Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussion du Concours Inter Forum 3

Aller en bas 
+5
Kormin
Roujio
Slagash le Lascif
Likish
Queek
9 participants
AuteurMessage
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty26.07.06 21:40

Après 6 mois d'attente, voici enfin la 3ème Edition du fameux Concours Inter-Forum!

Rappelons le règlement du Concours pour les nouveaux.

Chaque forum participant au concours représente une race du monde de Warhammer Battle, par exemple, Malefosse représentera les Skavens.

Les membres auront alors 1 mois pour présenter leurs figurines.

Suite à cela, des votes auront lieu durant 2 semaines afin d'élire les 3 meilleures figurines.

Ensuite, les 3 figurines élues par chaque forum, vont passer sur le Warhammer Forum, ou un grand vote sera organisé pour déterminer, une fois de plus, les 3 meilleures figurines d'entre toutes.

En clair, c'est une sorte de grand concours se déroulant sur 2 mois.

Je suppose que Malefosse y participera comme lors des deux secondes éditions, mais mieux vaut demander quand même Mr. Green


Dernière édition par le 01.08.06 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty26.07.06 22:17

Oui on participera, enfin ceux qui auront la motivation Razz

J'espère que Gromuel se fera le plaisir de nous montrer la voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty31.07.06 18:39

Je suis pour aussi, mais question : peut on présenter une figurine qui ne soit pas un héros, un rat-ogre par exemple ?

Voila voila
Slagash, a fait le compte aujourd'hui, il lui reste un peu plus de 220 fig soit a monter ou a peindre pale
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty31.07.06 20:19

Aux dernières nouvelles, les figs de taille non humaines, et donc, les Rats-Ogres, étaient acceptées (mais pas les géants (enfin, pour ce que nous concerne :p))

Rouj', courage Slagash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty01.08.06 13:37

Géniale je vais encore pouvoir voir de belles figurines .
Ceci dit cela va en plus annimer les forums.
Et je cour aujourd'hui acheter mes premiers petits rats.

Mais une question se pose à mon esprit ravagé par la malepierre pourrais-je présenter une figurine sur le forum skaven et une sur celui des ES .

Et un chti HS quelqu'un pourrais-t-il me donner l'adresse des chaos que j'aille troquer un peut de malepierre svp.

🐘 angelus le vrai 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty01.09.06 1:18

Code:
Mais une question se pose à mon esprit ravagé par la malepierre pourrais-je présenter une figurine sur le forum skaven et une sur celui des ES .

Non, une figs par personne sur un seul forum.

Les sélections se termine le 30, ne tardez pas...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty01.09.06 4:13

Ma participation est en cours de peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty01.09.06 18:14

Et l'on vient de passer le cap du premier mois, il serait temps de s'y mettre sérieusement maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty01.09.06 18:41

Oui oui... Mr. Green

Je vais tâcher de peindre mon verminarque pour l'occasion (et non tyty, je le peindrais moi Razz )


On se bouge, histoire d'être au moins deux à pouvoir être selectionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty01.09.06 21:17

T'inquiètes pas , mais je dois gèrer aussi mon gros projet top-secret qui me prend beaucoup de temps!

Gromuel , s'est remis à la peinture pour le coup:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty20.09.06 4:03

1 participation....a moins de deux semaine de la fin ?

Je suis bien sur Malefosse, le forum qui à remporté le premier concours interforum ?

Allez, un peu d'activité, brave rat. Zètes pourtant productif, parait que vous vous reproduisez vite, non ? Alors il devrait en allez de même pour vos figurines :p

Le Rat Cornu vous regarde

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty01.10.06 0:38

Merci d'en prendre note:

AJOUT d'une semaine pour déposer les participations.

Si certains forums veulent faire le vote maintenant, pas de problème. Les votes devront être clos deux semaines après la fin des participations (dans 3 semaines quoi ^^)

Merci de votre participation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty01.10.06 9:06

De toutes façon il était prévu de rogner un peu sur les votes pour ajouter une ou deux participations (dont la mienne Mr. Green )

Cette semaine tombe donc à pic, à vous maintenant de présenter le maximum de figs possible thumleft , vous n'avez rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty01.10.06 12:08

J'ai eventuellement un arquebusier skavens en cours... Mais un héros haut elfe aussi, je finis les deux et je verais le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty09.10.06 21:18

Roujio, dans un coup de vent a écrit:
Vils admins, vous auriez pu participer ^^

Mais les admins se démêlent corps et âme afin d'obtenir quelques jours supplémentaires, ce n'est pas pour rien Mr. Green

Ouverture des votes jeudi selon toute vraisemblance, si vraiment quelqu'un veut un peu de temps supplémentaires (si jamais pour... moi Mr.Red ) il n'a qu'à dire. de toute façon nos votes ne dureront pas lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty11.10.06 11:36

Edit: hum voila j'ai posté ma participation :p

C'est pas trop tards?

Gromuel

EDIT de Frak :
Hé Gromu les participations c'est dans le sujet en dessous...
Je suis de retour, et pire qu'El Diktator, ça va ramper droit...


Dernière édition par le 11.10.06 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty11.10.06 12:21

Moi je pourrais mettre ma figs vendredi !
Un ptit rat-ogre mécanique pas piqué des ratons...

Attendez-moi !
Je suis sur le retour je manque un peu de temps ! (Et je dois aller chercher ma figs à montpellier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty11.10.06 13:55

Si on a 4 participants, ce serait bien car on aurait alors deux selectionnés Wink

Mais allez que d'autres présentent une fig pour que Malefosse soit un des seuls forums à avoir trois représentants!

Etant donné la situation avec Frak, on clotûre les votes samedi dernier délai. Cela nous laisse une semaine pour faire les votes, cela devrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty11.10.06 14:10

Likish a écrit:
Si on a 4 participants, ce serait bien car on aurait alors deux selectionnés Wink
Mais allez que d'autres présentent une fig pour que Malefosse soit un des seuls forums à avoir trois représentants!
Ouais ! Comme ça on montre qu'on est à nouveau à notre meilleur niveau !

Citation :
Etant donné la situation avec Frak, on clotûre les votes samedi dernier délai. Cela nous laisse une semaine pour faire les votes, cela devrait jouer.
Merci !
Faut absolument que je passe à mon appart demain soir !

Allez Malefosse !
Poste des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty11.10.06 18:05

Vhorax ta photo est, il est vrai, légèrement (très légèrement Razz ) floue.

Mais bon pas grave, avec Frak nous avons déjà 6 participants, il nous en manque un d'ici à samedi.


Si quelqu'un a une fig à présenter, qu'il n'hésite pas! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty13.10.06 11:23

Ca y est j'ai posté mon super rat-ogre... Je suis pas vraiment satisfait des photos maisj'ai pas ce qu'il faut pour en faire des mieux... Donc tant pis.

Je suis dans les temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty13.10.06 18:04

Oui bravo! thumright

Allez un peu de motivation, nous demandons encore à quelqu'un de poster une figurine, qu'importe qu'elle soit belles ou moins belles, l'essentiel serait d'avoir trois participants sur le warfo et ainsi montrer que Malefosse est tout sauf un forum agonisant.


Mes frères, vous avez jusqu'à demain minuit! salut
Revenir en haut Aller en bas
vorhax le barbare
Grandes-griffes
vorhax le barbare


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/08/2006

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Mes photos   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty14.10.06 12:21

Est-ce que quelqu'un n'aurai pas un programme de recouchage parce que elle sont vraiment flous les miennes. En plus mon appareil photo c'est un jetable (on l'a gagné en achetant quelque chose je ne c'est plus où). Donc si quelqu'un en a un, pourrait il les retoucher s'il vous plais;

Vorhax le barbare
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty14.10.06 13:19

Le problème c'est qu'en général quand on retouche, on retouche la luminosité... Je sais pas si c'est possible de retoucher la netteté d'une image...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
vorhax le barbare
Grandes-griffes
vorhax le barbare


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/08/2006

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty14.10.06 15:56

Ok je vois. Le probleme c'est plus je m'approche de ma fig( avec l'appareil photo) plus c'est floue, donc c'est dur de voir une fig de loin c'est dur de la jugé.

Vorhax le barbare fidelle serviteur de Thanquol
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty14.10.06 19:26

Je ne pense pas qu'il soit utile d'attendre d'avantage, lançons les votes!

Je vais quand même attendre une confirmation des administrateurs, juste au cas ou quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty14.10.06 19:41

laissez moi le temps jusqu a ce soir minuit il se peut que j'ai le temps pour le socle... il ne manque plus que lui

EDIT : bon voila après bien des peripeties j'ai pu finir mon assassin
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty15.10.06 11:28

Voilà je clôture maintenant les participations!

Je vais de ce pas ouvrir un sujet pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty18.10.06 19:46

j'aurai aimé mélé de la terre à de l'herbe sur le socle de mon assassin mais hélas je n'y suis pas arrivé.

comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty18.10.06 21:00

Ma technique pour faire le socles, assez rapide et très efficace sur une armée entière niveau rendu.

-Tu mets du sable pas trop gros, avec de préférence des graviers de toutes les tailles mais une majorité de fin. Tu colles cela à la colle blanche (pas la PVA hors de prix Wink ) Après quand c'est bien sec (tu peux le mettre près d'une lampe pour accélérer le sèchage de la colle et de la peinture) tu peins en bestial brown, puis tu brosses en bleached bone. Tu peins les bords de socle en vert et quand le vert est bien sec tu apposes des taches de colle PVA sur ton socle, une colle un touffe d'herbe statique (la GW est bien), tu souffles un peu et ton socle est près Wink
Revenir en haut Aller en bas
icedheart
Guerrier des clans
icedheart


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty18.10.06 21:15

pour le séchage, le ventilateur est plus efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/icedheart/
Invité
Invité




Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty19.10.06 10:23

oki merci je vais essayer cela alors par contre pour les peintures j'utilise de la prince august (que je conseil d'ailleurs Mr.Red) mais je ferais la distinction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Concours Inter Forum 3   Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du Concours Inter Forum 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Concours-
Sauter vers: