bon, c'est une bataille en 1000 pts...
je connais pas trop sa liste alors je ne peut pas la donner avec trop de détail : 12 guerriers
6 chiens
6 chiens
8 cavaliers maraudeurs
8 cavaliers maraudeurs
un héros exalté
un sorcier
total : 1037 pts
à moi : 20 gdc :lances, ratling, champion, musicien, banniere
10 cn :frondes, armes add, champion
10 cé :frondes, armes emp, champion
8 jezzails
1 canon a malefoudre
1 chef : lame suintante, armure lourde, bouclier
1 technomage: tout équipé, orbe tempete
total : 1023 pts
je sais, j'aurais pus mettre seulement 7 jezzails pour etre a 1003 pts, mais c'est pour etre a égalité avec lui.
bon, voici le topo :
j'ai le premier tour :_j'avance
tout le monde _aucune autre phase, je suis bien trop loin
le chaos : _il fait pareil que moi sauf qu'il cache son sorcier derriere le décor
deuxieme tour: _les jezzails restent ou ils sont
_mon technomage tente l'orbe, vite dissipé et n'arrive pas a placé le deuxieme malefoudre...
_les jezzails tirent sur les chiens et en tuent 4 sur 6.les coureurs n déglinguent 4 maraudeurs.les coureurs é tuent les 6 chiens d'un coup
_fin du tour
le chaos :_les maraudeurs chargent les coureurs d'égouts et tout le reste avance
_le sorcier tue ma ratling
_pas de phase de tir
_les coureurs gagne le combat en ne subissant aucune perte et en fesant fuir les derniers maraudeurs
troisieme tour :_mes coureurs n s'avance dans l'espoir de charger de flan les guerriers dans les tours prochains...
_je tente l'orbe (dissipé), un premier malefoudre(PAM), et le dernier (malepierre), passe et tue 3 guerriers du chaos
_les jezzails transforment le sorcier en gruyere, les courreurs n tuent les derniers maraudeurs et là :
le canon tire, mais le technomage est devant, et, apres mure reflexion, je décide d'annihiler le technomage avec le régiment de guerriers du chaos que j'avais choisi pour cible .la portée est trop courte, et j'inflige une touche de force 10 au technomage, lui fesant perdre 6 pv; sans toucher un seul guerrier!!! _pas de corps a corps
les maraudeeurs fuyants sortent de la table
le chaos :_les guerriers chargent le chef, sont champion provoque un défi que je releve
_pas de magie
_pas de tir
_le champoin exalté enfonce dans le sol meuble mon chef qui n'a pas eu le temps d'attaquer(dommage)
quatrieme tour:_je charge les guerriers avec les gdc, les coureurs n&é
_pas de magie
_je tire dans le tas avec mon canon :incident :mon canon tourne avant de tirer là ou il n'y a personne
_je fais perdre un rang aux guerriers mais eux m'explosent tout mes coureurs é, et il restent 4 coureurs n, mes gdc n'ont subit que 2 pertent
le chaos : les chiens regardent les paquerettes
_cac:(jai oublié de dire que mes coureurs n fuyait)les gdc perdent le combat et fuient, sont rattrapé.
5eme tour:_le canon tirent et tue les derniers guerriers, il ne reste plus que le champion
_les jezzails tuent les chiens
le chaos :_ il avance vers le canon
6eme tour_je rallie les courreurs nocturnes
_je tue le champion avec les jezzails
soyez indulgents :ce n'est que mon premier rapport