Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changements

Aller en bas 
+6
Slagash le Lascif
Flint
Ra-Deg
Sarkeek
le_maitre_du_clan_d'estin
Likish
10 participants
AuteurMessage
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Changements Empty
MessageSujet: Changements   Changements Empty07.09.06 18:16

Bonjour à tous confrères Skavens.


Le forum de Malefosse subit en ce moment quelques changements comme vous l'avez sûrement déjà remarqué. En effet depuis trop longtemps nous nous contentons de nous reposer sur nos acquis, de vouloir continuer avec ce que nous pensions comme des valeures sûres. Or l'équipe de modération s'est perdue dans le Warp, ou alors n'a plus la possibilité de venir sur Malefosse autant qu'ils le voudraient. À la suite d'un sorte de coup de sort et puisque personne ne pouvait vraiment venir en aide au forum, j'ai été nommé admininistrateur par Lord Gromuel dans le but d'effectuer quelques changements et de faire avancer le forum.

Vous devriez donc tous avoir reçu mon e-mail, et vous ne serez donc pas surpris de voir qu'environ une centaine de membres inactifs ( ou voir qui n'étaient jamais venu sur le forum malgré leur inscription) ont vu leur compte supprimé pour la simple et bonne raison qu'il ne sert à rien de croire que nous avons 220 membres alors que la moitié n'est plus venue depuis plus d'un an...

Il en va aussi pour les modérateurs Squeel et Kniff-Kniff, qui n'étaient plus revenus depuis des mois, et qui se sont vus retiré leur fonction (mais ils auront la possibilités de la reprendre s'il reviendrait pas le pus grand des hasards).

Et puisque j'était plus ou moins le seul à "faire la loi" sur Malefosse (Frak et Gromuel ne venant que rarement) j'ai décidé de façon collégiale avec moi-même de nommer Roujio modérateur car je ne voyais personne d'autres à part lui pour occuper ce poste. Si quelqu'un a une objection à cette nomination (ou pour à la mienne) il peut tout à fait la formuler ainsi que les raisons de son désaccord.


À part ces changements; il y a eu une petite réorganisation des sections et une suppression des bannières des partenariat auquelles la collaboration n'avait débouché sur rien (Warhammer Modélisme et la LPR). Nous avons gardé les autres à cause de l'Inter-Porum mais aussi pour les anti-tacticas que nous avons pu développer avec des membres présents sur deux des forums.



Voilà, maintenant j'espère avoir le temps de monter une campagne de publicité sur Warfo visant à nous attirer quelques membres supplémentaires et ainsi nous relancer pleinement dans l'activité qui était la nôtre il y a quelques temps.

En attendant je compte sur tout les membres pour leur activité et leur constructivité afin de continuer à faire vivre le forum francophone de la race Skaven.


Merci à tous.


Likish
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty07.09.06 18:36

je suis entierement d'accord avec tout ce que tu as fait surtout la supression des membres qui ne faisaient que charger le serveur pour rien , on peut le dire .
De plus il est tout a fais normal qu'un modo vienne t'aider alors bonne chance a roujio pour son poste !
pour la campagne de pub je ne sais pas si elle sera très utile étant donné que je crois cela ne serai pas la premiere .
Pour être honnête je conseillerais de lancer cette campagne au début 2007 :
Apres la sortie de Warhammer:Mark of Chaos une bonne partie des joueurs se lanceront dans le hobby car ce jeu est parti en toute objectivité pour être un franc succes et rassemblera des centaines de joueurs n'ayant aucun lien avec le hobby. Bien entendu ce jeu fera coup double car les skavens sont bien entendu disponible dans ce jeu et c'est une chance car il n'y a que quatre race !!
De plus le jeu warhammer online est je cite
Citation :
ce MMORPG est développé par l'équipe qui était déjà à l'origine de Dark Age of Camelot
+500
Donc je conseil de ne pas lancer cette campagne de publicité qui n'aura bien moins d'effet que dans quelques mois . Mais ceci étant dis les membres actuels sont toujours la ! (enfin ca dépend de qui ..)

Voila c'était mon avis qui est je pense respectable



Estain , malgré une période d'absence je suis la depuis 3 mois et je ne partirais pas de gré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty07.09.06 19:59

Donc tu la fait depuis le temps que tu m'en parle sur msn et ben chui bien content pour l'avenir du forum Cool .

Angelus pour !

J'apprécierais effectivement beaucoup que le forum reparte sur de bonnes bases

Je poste aussi une petite partie Hs : je n'arrive pas à aller sur le warfo Crying or Very sad lorsque je me connecte il me dit : "connection refusée par warfo"
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty07.09.06 20:55

Citation :
comme vous l'avez sûrement déjà remarqué.

Soyons taquin. Non.

Citation :
, j'ai été nommé admininistrateur par Lord Gromuel dans le but d'effectuer quelques changements et de faire avancer le forum.

Viva el dictator !

Citation :
il y a eu une petite réorganisation des sections et une suppression des bannières des partenariat auquelles la collaboration n'avait débouché sur rien (Warhammer Modélisme et la LPR).

Arf ! Faudra maintenant que je m'y fasse, allez 4 moins foutu en l'air, c'est moche la réalitée.

Citation :
En attendant je compte sur tout les membres pour leur activité et leur constructivité afin de continuer à faire vivre le forum francophone de la race Skaven.

Merci.

Nan nan j'étais pas mort

Sarkeek
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty07.09.06 21:10

Bon merci à tous pour vos réponses.

Mais j'ai une autre nouvelle, Roujio ne pourra finalement pas assumer un poste de modérateur car il a décidé de se restreindre très fortement des forums pour cause de bac.

Donc personne n'est nommé, nous restons donc une triade d'administrateur.


De plus j'annonce une autre chose, la très respectée Rat-quisition va refaire son apparition pour traquer l'hérétisme au sein de notre Empire. Tout ceux qui auront l'audace de ne plus respecter les règles établies se verront pourchassés et punis selon la gravité de leur fautes (tortue et autres joyeusetés de ce genre Razz ). Les pleins pouvoir lui seront attribués et par respect pour son défunt chef Kniff-Kniff, tout les membres opposés au clan Pestilens se verront taxé d'hérésie Mr.Red


Likish
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty07.09.06 21:26

la sortie de la V7 va être l'occasion de remettre les Tacticas au gôut du jour ...(j'ai déjà commencé avec le clan Eshin)
matière à débats donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Flint
Esclave
Flint


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : ath hainaut belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty07.09.06 22:23

et bien felicitation pour la nouvelle équipe en place
moi je viens d'arriver donc j'ai rien de spécial a dire
( sauf pour l'ortographe et la grammaire ) pas frapper les gens qui font de petite erreur de français
(je suis pas linguiste)

heu ...
vive les administrateurs et vive heu ...Vous


serieusement , je continue a prendre connaissance de tout les post et c'est tres long

pour l'inquisition bein !!!! heu j'aime po les moines dans mon clan donc j'en prend pas nha
mais je remonte un clan du Ratican des maintenant je viens de finir mes 10 jezzails et j'attaque la garde grise du haut prélat

niark niark

bien a vous , flint du clan Kure
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-cornu.spaces.live.com/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty08.09.06 13:01

Citation :
pas frapper les gens qui font de petite erreur de français
(je suis pas linguiste)

Il me semble que je n'ai jamais râlé pour des petites erreurs de Français, j'en fais moi aussi.

Mais quand on trouve 15 fautes sur 3 lignes c'est quand même pas très respectueux pour ceux qui vont lire le message en question.

Citation :
la sortie de la V7 va être l'occasion de remettre les Tacticas au gôut du jour ...


Oui c'est tout à fait juste, il faudrait d'ailleurs continuer le travail fait avec le clan Moulder et faire de même avec la Cour Bubonique. Il faudrait regrouper les idées émises dans les discussions et regrouper tout cela.


Likish, y a du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty08.09.06 18:05

Likish as-tu lu mon message quant a la campagne de pub parce que je pense qu'il faudrait un peu attendre ce qui me parait logique?

Citation :
pas frapper les gens qui font de petite erreur de français
(je suis pas linguiste)
Citation :
Il me semble que je n'ai jamais râlé pour des petites erreurs de Français, j'en fais moi aussi.

Mais quand on trouve 15 fautes sur 3 lignes c'est quand même pas très respectueux pour ceux qui vont lire le message en question.

Le plus important serait aussi en plus des fautes, de sanctionner les monolignes qui commencent a polluer sévèrement le forum.
Il serait peut-être possible de mettre en place un système d'avertissement pour les fautes volontaires et le monoligne...
Et aussi la charte d'inscription :
il faudrait la résumer à:

-Flood interdit (monoligne)
-chatspeak interdit
-respect des autres membres (quelques débordement sont arrivés dernierement Mad )


TOUT CECI SOUS PEINE DE BANNISSEMENT

Car je pense qu'un certain nombre de membres ne l'on pas lu entierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty08.09.06 19:55

Citation :

TOUT CECI SOUS PEINE DE BANNISSEMENT

Je veux bien mais si vous virez les gens au premier monoligne, déjà que l'on a pas beaucoup de personne il va devenir désert tient....


Vive Likish cheers (oui je sais lèche c** je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty08.09.06 22:48

Estain a écrit:
TOUT CECI SOUS PEINE DE BANNISSEMENT


Cela est bien, dit Candide, mais maintenant il faut cultiver son jardin...


Je te signale que ton texte est bourré de fautes, alors balaie devant ta porte avant de t'occuper de celle de ton voisin Razz


Et puis la charte est postée en section annonce, chaque membre est censée la lire, bien que je dois souvent le rappeler à certaines personnes.



Citation :
sanctionner les monolignes qui commencent a polluer séverement le forum .

À part le banissement il n'y a rien, donc merci je sais comment modérer. Ici on est pas en tyrannie, ni sur warfo. Je n'aime pas trop modérer donc je fais le fait de façon discrète (vous n'imaginez pas le nombre de fautes qui disparaissent sans que vous vous en rendiez compte Mr.Red )


Likish, on se calme je suis pas le messie.
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty08.09.06 23:01

Citation :
on se calme je suis pas le messie.
pale la désilllusion .... pale
Very Happy Very Happy
Ah aussi je tiens a dire qu'il y a un problème avec ce smileys
Mr.Red il y un probleme , on (je en tout cas Rolling Eyes ) voit un bout de code HTML mais qui n'est pas bien commencé (il est censé dire que ce smiley s'appele Mr. Red )



Estain , jolie citation , j'en prends de la graine (CQFD ha ha Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty09.09.06 10:55

Likish a écrit:
À la suite d'un sorte de coup de sort

On est skavens ou on l'est pas ..... Very Happy

et puis tu porte bien ton grade Rat-quisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty09.09.06 11:44

Bon, c'est bien tout ça, si ça permet de relancer un peu le forum !
Ca fait quelques jours que je suis un peu moins actif, mais je vais bientot vous faire partager le début de ma traduction du Loatsome Ratmen (début sur le clan moulder)

Voila voila,
Slagash, a du mal a s'exprimer aujourd'hui alors va faire court ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty11.09.06 23:23

De retour de vacances j'ai la ferme intention de faire règner l'ordre ici , alors les fouteurs de basard (bah oui je modère les injures il faut bien montrer l'exemple Razz ) ce sera direct au trou voila!

Gromuel , ici il n'y a qu'un seul Diktator et c'est moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty10.10.06 20:00

Frak de retour dans le vieux monde grâce à une réédition de battle qui me relance dans le hobby au rapport.

Je tenterai d'être plus présent qu'avant et je suis ravi de partager mes pouvoirs (et les lourdes responsabilités qui vont avec) avec mes deux compères...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty10.10.06 21:34

Enfin! cheers

La Triade Inquisitorale est au complet, Malefosse dominera le monde! Mr.Red

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ton aura naturelle saura ramener les hérétiques vers la lumière Mr. Green

Likish, n'oubliez pas l'Inter-forum, plus que jusqu'à demain minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty10.10.06 22:11

Likish a écrit:
Enfin! cheers

La Triade Inquisitorale est au complet, Malefosse dominera le monde! Mr.Red

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ton aura naturelle saura ramener les hérétiques vers la lumière Mr. Green

Likish, n'oubliez pas l'Inter-forum, plus que jusqu'à demain minuit Wink
C'est à moi que tu parles pour l'aura ? hihihi.... On est pas sorti de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty11.10.06 18:25

OUUuuuuuuaaaaah frak est de retour c'est incredible !!enfin de retour incroyableee !! Bonne rat-quisition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty20.10.06 11:19

salut à vous je viens juste de m'inscrire sur le forum des poilus et je trouve dommage qu'il y est si peu de personnes inscritent, et encore moins qui postent. La situation est presque comique quand je vois toujours les mêmes noms se suivrent et je me demande s'il en a toujours été ainsi. merci de me repondre serieusement et nous pourront peut être trouver une solution à ce problème.


le rat cornut regnera sur le monde..., d'ici peu , enfin dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty20.10.06 17:25

Ah que j'aime ce genre de personnages... Ils arrivent gentilment pleins de bonne volonté, poste un message monoligne sans ponctuation puis vient nous expliquer que le forum est mort et qu'on est risible.

L'une des premières choses qui pourrait aider Malefosse à se sortir les doigts, ce serait que les membres eux-mêmes se les sortent.
Au lieu de dire que le forum est mort et que c'est comique que ce soit toujours les même qui parle, fais de la pub, proposes des sujets intéréssants.

Tu as surement des choses à apporter, alors contribues à la renaissance de Malefosse, fais des choses. Il y a un moment pour réfléchir et trouver des solutions mais si en même temps on ne fait pas un minimum, ça ne sert à rien.
Alors on fait des choses, postes des photos, des textes, participes au concours, commente les listes. On peut faire pleins de choses pour peu qu'on s'en donne les moyens.
Tu pourrais aussi aller te présenter dans le sous-forum prévu à cet effet.

Frak, j'ai l'air méchant comme ça mais je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty22.10.06 13:29

a la la la, que j'aime voir arriver sur des forums des personnes comme toi...

tout d'abord l'inscription sur un forum ne donne pas l'obligation de poster ensuite les personnes qui se sont inscrits peuvent ne plus etre venue depuis des lustres pour x raisons (vie de famille, abandon du hobby, oubli de mot de passe, conflit, ...)

puis il y a d'autre maniere de s'integrer dans un forum plutot que de le critiquer lui et ses fideles Evil or Very Mad

donc profite des derniesr pour donnez ton opinion, créé des topics qui en valent la peine et ensuite critique
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty22.10.06 15:00

Et ne perd pas de vue Skirsin que tu parles a un admin qui au passage est là depuis le début de Malefosse et lui aussi a eu sa
période d'absence donc il sait de quoi il parle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty22.10.06 17:29

Juste pour dire que mon post répondait a hadesmajor.

dsl pour le monoligne
Revenir en haut Aller en bas
noam
Esclave
noam


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : st-étienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty25.10.07 20:32

moi jsui nouveau ,plein dbnne volonté et j'ai l'intention(sérieu,jplésante pas!) de m'inpliquer mais pour le français, tapez moi pas trop fort c fragile un esclave!lol .bon,je vais faire des efforts:promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty29.10.07 12:11

Pour le français facile. Il faut lire beaucoup et les fautes d'orthographe disparaissent petit à petit. Il n'y a pas de secret. Autre chose évites le langage SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty30.10.07 12:31

Je vois que certain ont de la bonne volonté, c'est bien.
Je suis sur que l'on peut remettre ce forum a flot, et je vais tout faire pour.

Voila voila
Slagash, revenu pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: