Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [LdA]Liste d'armée 2500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty07.11.04 13:41

Armée du clan Kish
2500 points


Seigneur:

Seigneur Reekit,prophète gris
Armes de base
Couronne corrompue du Rat cornu,parchemin de ruine,6fragments de malepierre

335pts

Héros:

Greek,porteur de la grande bannière
Arme de base
Armure lourde
Etendard du Rat cornu
149pts

Katak,technomage

Pistolet a malepierre,malelames,accumulateuret condensateur
Pam,orbe des tempetes
145pts

Knitt,assassin
2armes de base,étoiles de lancer
Etoiles de malepierre
155pts

Unités de base:
20 Lanciers des clans:
Porte étendard,musicien,Ratling
195pts

20 Lanciers des clans:
Porte étendard,musicien,Lance feu
210pts

20 vermines de choc
Boucliers,musicien,porte etendard
Banniere de la haine devorante
230pts

4 nuées:
180pts

10 coureurs nocturnes
Armes de base,frondes
90pts

12 coureurs nocturnes
2 armes de base
84pts

20esclaves

Lance,musicien
64pts




20esclaves

Lance
60pts

Unités spéciales
10 jezzails
200pts

6tunneliers
2armes de base,étoiles de malepierre
108pts

4 rats ogres
200pts


Unités rares:

Canon a malefoudre

100pts

Total:2505points


Dernière édition par le 17.11.04 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty07.11.04 14:47

J'aime beaucoup ta liste, pas de million de ratling ou de lance-feu, 2 c'est parfait. Pas trop de magie, pour 2500 le prophète et le tech sont parfait.

Peut-être devrais-tu enlever les lances de tes GdC, cela te donnerais plus de points et augmenterai leur Svg, 4+ a CàC... C'est mieux je trouve.

Les coureurs nocturnes... J'en joue jamais. Je sais pas pourquoi...

Tu devrais si tu arrives à trouver des points tenter de caser quelques MdP avec leurs EàP... Ils donneront du punc à tout ça. Mais je n'en joues pas trop non plus...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty07.11.04 14:53

A vrai dire je ne mets jamais de pestilens dans ma liste parce que je n'aime pas les pestilens et que le clan Kish d'apres le BG est plutot oppose au pestilens
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty07.11.04 15:56

Alors je te comprends. Je n'en ai presque jamais joué non plus car je ne les aimais pas avant... Mais maintenant que j'ai trouvé sur le net des MdP à 24,50€ les 20... Je vais ptet m'en faire une unité...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty07.11.04 17:09

Moi j'en est 25,et j'hésite de plus en plus à les garder dans ma liste,car à chaque fois ils ne servent à rien ou presque....
La plupart du temps,leur grand nombre d'attaques ne permet pas de compenser leur faible force,et je me retrouve enliser pendant au moins deux ou 3 tours Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty07.11.04 19:57

En fait il faudrais faire un sujet de tactica du clan pestilens. Comment utiliser les différentes unités etc.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty07.11.04 20:06

Par contre avec cette liste il est tres bon d'avoir le sort frenesie mortelle,parce que des vermines haineuses et frenetiques,ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty17.11.04 16:46

Bon ben c'est juste pour dire que cette liste a deja gagné 2 fois (1 fois orc et une fois hommes betes),2 massacres
Donc sui ca bvous interesse je vous expliquerais ma strategie
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty17.11.04 18:44

Bah oui, donnes-nous donc tes Stratégie !

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty17.11.04 19:24

Tout d'abord je tiens a preciser que je joue principalement contre le chaos (slanesh etr khorne) les orcs,les rois des tombes,les hommes betes, les hauts elfes et les hommes lezards



1:stratégie générale
Je joue toujours sur le nombre et souvent je me sers
d'ecran

Schema general de mon deploiement sur terrain peu encombré:

CN fr.....Esc.....nuées.....esc.......CN armes add
CaMalf ..GDC...jezzails.....GDC...VDC...RO

Donc vous l'aurez compris je pense un écran en premiere ligne Les coureurs avec frondes reste avec le canon, les VdC et les RO restent ensemble le Prophete gris est dans les VdCle techno se balade entre les esclaves et les GdC l'assassin est cache pres du prophete et le porteur est dans les GdC

1er tour:
.............Esc..........esc..................CN
CN.......Gdc..nuées..GdC...........VDC.....RO
Camalf.........jezzails....

Vous l'aurez deviner,les jezzails bougeront le moins possible protege par les nuée et les CN frondeurs sur un flanc,et un regiment de guerrier des clans qui restera en place
Ils canarderont tout ce qui bouge,de meme pour le CaMalf

Les RO grace a leur mvt superieur a celui des VDC se positionnent correctement pour charger de cote une unite qui eventuellement charger les VDC et inversement
pendant ce temps les CN font ecran

jcontinuerais +tard
Revenir en haut Aller en bas
Gornoch
Invité




[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty17.11.04 22:22

Des nuées de rat en défense ? Je les aurais plutôt mis en attaque pour engluer les unités adverses mais si ça marche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty18.11.04 20:24

it elle sont idéales pour proteger les jezzails (regle "minuscules") et si un ennemi arrive trop pres,la j'englue avec les nuées et jenvoie les coureurs ou lez GDC mettre lunite en pice ou je lance simplement un sort
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty18.11.04 20:25

Moi aussi je joue les nuées plutôt pour coincer une unité par le flanc (ou pas) comme ça je peux facilement faire tirer tout dessus...

Essaies donc de coincer des Chevaliers avec 1+ ou 2+ de save (élus du chaos par exemple) puis tires dessus avec tes jezzails et des globadiers (je sais tu n'en as pas mais...)
Les jezzails font quand même -4 à la save et les glob l'annule complètement ! Alors à 500 point les élus contre 145 pour tes 3 nuées... Les bénéfices sont rapides !

Frak.

Bienvenu Gornoch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Black As
Invité




[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty21.11.04 23:44

Moi c'est exactement ce que je fait: mes nuées de rats, mes globadiers et mes jezzails travaillent en "équipes" (un terme pas très skaven mais bon). Leur but est bien entendu de zigouiller la cavalerie adverse mais bon, ça, vous l'aurez devinez. Le truc marche à chaque fois, mes nuées de rats arrivent toujours à engluer la cavalerie adverse et aprés, c'est le festival. Je recommande grandement cette technique mais j'imagine que tout bon général skaven la pratique déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty22.11.04 15:05

Ouais mes je ne joue pas toujours les glob et les jezzails sur le même flanc alors parfois mes jezzails s'occupent que de cavalerie et mes glob et nuées sont seul ou avec un technomage avec les globes de vent mortels (qui sont rigolos je trouve...).

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty05.12.04 14:04

bon j'avais dit que je continuerais donc je continue:

Normalement a ce moment la les charges ennemis commencent donc si possibles je charge moi avec mes esclaves (joublierais jamais la fois ou mes esclaves ont chargé et detruit un char homme bete) afin d'evtier les touches d'impacts ou les bonus de cavalerie
Ensuite tirs et sorts sur le corps a corps,classique quoi

Et enfin je referme le piege les CN du flan droit s'ecarte et ensuite (tour d'apres) j'attends et la soit l'adversaire va se jeter sur mes VdC et se faire charger de flanc par les rats ogres,soit l'inverse,soit il n'osera plus avancer donc le flan droit est controlé


Pour la suite,j'improvise selon la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty05.12.04 21:05

J'en suis maintenant a 5 massacres avec cette liste,sur 5 batailles
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty05.12.04 22:45

Pas mal si tu n'as fait que des massacres !
Mais tu as joué contre quoi ? Des joueurs bons ou pas trop ? Des armées optimisées ou pas ?

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty06.12.04 11:00

aucun de nous n'a fait de tournois mais j'ai pu assister a quelques tournois donc je peux dire qu'il ya un joueur hommelezards qui s'en sortiraient en tournoi je pense,un joueur orc aussi
Ensuite y'a un bon hauts elfe
un HB en debut de carriere HB
Et un elfe noir nullos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste d'armée 2500 pts   [LdA]Liste d'armée 2500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA]Liste d'armée 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: