Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'ambassadeur roi des tombes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'ambassadeur roi des tombes Empty
MessageSujet: l'ambassadeur roi des tombes   l'ambassadeur roi des tombes Empty27.05.06 23:03

Bonjour à tous!
Je suis venu vous proposer un partenariat avec le forum roi des tombes: http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Il y a déjà une section ambassade, donc l'ambassadeur de votre forum que vous nommerez si vous acceptez pourra s'y installer. Je suis également l'embassadeur du forum comtes vampires dont vous êtes déjà partenaire, donc si Nagash (l'admin du forum) est d'accord pour le système d'ambassade, je pourrai assumer mon rôle.

PS: je peut aussi vous aider pour un anti-tactica comtes vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

l'ambassadeur roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: l'ambassadeur roi des tombes   l'ambassadeur roi des tombes Empty27.05.06 23:25

Et bien c'est la mode des ambassades Razz


Je pense que tu peux compter sur nous pour être votre ambassadeur Skaven Wink


D'ailleurs Gromuel, on pourrait faire un section avec les liens de nos pertanaires?
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

l'ambassadeur roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: l'ambassadeur roi des tombes   l'ambassadeur roi des tombes Empty27.05.06 23:49

Aprés, le Conseil Impérial, Karak Draka, les Rois des Tombes !
100% pour, bien sûr !

Nesqueek, trop d'ambassades tue l'ambassade Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ambassadeur roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: l'ambassadeur roi des tombes   l'ambassadeur roi des tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ambassadeur roi des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: