Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La dernière tour (et après je vous laisse tranquille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icedheart
Guerrier des clans
icedheart


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2006

La dernière tour (et après je vous laisse tranquille) Empty
MessageSujet: La dernière tour (et après je vous laisse tranquille)   La dernière tour (et après je vous laisse tranquille) Empty18.08.06 9:54

Salut

en chantier depuis 1 an, je me suis décidé à finir celle là.

La dernière tour (et après je vous laisse tranquille) Watch4

En fait, il n'y a pas grand chose comme décor propre à notre espèce si chère... je vais réfléchir à un truc typiquement skaven, mais si vous avez des idées, je suis preneur. La place "forte" sur les sites GW ne me plait pas plus que ça, je suis sûr que nos rats peuvent constuire quelque chose d'interressant en dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/icedheart/
Invité
Invité




La dernière tour (et après je vous laisse tranquille) Empty
MessageSujet: Re: La dernière tour (et après je vous laisse tranquille)   La dernière tour (et après je vous laisse tranquille) Empty18.08.06 19:05

Si tu est vraiment un grand malade construit la tour qui habrite le conseil des treizes ainsi que le temple dédier au Rat Cornu.
Car a part cette construction je ne vois pas grand chose qui tienne debout chez nos amis a fourrures (plus de 3 mois)
Tu peu aussi faire la place forte du pic dolent.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

La dernière tour (et après je vous laisse tranquille) Empty
MessageSujet: Re: La dernière tour (et après je vous laisse tranquille)   La dernière tour (et après je vous laisse tranquille) Empty18.08.06 19:53

Bon, comme d'hab, c'est vraiment bien (pas trop lassé d'entendre toujours les même commentaires? :p)
Par contre, quelques petites critiques: la séparation pierres de taille/cailloux, ça ne rend pas génial. On croirait qu'ils ont commencés avec un gros budget et qu'ils ont finalement du revoir leurs ambitions à la baisse :p En plus, elle a l'air un peu "petite", et les deux niveaux n'ont pas du tout la même peinture, ce qui renforce encore ce côté. Tu n'avais plus de blocs monoblocs (si l'on puis dire)?

Sinon,comme décors ratesques, et bien... Des décors nains Skavenisés (des cloches et autres accesoires) pourraient rendre, mais à part ça, je ne vois pas ^^

Rouj'

Edit: Ah, j'oublais, encore un pinaillage, le mur de pierre soutenu par des lates de bois, perso, je ne serais pas confiant, je pense que ça rendrai mieux en pierre ^^


Dernière édition par le 18.08.06 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icedheart
Guerrier des clans
icedheart


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2006

La dernière tour (et après je vous laisse tranquille) Empty
MessageSujet: Re: La dernière tour (et après je vous laisse tranquille)   La dernière tour (et après je vous laisse tranquille) Empty18.08.06 21:20

Salut
J'ai commencé cette tour avec l'idée d'utiliser les deux types de pierres, pour le background, après tout, ton hypothèse est tout à fait valable, mais j'avais plutôt en tête la réabilitation d'une tour en ruine. C'est vrai qu'elle n'est pas trés grande, mais en haut d'une colline, elle doit pouvoir jouer son rôle de tour de guet

Pour les commentaires, non, je ne m'en lasse pas, ça fait toujours plaisir Wink, mais je post avant tout pour partager, progresser avec les commentaires comme le tien et glaner quelques idées...

Merci de votre passage
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/icedheart/
Invité
Invité




La dernière tour (et après je vous laisse tranquille) Empty
MessageSujet: Re: La dernière tour (et après je vous laisse tranquille)   La dernière tour (et après je vous laisse tranquille) Empty13.08.07 17:38

Je crois que je vais un peu casser l'ambiance mais quand on va faire un petit tour sur le site dont on nous parle tout le temps, on tombe sur ca (c'est en anglais mais les photos suffisent) : http://www.hirstarts.com/how/how.html

Maintenant tout les decors sont a notre portée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière tour (et après je vous laisse tranquille) Empty
MessageSujet: Re: La dernière tour (et après je vous laisse tranquille)   La dernière tour (et après je vous laisse tranquille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière tour (et après je vous laisse tranquille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: