Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [achat]clan moulder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

[achat]clan moulder Empty
MessageSujet: [achat]clan moulder   [achat]clan moulder Empty24.05.06 19:09

salut,
je cherche des figurines du clan moulder (rat géant-rat ogre) pour pas trop cher... avec les chefs de meutes bien entendu et tout le rabiot qui va avec (le même contenu que la boîte)
donc si quelqu'un a des figurines de ce genre auxquelles il ne tien pas torp je suis archi-preneur

merci, @+
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[achat]clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [achat]clan moulder   [achat]clan moulder Empty24.05.06 19:14

Hmmm... Tu donnerais combien pour un Rat-Ogre et son chef ?
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

[achat]clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [achat]clan moulder   [achat]clan moulder Empty24.05.06 19:20

Citation :
Hmmm... Tu donnerais combien pour un Rat-Ogre et son chef ?

une réponse ^^

pour un rat ogre et on chef ? j'ai peur de dire une grosse aberration... mais 5 € ca te va ? il est en quel état, peint ? pas peint ? abimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[achat]clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [achat]clan moulder   [achat]clan moulder Empty24.05.06 19:38

Arf ! Fausse alerte ! Désolé, le Rat-Ogre en question a été filé à un de mes potes Cv pour une convertion Boulet
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

[achat]clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [achat]clan moulder   [achat]clan moulder Empty24.05.06 20:24

Citation :
Arf ! Fausse alerte ! Désolé, le Rat-Ogre en question a été filé à un de mes potes Cv pour une convertion

bon dommage...
sinon tu n'aurai pas des figurines qui peuvent servir dans la liste malefosse ? sang-froid, hydre, ect...
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

[achat]clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [achat]clan moulder   [achat]clan moulder Empty24.05.06 22:24

tu sais pour la liste malefosse tu sors tes rabiots tu charcutte un peu tout , de la colle ,de la green stuff et du brossage au rotting flesh et tu peut faire passer n'importe quoi pour quelque chose de ressemblant a l une des créatures de la fosse . au pire tu peux faire carrément des sculptures et non de simples conversions bon c'est vrai c'est plus dur mais bon c'est gratuit (enfin presque sans le mastic de modélisme et le temps perdu Laughing meuuuuhhhh non pas perdu !!) et en plus quand tu l as terminé t'en es vachement fier !!!
enfin bon tous ca pour dire aussi que GW propose des pieces détachées et que au moins ca peut ne pas être ( trop ) cher et tu t'en tiens compte a ce dont tu as besoin et perso je trouve que la livraison est très rapide



Estain qui protège ptètre un peu GW mais bon au moins t'es sûr de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

[achat]clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [achat]clan moulder   [achat]clan moulder Empty25.05.06 12:23

Citation :
tu sais pour la liste malefosse tu sors tes rabiots tu charcutte un peu tout , de la colle ,de la green stuff et du brossage au rotting flesh et tu peut faire passer n'importe quoi pour quelque chose de ressemblant a l une des créatures de la fosse

c'est un peu ce que je fais ^^ j'ai mit une tête de loup à un corps de destroyer nécron et j'ai mit une queue de cheval au bout de son arme et ca donne un rat-ogre mécanique avec lance-flamme (bon il n'y a pas encore les jambes je suis d'accord...)

et pour les throtling je prend un peu de tout et je colle n'importe comment... par exemple là j'ai prit u^n casue d'ldar noir, j'ai coupé un peu au niveau des yeux pour que ce soit plat et j'ai collé une tête de skavens au bout ^^ j'ai aussi prit des éléments tyranides que j'ai collé avec des têtes de GdC :p on peut faire plein de truc différent, ave cette lite ce qui est bien c'ets que tu te prend pour un maître mutateur dans ta chambre avec tes figurines ^^

Citation :
et en plus quand tu l as terminé t'en es vachement fier !!!

bawé ca c'ets sur ^^ j'ai prévu de m'acheter un tas d'epoxy demain... avec je pourri me faire des beau rat-ogre (même si niveau sculpture de fourrure je suis asser mauvais -_- )

Citation :
enfin bon tous ca pour dire aussi que GW propose des pieces détachées et que au moins ca peut ne pas être ( trop ) cher et tu t'en tiens compte a ce dont tu as besoin et perso je trouve que la livraison est très rapide

oui mais là les parents sont au courant :p

pour les rats géants, les rats de la grappe des GdC ca peut le faire ?

Citation :
tu t'en tiens compte a ce dont tu as besoin et perso je trouve que la livraison est très rapide

mwai... la dernière fois mon rhinox a mit 1 mois à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[achat]clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [achat]clan moulder   [achat]clan moulder Empty25.05.06 12:37

Les Throtlings sont faciles à faire à partir de rien mais le reste il faut quand même avoir soit une base soit avoir un excellent niveau de sculpture.

Citation :
les rats de la grappe des GdC ca peut le faire ?

Surtout pas! Ils sont minuscules Laughing mais je pense que tu voulais parler de la boîte des moines de la peste. Là c'est aussi un peu petit et je te conseillerais d'en faire des Throtlings plutôt.

Citation :
mwai... la dernière fois mon rhinox a mit 1 mois à arriver...

Car c'était une commande à FW et non à GW
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

[achat]clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [achat]clan moulder   [achat]clan moulder Empty25.05.06 12:44

Citation :
Car c'était une commande à FW et non à GW

non non bien à GW, j'avais commandé un rhinox en piece détachée... bon je vais pas trop me plaindre dedans il y avait en plus 1 socle de 40 x 40 et 1 autre de 50 x 50 gratuitement...

Citation :
Surtout pas! Ils sont minuscules mais je pense que tu voulais parler de la boîte des moines de la peste. Là c'est aussi un peu petit et je te conseillerais d'en faire des Throtlings plutôt.

banon je n'ai que des GdC et des CN comme boîte skavens Sad j'en ferais des throtling ok... tu n'aurais pas une idée pour avoir des rat géants à partir de grappe de Garde des clans et coureurs nocturne (ou d'autres boîtes non-skavens) ? et saurais-tu comment me convertir des maître de meutes ? je pense prendre des GdC et leur mettre une queue dans la main pour faire un fouet que je modifierai un peuà la GS mais le résultat me fait peur :p^

Citation :
Les Throtlings sont faciles à faire à partir de rien mais le reste il faut quand même avoir soit une base soit avoir un excellent niveau de sculpture.

l'avantage des throtling c'est qu'ils ne ressemblent à rien donc on peu faire n'importe quoi pour en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[achat]clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [achat]clan moulder   [achat]clan moulder Empty25.05.06 14:23

Achète le bataillon! En plus d'avoir des RO et des rats-géants en plus, tu as les moines qui ont la même morphologie que les maîtres de meute et des tonnes de rats en rab (d'ailleurs la quantité de rabiots qu'il y a dans cette boîte est impresionante!)

De plus les GdC-esclaves tu en auras jamais trop.

Citation :
je pense prendre des GdC et leur mettre une queue dans la main pour faire un fouet que je modifierai un peuà la GS mais le résultat me fait peur :p^

Fais pas ça car cela me fait peur à moi aussi Laughing , prend des corps de moines, met des fouets en rabs, des couteau, un rat sur le socle et le tour est joué.


Et une autre astuce est de prendre des RO mutants avec cerveau et régénération. En plus d'être très efficace cette combo te permettra d'économiser tes maîtres de meute Wink


un autre truc bien pour tes Throtlings est de faire des sortes de serpents avec une queue et une tête de GdC, des mains de RO qui sortent du sol ou qui rampent, prendre des snots (y en a dans des boîtes O&G) et de le mettre des queue à la place des bras...ect


Voilà quelques astuces, fais en ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

[achat]clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [achat]clan moulder   [achat]clan moulder Empty25.05.06 14:43

Citation :
Et une autre astuce est de prendre des RO mutants avec cerveau et régénération. En plus d'être très efficace cette combo te permettra d'économiser tes maîtres de meute

j'ai pensé les tester avec full équipement (102 points/fig) ca donne une bêbête avec M7, CC4, 4A F6, E5, régénération, cd7... sympa nan ^^ bon en terme de jeu je ne suis pas sur que ce soit très rentable mais bon... et les maîtres de meutes économisé iront droit vers mon rat ogre mécanique et mes throtlings

Citation :
Fais pas ça car cela me fait peur à moi aussi , prend des corps de moines, met des fouets en rabs, des couteau, un rat sur le socle et le tour est joué.

ptdr Laughing
les corps de moine sje ne les ai pas -_- je pense que je vais sculpter des vêtements à peu près identique sur mes GdC... en esperant ne pas faire comme la dernière fois que j'ai essayé de convertir mes GdC en Cn -_-

Citation :
un autre truc bien pour tes Throtlings est de faire des sortes de serpents avec une queue et une tête de GdC, des mains de RO qui sortent du sol ou qui rampent, prendre des snots (y en a dans des boîtes O&G) et de le mettre des queue à la place des bras...ect

pas mal pour les snot ^^ ca me donne même envie d'acheter une boîte de l'armée que je déteste le plus... j'adore les throtlings décidement ^^

Citation :
Achète le bataillon!

je veut bien si tu me donne les 80 € ^^

merci beaucoup, @+
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[achat]clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [achat]clan moulder   [achat]clan moulder Empty25.05.06 14:51

Citation :
j'ai pensé les tester avec full équipement (102 points/fig) ca donne une bêbête avec M7, CC4, 4A F6, E5, régénération, cd7... sympa nan ^^ bon en terme de jeu je ne suis pas sur que ce soit très rentable mais bon...

C'est surtout contraire aux règles. Tu ne peux que mettre que 2 mutations! Wink

Citation :
je veut bien si tu me donne les 80 € ^^

C'est toi qui voit, mais le contenu du bataillon est vraiment bien et tu économise 60frs Wink (40 euros pour vous...)
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

[achat]clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [achat]clan moulder   [achat]clan moulder Empty25.05.06 15:23

Citation :
C'est surtout contraire aux règles. Tu ne peux que mettre que 2 mutations!

effectivement :p (pas de moquerie, je n'ai la liste que depuis 2 jours !)

Citation :
C'est toi qui voit, mais le contenu du bataillon est vraiment bien et tu économise 60frs (40 euros pour vous...)

ouai il me tente bien mais je n'ai malheuresement pas asser d'argent... je vais essayer d'acheter une boîte de rat géant/ogre mais déjà les 30 euros je ne les trouverait pas facilement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achat]clan moulder Empty
MessageSujet: Re: [achat]clan moulder   [achat]clan moulder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[achat]clan moulder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: