils ont tout pareil que les guerriers des clan (avec un petit bonus au corps à corps mais il sont plus cher)

esclaves

tactica-malefosse Gardedesclans7ca

dans cette armée on peut sans problême lever une vingtaine de régiments d'esclaves à 2000 points grâce au faible coût du noyau de l'armée... Dans cette liste ils seront eux aussi pénalisé par leur mouvement... Ils sont néanmoin très utile en seconde vague pour bloquer des régiments ennemis, pour orienter les charges, ect... pour 2 points la figurine seulement ! prenez-en à volontée :p

nuées de rat

tactica-malefosse Ratsgants021lk

oui oui vous avez bien vu, les nuées ne sont dans cette liste plus limitée à 1 mais à 2 ! Ces bestioles sont exelente, non seulement elles vous protège des volant mais en plus elles bloquent le régiment d'élite de l'armée adverse, permettent des charges combinées... indispensable donc
L'option attaques empoisonnée fait passer les nuees de rat en choix spécial, c'est je dirais à éviter, en choix spécial il y a souvent mieu que quelques attaques empoisonnée... mais c'ets leur seul moyen de faire des dégats, et si vous savez que vous allez jouer contre 1 géant, des ogres ou toute autre armée/figurine avec peu de sauvegarde prenez-en :p

rats-ogres

Dans cette liste ils passent en choix d'unité de base, vous pouvez donc en aligner un grand nombre ! Leur utilisation reste la même que dans la liste skavens classique, soit principalement charger de flanc pour annuller le bonu de rang. Pour cette utilisation un régiment composé de 2-3 meutes est l'idéal (n'en prenez jamais plus, vous perderez en manoeuvre et vous ne ganerez pas forcément en puissance de frappe (à cause de leurs socles qui ne permet pas d'avoir un grand nombre de figurines au contact)
A noter que, comme dans la liste classique, il sont peu rentable en terme de coût/impact comparé aux bufles, minotaures, troll... mais les belles figurines et le fait que c'est la seule unité de base "de choc" (comment, qu'est ce que j'ai entendu ? vermine de choc ? hum... comment dire...)

throtlings

C'est une nouvelle unité spécifique à cette liste... des sortes de rat-géants amélioré, pour +10 points ils provoquent la peur. Cette unité est très rentable, c'est la seule unité de l'armée qui fait la peur avec une bonne PU et un bonus de rang, tout cela couplé à un bon mouvement vous comprendrez que cette unité est presque indispensable ! Prenez toujours au minimum 3 meutes/unités afin d'avoir une PU de 21 (mais en prendre plus est une bonne idée pour pallier aux pertes ^^) si vous gagner le combat et que vous faîtes la peur tout en ayant une meilleur PU que l'adversaire, celui-ci est démoralisé automatiquement et ce, sans aucun test ! Même les nains avec le cd de 9, même la garde éternel menée par un seigneur sylvain avec leur cd 10 tenace, tout le monde ! (sauf les unités qui font elle même la peur ou la terreur mais bon...)
Pour finir, cette unité est facile à convertir et vous pouvez aligner des meutes entière avec juste du rabiot ! d'autres bonnes raisons pour en prendre ?

rats-loups

oui oui, un mouvement de 9 chez des skavens ^^ pour... 6 points piece ! Ajouter cela à un bonus de rang (et oui, ce n'est pas de la cavalerie légère) et vous avez une très bonne unité pour prendre de flanc les pavés ennemis.
Cependant attention, les rats-loups n'ont pas de savegarde d'arlure et uen endurance de 3... au moindre tir vous risquez de voir votre unité fuire vers votre bord de table, et c'est que ca fuit vite ces bestioles ! les meilleur à warhammer dans cette catégorie ... 3D6 + 1 de mouvement de fuite (entre 4ps et 19 ! ca peut presque aller aussi vite que des volant ^^)

UNITES SPECIALES

rats-ogres en armure

ce sont des rats-ogre normaux pour + 15 points qui ont + 1 attaque et une sauvegarde d'armure de 5+. Quand on y pense, + 15 points pour une armure lourde et une arme de base aditionelle ca fait cher ! Les rats-ogres mutant pauvent acquérir beaucoup mieu pour légèrement plus cher (régénération + attaque suplémentaire).
Ils peuvent néanmoin être utile contre des unités qui ne frappent pas très fortement et qui ont mal protegée (elfes par exemple).

rats-ogres mécaniques

Les rats-ogres mécaniques sont nés d'une association entre le clan skryre et le clan mouler, ces créatures sont limité à 1 unité par armée et disposent, par rapport aux rats-ogres, de +1 en force et d'une sauvegarde à 4+ pour +10 points... mais il sont stupide et c'est là le problême, car sans bonus de rang il leur sera très dificile de réussir le test et leur adjoindre un personnage du clan moulder pour augmenter un peu leur cd et leur offrir une relance est obligatoire !
A noter l'oprtion du lance-feu qui est très intéressant car il permet de tirer en contre-charge, et pour ne pa se retrouver engluer au CaC contre des gobs c'est bien pratique car 1 perte = 1 test ^^

écorcheurs

Ces figurines sont les seules de l'armée à avoir la capacité éclaireur, n'hésitez donc pas à en prendre, de plus avec leur 2 attaques de force 4 + coup fatal ils sont très dangereux, même contre les héros blindé avec une sauvegarde à rallonge ! Les écorcheurs sont donc, pour 14 points pièces, une des unités les les rentable de l'armée.
Attention à leur manque de protection, le malus de -1 pour les toucher au tir ne comble pas leur endurance de 3 sans sauvegarde...
PS: cette unité est la seule de l'armée à ne pas subir la règle "noyau de l'armée" vous pouvez donc en prendre plus que d'unités de rats-gants ^^


la suite prochaînement


Dernière édition par le 28.06.06 15:57, édité 27 fois
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Likish
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty24.05.06 17:55

Bien résumé thumright


Toutefois un des gros désavantage de Goritch est d'avoir un grand socle et donc il est pris pour coble très facilement. Et même avec une endu de 5 il va vite mourir.

Il faut donc l'écranter avec une meute qui va aussi servir à canaliser sa frénésie et libérer tout sa puissance au moment propice (choper une cavalerie de flanc Razz )

Et juste, Throt n'annule pas les sauvegardes adverses Wink


Citation :
les maître corrupteur qui sont des héros dans l'armée classique passent en choix de siegneur et les maîtres mutateur qui sont des siegneurs dans la liste d'armée alternative en fin de livre deviennet des choix de héros


Erreur de traduction.


Citation :
et les stats les maître mutateurs et des prêtres invocateurs sont bien celles donnée à la fin du livre d'armée skavens dans la liste alternative clan moulder ?

Oui tout à fait.
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yagachi
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty24.05.06 18:28

Citation :
Et juste, Throt n'annule pas les sauvegardes adverses

oui excuses Embarassed après vérification dans mon LA throt a coup fatal avec sa pince brise-nuque et n'ignore pas les sauvegardes s'armure adverses (sauf si il obtient 6 pour blesser mais c'ets une autre histoire :p))

Citation :
Toutefois un des gros désavantage de Goritch est d'avoir un grand socle et donc il est pris pour coble très facilement. Et même avec une endu de 5 il va vite mourir.

ok j'ajoute ca aussi

Citation :
Erreur de traduction.

dommage, un héro avec des tats de siegneur ca aurai été cool ^^

merci pour les infos Very Happy

Citation :
Bien résumé

merci ^^
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Ra-Deg
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty24.05.06 19:49

jouant exclusivement Ghoritch comme général, je me dois de préciser certains points :

- Frénétique, certes, mais dans une armée où personne ne l'est, ce n'est aucunement un problème car il ne chargera que si vous lui permettrez de voir quelquechose rambo

- A noter que Ghoritch étant frénétique, il ne testera JAMAIS la panique ! Il est donc inutile de le mettre dans une unité (à l'inverse de Throt) et il peut opérer seul :batman: ... comme ce n'est pas un "monstre", il n'est pas ralenti en terrain difficile, et devient donc grâce à son M5 un tirailleurs d'élite capable à lui seul d'anéantir les tirailleurs ennemis et chasser les persos comme les batteries ennemies !! 🐘

- Grand socle, c'est Le point faible ... à relativiser cependant car il faut quand même que l'adversaire le touche ... une tactique simple pour troubler les artilleurs adverses consiste à mettre Ghoritch bien en évidence avec aucune unité devant (à la limite 1 nuée ou 1 meute) et aucune unité derrière ... donc soit l'ennemi cible Ghoritch, soit il cible les gros paquets et les Rats-Ogres ... choix d'autant plus cornélien car la vitesse de cette armée est telle qu'en 2 tours les pièces d'artillerie sont à portée de charge :bom:
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty24.05.06 21:11

Citation :
et devient donc grâce à son M5 un tirailleurs d'élite capable à lui seul d'anéantir les tirailleurs ennemis et chasser les persos comme les batteries ennemies !!
Mvt 6 (petite étourderie). Le problème de ce genre d'utilisation est de ne plus fournir son Cd a une armée qui en a malheureusement bien besoin. Mais l'optique de jouer Ghoritch en conjonction avec des échorcheurs par exemple pourrait être très fun et surprenant!

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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty24.05.06 21:50

le Cd7 de Ghoritch est bien sur intéressant mais il ne faut pas négliger le fait que les autres persos ont Cd6 et qu'ils sont 3 à 2000 pts ... donc 3 unités avec Cd9 relançables ... Mr. Green

mais il faut peut être étendre la réflexion du choix du général avec le choix tactique pour l'armée entière :
- Ghoritch est à mon avis essentiel pour une attaque massive destinée à entrer en corps à corps en 2 ou 3 tours ... donc avec le maximum d'unités ayant M6 ... la coordination nuées de la peste + Ghoritch est terrifiante (soit dit en passant)
- Throt est certainement plus adapté à une armée plus lente cherchant à optimiser son avance et les "provocations" par les esclaves ...
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 12:27

Citation :
le Cd7 de Ghoritch est bien sur intéressant mais il ne faut pas négliger le fait que les autres persos ont Cd6 et qu'ils sont 3 à 2000 pts ... donc 3 unités avec Cd9 relançables ...
à condition qu'ils soit placé dans le régiment ^^

Citation :
- Ghoritch est à mon avis essentiel pour une attaque massive destinée à entrer en corps à corps en 2 ou 3 tours ... donc avec le maximum d'unités ayant M6 ... la coordination nuées de la peste + Ghoritch est terrifiante (soit dit en passant)
- Throt est certainement plus adapté à une armée plus lente cherchant à optimiser son avance et les "provocations" par les esclaves ...

et je te demanderais... pourquoi Very Happy? throt peut aller au close lui aussi et est sans doute tout aussi efficace ^^ et il est plus manoeuvrable...
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 12:33

À mon avis de tous le points de vue Throt est meilleur; le seul avantage de Goritch, il est gros c'est vrai, c'est de ne prendre qu'un seul choix de personnages. Bien sûr cet avantage est énorme quand on regarde cet armée où les choix de personnages sont sacro-saints! Wink


Pour ma part à 2999- il faudrait prendre Goritch, mais bon c'est n'est que mon humble avis.
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 12:37

wai, throt prend 1 choix de héros suplémentaire... ca prend la place d'un sorcier, d'une GB, ou d'un perso taillé pour soutenir le cd et le coprs à corps d'un régiment...

Citation :
Pour ma part à 2999- il faudrait prendre Goritch, mais bon c'est n'est que mon humble avis.

bof... au risque de me répeter, frénétique... tu risque de le voir charger un seigneur vampire sur cauchemar ailé, un régiment de 5 nuée ou autre truc du genre...
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 13:58

Citation :
bof... au risque de me répeter, frénétique... tu risque de le voir charger un seigneur vampire sur cauchemar ailé, un régiment de 5 nuée ou autre truc du genre...
Boarf il y a milles et unes techniques pour éviter ça , n'est-ce pas Ra-Deg Wink . (Mais je vous laisse le soin de les trouvées par vous même c'est la moindre des choses!)

Au final les deux persos spé obligatoires ont chacuns leurs avantages et inconvénients , et selon la nature du joueur et son niveau de jeu l'un irra mieux que l'autre point Mr. Green .

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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 14:32

Citation :
Au final les deux persos spé obligatoires ont chacuns leurs avantages et inconvénients , et selon la nature du joueur et son niveau de jeu l'un irra mieux que l'autre point .

et ca dépend aussi du fluff de l'armée Mr. Green donc pour résumer:

avantages de ghoritch

_profil monstrueux
_ignore les sauvegardes d'armure

désavantages de ghoritch

_grand socle donc acilement prit pour cible
_un général frénétique qui devient stupide si il la perd

avantages de throt

_bonnes stats
_régénération
_coup fatal
_maître étrilleur

désavantages de throt

_moin fort au corps à corps que ghoritch, bien que potentielement plus dangereux (coup fatal)
_occupe un choix de héros suplémentaire
_pas de charges irrésistibles

j'ai bon ? si vous avez qq chose à rajouter n'hésitez pas
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 15:04

Citation :
désavantages de throt
_moin fort au corps à corps que ghoritch, bien que potentielement plus dangereux (coup fatal)
_occupe un choix de héros suplémentaire
_pas de charges irrésistibles
bien vu !
j'ajoute que le "coup fatal" est assez difficile à obtenir alors que Ghoritch annule les save à chaque fois ...
quand à l'avantage de la charge irrésistible, c'est un atout qui me permet d'éviter bien des tirs ...

C'est pourquoi je trouve Throt moins "taillé" pour l'assaut frontal (bon c'est pas un bisounours, on est d'accord) ... le M6 de Ghoritch lui permettant de coincer facilement une unité qu'il réduit en pulpe sanglante (A6 F5) pour poursuivre/charger dans le dispositif ennemi...
Throt doit être joué "plus fin" scratch drunken d'autant que laissé seul, il est susceptible de tester son Cd ... et oui, il ne cause pas la peur et teste en cas de "terreur" ou de "panique" Neutral

Mais comme le dit Gromuel, le choix du général dépend de la nature du joueur et de son niveau :king:
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 15:21

Code:
Mais comme le dit Gromuel, le choix du général dépend de la nature du joueur et de son niveau

le niveau ? tu veut dire que ghoritch est plus facile à manier pour les ex-khorneux/pestilien et que throt est destiné aux autres ?

Citation :
j'ajoute que le "coup fatal" est assez difficile à obtenir alors que Ghoritch annule les save à chaque fois ...

wai encor un gros avantages ^^ il peut faire de la purée de bretonien ou de chevaliers élus du chaos aussi facilement que de tuer un gnoblar (touche sur 3+, blesse sur 2+ pour tous !)

Citation :
Throt doit être joué "plus fin"

oui mais bon, ghoritch n'est pas à réserver au n00b non plus...


Dernière édition par le 25.05.06 15:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 15:27

moi franchement je préfere throt et de loin parce que vraiment la frénésie c'est vraiment relou d'ailleurs je sais plus qui n'aimait vraiment pas les pestilens bah .. moi aussi c'est un peu trop lourd ...


A BAS LA FRENESIE
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Nesqueek
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 15:48

Citation :
d'ailleurs je sais plus qui n'aimait vraiment pas les pestilens bah
Euuuuuuuuuuuuuuuuuh, ben, moi Mr.Red
Mais j'ai changé d'avis, ce n'était que l'erreur d'un vieux fou (bien que seuls les encenseurs valent le coup, les MdP n'atnt que des ventilateurs compress )
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 16:09

Citation :
_pas de charges irrésistibles
Et , bien plus ennuyeux , pas de poursuites non plus!!! Ce qui oblige a gerer avec précaution son pavé! (empêchant de capturer les bannières et ne pouvant réagir à une charge de côté programmée).

Citation :
le niveau ? tu veut dire que ghoritch est plus facile à manier pour les ex-khorneux/pestilien et que throt est destiné aux autres ?
Les deux devant être joués avec une certaine maîtrise dans l'absolu pour compenser leurs prix/stats. Ghoritch est loin d'être évident a jouer , tout comme Throt (surtout du fait de son incapacité a poursuivre). Mais là encore tout dépend du joueur en face Wink .

Citation :
wai encor un gros avantages ^^ il peut faire de la purée de bretonien ou de chevaliers élus du chaos aussi facilement que de tuer un gnoblar (touche sur 3+, blesse sur 2+ pour tous !)
Sauf que les bretos ont de l'invu a 5+ hein (et aussi qu'il ne se laissera pas charger comme ça je pense Mr.Red )

Citation :
oui mais bon, ghoritch n'est pas à réserver au n00b non plus...
On est d'accord.

Gromuel
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 18:32

Citation :
parce que vraiment la frénésie c'est vraiment relou
mais non Razz faut pas croire tout ce que les mauvaises langues racontent sur les frénétiques ... du moment que tu mets un écran entre eux et une cible, ils sont sages Wink
et avec entre 15 et 20 régiments dans une armée de Malefosse, trouver de courageux volontaires pour s'interposer ce n'est pas un problème blackeye

Nous avons fait le tour des réflexions sur les généraux ... à toi de faire la suite Yagashi :cyclops:
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 18:49

Citation :
Nous avons fait le tour des réflexions sur les généraux ... à toi de faire la suite Yagashi

oui je vais m'y mettre ^^

Citation :
Nous avons fait le tour des réflexions sur les généraux ... à toi de faire la suite Yagashi

exact, j'ajoute ^^

Citation :
Sauf que les bretos ont de l'invu a 5+ hein (et aussi qu'il ne se laissera pas charger comme ça je pense )

tout dépend si ils ont prié ou non ^^ [/code]
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 19:11

Juste pour dire un ptit truc... D'aprés ma lecture rapide du white dwarf sur malafosse, je ne crois pas que le Ghoritch soit sur un Socle de 40*40, car a part sur la photo de la vielle converse Games-workshop, je ne crois pas qu'il y est marqué quelques part, Gros socle, etc...
Puis si c'est tout de même un gros socles, (dont je doute fortement quand même) il devra subir dans un tels cas les terrains difficile, tout comme les perso ogres.

Voili voilou
Sur un chtit socle, il est tout de même plus simple a jouer non? Bon après il faut être bon modelisateur, pour faire un gros skaven sur un ptit socle, mais bon Mr.Red

@++
gasp
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 19:15

Goritch est un perso RO donc il est sur un gros socle Wink

Et donc oui il est ralenti par les terrains sauf erreur.

Citation :
tout dépend si ils ont prié ou non

Tu connais beaucoup de Bretos qui ne prient pas? What the fuck ?!? Laughing
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 19:16

Citation :
Sur un chtit socle, il est tout de même plus simple a jouer non? Bon après il faut être bon modelisateur, pour faire un gros skaven sur un ptit socle, mais bon Mr.Red
Bouh qu'il est vil! Mr.Red
En toute bonne fois etant donné qu'il s'agit d'un cerveau de berserk dans un corps de rat-ogre il se doit d'avoir le même socle qu'un rat-ogre non? (a ce compte là etant donné qu'il n'y a pas de règles précises le verminarque tient sur du 20 mm Razz ).

Gromuel , rhooo
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 19:41

Citation :
Tu connais beaucoup de Bretos qui ne prient pas?

Ils ne prient pas toujours (ca dépend de l'armée en face) par exemple à quoi bon prier contre du full gobs ?

et ils peuvent toujours perdre la bénédiction Razz
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 21:42

règle p95

"les persos à pied ayant 5PV ou plus sur leur profil initial sont aussi soumis aux règles normales de champ de vision tant ils sont imposants et peu agiles"
=> Ghoritch voit a 360°

"un perso se déplaçant seul peut ignorer les pénalités dues aux terrains et obstacles, sauf ceux qui sont infranchissables"
=> Ghoritch n'est pas ralenti en terrain difficile
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty25.05.06 23:31

Citation :
à quoi bon prier contre du full gobs ?


Ben c'est extrêment utile vu le nomdre de balistes, lances rocs, chars, cavaliers avec lances, qu'ils alignent.

Et tout cela pour avoir une chance sur deux de commencer What the fuck ?!?



Sinon pour Goritch je ne suis pas sûr, mais tu dois avoir raison.
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty26.05.06 0:20

Un démon exalté ou un prince démon ne voit qu'a 90° , donc il est fort possible qu'un errata ou un autre point de règle te sois passé devant Ra-Deg Confused .

Gromuel
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty26.05.06 0:33

Attendez, bien que je n'ai pas mon GBR il me semble que les personnages qui ont un socle plus grand que 25mm suivent les règles de mouvement des monstres.


Mais je me souviens plus dans quel chapitre du GBR c'était, si quelqu'un pouvait vérifier.
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty26.05.06 9:11

après vérification vous avez raison :
Recueil 2002 - les personnages dont le socle est supérieur ou égal à 4cm se déplacent comme des monstres et ont PU3

ça limite effectivement l'emploi de Ghoritch comme anti-tirailleurs et oblige, définitivement cette fois-ci, à le jouer en binôme avec des nuées ..
bon ceci dit une fig seule arrive quand même à se faufiler partout et il devient vraiment très facile d'empêcher Ghoritch de charger n'importe quoi Wink
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty26.05.06 11:50

Citation :
bon ceci dit une fig seule arrive quand même à se faufiler partout et il devient vraiment très facile d'empêcher Ghoritch de charger n'importe quoi

oui c'est asser vrai ^^ (quand même, heuresement que ghoritch ai un angle de vue à 90°... vous l'imaginez vous pouvoir voir à 360 ° avec sa frénésie ?)

sinon j'ai édité de le tactica... j'ai pa smit trop de conneries ?
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty26.05.06 14:03

Maître Mutateur : seulement utile pour avoir la "Lame Fatale" ...

Grande Bannière : M5 seulement, donc avec des GdC, des Vermines de Choc ou ... des esclaves
en sus de la bannière d'Orage (qui rend l'armée extrêmement optimisée) il peut porter la Bannière de Guerre ou la Bannière de la Haine Dévorante ... et accompagner des Rats-Ogres Mutants ! Effet garanti rambo

Sorcier : Il peut s'associer à une unité de 2 meutes afin d'avoir un très convenable Cd8 relançable et s'infiltrer dans le bon angle pour lancer son sort "Flot de Vermine" qui n'a l'air de rien comme ça mais peut être très dangereux Mr.Red
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty26.05.06 14:38

Citation :
Sorcier : Il peut s'associer à une unité de 2 meutes afin d'avoir un très convenable Cd8 relançable et s'infiltrer dans le bon angle pour lancer son sort "Flot de Vermine" qui n'a l'air de rien comme ça mais peut être très dangereux

Attention car le sorcier devra être au dernier rang, donc les rats se prendront les touches et risquerons fort de paniquer... et sans les rangs dûe aux pertes cela fera vite mal.

Citation :
Maître Mutateur : seulement utile pour avoir la "Lame Fatale" ...


On est tous d'accord Razz
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty26.05.06 14:39

Citation :
Maître Mutateur : seulement utile pour avoir la "Lame Fatale" ...
Mouarf pas forcément Surprised ! Déja son commandement accrus est bien utile pour un gros pavé loin du gégé (Cd 7 c'est la classe Cool ). De plus son endurance et ses 4 attaques ne nécessitent pas forcément l'adjonction de cette chère lame fatale , l'attrape-chose bien que plus fun que vraiment efficace , c'est la classe Cool .

Citation :
et s'infiltrer dans le bon angle pour lancer son sort "Flot de Vermine" qui n'a l'air de rien comme ça mais peut être très dangereux
Sort extrêmement puissant je confirme! En ce qui me concerne je garde planqué mes magos dans des unités d'esclaves (Cd 9 et possibilité de les éloignés du gégé) , puis je les sors de leurs pavés pour faire de la guérilla anti mago tout seul/unités tirailleurs/unités nombreuses/nuées. Effet garanti , et en plus c'est super fun! (et puis avec un fouet il peut même tenter le duel de magos Wink ).

Gromuel , envi de rejouer ses sales rats mutant malgré son jury dans moins de deux semaines Shit
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty26.05.06 16:35

Le maître corrupteur permet AMHA surtout de gérer les grossbils et autres monstres qui sont souvent présents à 3000pts. Et avec cette armée sans tir ils sont assez dur à contrer et leur terreur est bien emêtante, donc la lame fatale permet de vite les réduire au silence.


Likish qui a aussi envie de rejouer du Malefosse à 2000pts cette fois cheers
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty26.05.06 16:55

Citation :
Attention car le sorcier devra être au dernier rang
et non :
"rats géants / règles spéciales : les rats géants et les chefs de meute combattent en unités mixtes dans lesquelles les chefs de meute et les éventuels peros ayant rejoint l'unité peuvent être placés n'importe où ..."

je sais ça surprend ... tu avances plein pot 1 ou 2 tours, puis comme ça mine de rien puis tu déplaces le sorcier au 1er rang Laughing juste avant la magie (et après avoir vérifié que tu n'étais pas chargeable) tongue
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty26.05.06 17:48

Citation :

MessagePosté le: Ven 26 Mai à 15:55 Sujet du message:
Citation:
Attention car le sorcier devra être au dernier rang

et non :
"rats géants / règles spéciales : les rats géants et les chefs de meute combattent en unités mixtes dans lesquelles les chefs de meute et les éventuels peros ayant rejoint l'unité peuvent être placés n'importe où ..."
Contrairement aux rats-ogres où là effectivement tu vas derrière. A noter que mes unités de une meute de rat géants voient le dresseur au premier rang , pour placer une attaque de plus lors de mes charges suicide-attentat (ça peut faire la différence sur un mago dans un régiment Wink ).

Gromuel , bah voui
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty27.05.06 12:35

Citation :
Likish qui a aussi envie de rejouer du Malefosse à 2000pts cette fois

Citation :
Gromuel , envi de rejouer ses sales rats mutant malgré son jury dans moins de deux semaines

allez-y cheers n'hésitez pas

Citation :
Sorcier : Il peut s'associer à une unité de 2 meutes afin d'avoir un très convenable Cd8 relançable et s'infiltrer dans le bon angle pour lancer son sort "Flot de Vermine" qui n'a l'air de rien comme ça mais peut être très dangereux


Citation :
"rats géants / règles spéciales : les rats géants et les chefs de meute combattent en unités mixtes dans lesquelles les chefs de meute et les éventuels peros ayant rejoint l'unité peuvent être placés n'importe où ..."

ok je rajoute ^^

Citation :
l'attrape-chose bien que plus fun que vraiment efficace , c'est la classe

euh... je doute un peu là o_O si tu veut jouer coup fatal prend des écorcheurs c'est moin cher et sans doute plus efficace :p[/quote]
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty27.05.06 19:00

Citation :
A noter que dans un régiment composé de 21 meutes
hihi, je sais que les rats sont nombreux mais quand même ... Razz
2 meutes suffiront !
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty27.05.06 20:02

Citation :
hihi, je sais que les rats sont nombreux mais quand même ...
2 meutes suffiront !

wooooups ! faute de frappe... j'édite ca tout de suite :p

merci d'avoir lu le tactica ^^ Une suite demain peut-être...
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty28.05.06 20:13

j'ai édité la liste, pas de conneries ?
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty28.05.06 20:41

je dois juste dire que les esclaves sont excellents comme troupe de seconde vague, perso c'était un des meilleurs éléments de ma liste. De plus ils sont aussi à utiliser comme troupe de CàC, l'ennemi devra faire de nombreuses manoeuvre pour s'orienter correctement et c'est là qu'une petite charge d'esclave est meurtrière Wink

De plus 54pts pour 3 rangs, une PU de 25, un bon Cd c'est donné. C'est donc un excellent choix à mon avis.


Et à mon avis le choix de 2 meutes de rats-géants est presque mieux que 1 meute seule, mais les throtlings sont beaucoup plus rentables que les rats-géants.
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MessageSujet: Re: tactica-malefosse   tactica-malefosse Empty28.05.06 21:53

Citation :
un bon Cd

2+3 rangs =cd5 Laughing

Citation :
je dois juste dire que les esclaves sont excellents comme troupe de seconde vague

j'édite ^^

Citation :
Et à mon avis le choix de 2 meutes de rats-géants est presque mieux que 1 meute seule

wi tu as raison (bonus de rang), j'édite ^^

PS: il y a un moyen d'agrandir les images ?

re-PS: la liste malefosse est-elle trouvable sur le net ? j'ai cherché sur le site anglais GW mais je n'ai pas trouvé...
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