Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty
MessageSujet: Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne   Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty10.08.06 22:27

bon, c'est une bataille en 1000 pts...
je connais pas trop sa liste alors je ne peut pas la donner avec trop de détail : 12 guerriers
6 chiens
6 chiens
8 cavaliers maraudeurs
8 cavaliers maraudeurs
un héros exalté
un sorcier
total : 1037 pts


à moi : 20 gdc :lances, ratling, champion, musicien, banniere
10 cn :frondes, armes add, champion
10 cé :frondes, armes emp, champion
8 jezzails
1 canon a malefoudre
1 chef : lame suintante, armure lourde, bouclier
1 technomage: tout équipé, orbe tempete
total : 1023 pts

je sais, j'aurais pus mettre seulement 7 jezzails pour etre a 1003 pts, mais c'est pour etre a égalité avec lui. Rolling Eyes



bon, voici le topo :Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Tactiqueug1.th


j'ai le premier tour :_j'avance tout le monde
_aucune autre phase, je suis bien trop loin

le chaos : _il fait pareil que moi sauf qu'il cache son sorcier derriere le décor


deuxieme tour: _les jezzails restent ou ils sont
_mon technomage tente l'orbe, vite dissipé et n'arrive pas a placé le deuxieme malefoudre...
_les jezzails tirent sur les chiens et en tuent 4 sur 6.les coureurs n déglinguent 4 maraudeurs.les coureurs é tuent les 6 chiens d'un coup
_fin du tour

le chaos :_les maraudeurs chargent les coureurs d'égouts et tout le reste avance
_le sorcier tue ma ratling
_pas de phase de tir
_les coureurs gagne le combat en ne subissant aucune perte et en fesant fuir les derniers maraudeurs



troisieme tour :_mes coureurs n s'avance dans l'espoir de charger de flan les guerriers dans les tours prochains...
_je tente l'orbe (dissipé), un premier malefoudre(PAM), et le dernier (malepierre), passe et tue 3 guerriers du chaos
_les jezzails transforment le sorcier en gruyere, les courreurs n tuent les derniers maraudeurs et là :
le canon tire, mais le technomage est devant, et, apres mure reflexion, je décide d'annihiler le technomage avec le régiment de guerriers du chaos que j'avais choisi pour cible .la portée est trop courte, et j'inflige une touche de force 10 au technomage, lui fesant perdre 6 pv; sans toucher un seul guerrier!!!
_pas de corps a corps

les maraudeeurs fuyants sortent de la table

le chaos :_les guerriers chargent le chef, sont champion provoque un défi que je releve
_pas de magie
_pas de tir
_le champoin exalté enfonce dans le sol meuble mon chef qui n'a pas eu le temps d'attaquer(dommage)

quatrieme tour:_je charge les guerriers avec les gdc, les coureurs n&é
_pas de magie
_je tire dans le tas avec mon canon :incident :mon canon tourne avant de tirer là ou il n'y a personne
_je fais perdre un rang aux guerriers mais eux m'explosent tout mes coureurs é, et il restent 4 coureurs n, mes gdc n'ont subit que 2 pertent

le chaos : les chiens regardent les paquerettes
_cac:(jai oublié de dire que mes coureurs n fuyait)les gdc perdent le combat et fuient, sont rattrapé.

5eme tour:_le canon tirent et tue les derniers guerriers, il ne reste plus que le champion
_les jezzails tuent les chiens

le chaos :_ il avance vers le canon


6eme tour_je rallie les courreurs nocturnes
_je tue le champion avec les jezzails



soyez indulgents :ce n'est que mon premier rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne   Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty10.08.06 22:44

Sommaire mais au moins on comprent Mr. Green
Tu lui a annihilé toute son armée?

si c'est le cas Joli

les :albino: au pouvoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne   Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty11.08.06 9:10

Bravo pour ta bataille et ton initiative d'en faire un rapport thumleft


Mais ta liste est fausse, tu n'as qu'une seule unit de GdC pour deux de CN... (édit: ah non je viens de voir que c'était des CE, mais bon il faudrait mieux présenter Wink )

De plus vos listes sont loin d'être optimisée (bourrine avec Skryre, oui mais de loin pas optimisée)

Et ce serait bien de mettre des caractère gras ou des couleurs pour rendre le rapport plus lisible Wink


Dernière édition par le 11.08.06 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icedheart
Guerrier des clans
icedheart


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2006

Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne   Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty11.08.06 9:41

Merci pour le rapport, j'ai adoré l'ncident du technomage Smile
mais...1 seul décor???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/icedheart/
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne   Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty11.08.06 12:45

La liste un peu bourrine c'est vrai (1000 avec un techno un canon, 7 jezzail et une ratling ça fait du 450pts de skryre...)
M'enfin la ratling n'a rien fait, le techno est mort, le canon a tourné, ce qui prouve que Skryre c'est bien mais ce n'est pas vraimment une valeur sur ^^

Ses chiens c'était des chiens de khorne ( cf : schéma) ?

En tout cas, ça a du être une petite partie bien sympas, mais un champion exalté contre ton chef, c'est sur, il n'avait aucune chance ^^

Si tu pouvais nous mettre les points de victoire et ce qu'il restait de chaque coté, ça nous aiderais a mieux visualiser le résultat.

Voila voila
Slagash, bravo pour ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne   Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty11.08.06 14:44

Désolé, c'est mon premier rapport^^. Alors, à la fin il me restait :
-4 coureurs nocturnes
-le canon
-les jezzails

Pour répondre a une autre question, nous ne disposions que d'un seul décor car la bataille s'est déroulée chez mon copain qui investit plus en armée qu'en décors .
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne   Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty11.08.06 19:16

Citation :
Désolé, c'est mon premier rapport^^. Alors, à la fin il me restait :
Ce n'est pas un reproche, c'est juste que ça aide a mieux visualiser Wink

D'après ce que je vois, ce ft une bataille bien sanglante ^^
Donc lui, il ne lui restait rien, et bien je te dis bravo !

Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne   Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty12.08.06 14:25

la prochaine fois je remplacerais mes jezzails par des rats-ogres pour plus de diversité et de difficulté....et peut etre mon chef contre un maitre corrupteur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne   Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty12.08.06 14:49

Citation :
la prochaine fois je remplacerais mes jezzails par des rats-ogres pour plus de diversité et de difficulté....et peut etre mon chef contre un maitre corrupteur.
Yheeeppeee ! cheers cheers cheers cheers cheers
Passer d'un skryre un peu bourrin a un Moulder fluff moi je dis bravo ! Sache que tu as tout mon soutient !

Slagash le Lascif, Moulder, c'est bon, c'est bien, c'est marrant et pas bourrin ! (ça rime, décidément, je suis en forme aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne   Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty12.08.06 18:51

Citation :
Passer d'un skryre un peu bourrin a un Moulder fluff moi je dis bravo

En quoi le moulder est plus "fluff" ???
Personnelement je joue une armée (enfin vais jouer Razz ) un armée de skven pirate et là skyre est bien plus fluff que des gros mastodont près à péter la coque de mon vaisseau.[/quote][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne   Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty12.08.06 19:23

Moulder n'est pas fluff, il plus soft mais je parlais du fait qu'il mettait un Maitre Corupteur dans sa liste, c'est pas très très utile pour une seule unitée de RO, mais c'est plus fluff. Wink

Voila voila
Slagash, est-ce que tout le monde est sur son flex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty
MessageSujet: Re: Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne   Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skavens Vs Hordes du Chaos de Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: