Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Forum du Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Forum du Chaos Empty
MessageSujet: Le Forum du Chaos   Le Forum du Chaos Empty15.09.06 22:09

"Salutations"

Melekh entra avec hésitation dans la pièce. Elle était bourré d'Hommes-Rats qui le dévisagaient.

"Je suis Melekh, Seigneur et Ambassadeur du Chaos"

Des murmures se firent entendre. Melekh prena bien garde de ne pas regarder le maître des lieux dans les yeux.

"Explique toi" lui demanda ce dernier.

Et Melekh s'expliqua.

-----------------------------------

Bonsoir, amis Skavens!

Comme vous le savez, il n'y a pas de forum du chaos dans la communauté inter-forum, et j'ai voulu donc réparer cette injustice (Un Monde du Chaos, ça n'existe pas! Wink ).

Donc voilà le forum: lefleaunordique.easyforumpro.com

Aussi perfides que vous soyez, amis Skavens, je suis sur que vous pouvez m'aider dans ma tâche!

Amicalement, Melekh.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Forum du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Chaos   Le Forum du Chaos Empty15.09.06 23:24

Et ce fofo c'est quoi ?
http://chaos-wh.forumactif.com/index.forum?sid=1ebe85daf7a900cd8aaea177d73e1f66

Que se passe-t-il au juste ?

Sarkeek, veux bien soutenir, mais quelque chose que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Chaos   Le Forum du Chaos Empty16.09.06 13:54

Hum, salutations l'ami!

Ce forum est l'ancien forum du chaos, qui est mort depuis un p'tit bout de temps. (Il n'y a eu que 37 membres qui se sont connectés depuis 2006...)

Mais, la vrai raison qui nous a poussé a créer un nouveau forum était que l'administrateur des "Désolations Nordiques" avait disparu, donc aucunes chances de ce côtée là.

Nous avons donc pris la décision de créer un nouveau forum, avec un meilleur design, et avec des membres présents et actifs.

Je vous remercie confrères Skavens de nous soutenir dans notre lutte!

Amicalement, Melekh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Chaos   Le Forum du Chaos Empty16.09.06 20:18

Bof, il y a pas besoin de 10 000 membres pour faire vivre un forum. De plus, se créer un compte juste pour la pub, c'est quand même très con amha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Chaos   Le Forum du Chaos Empty17.09.06 16:15

Hum, salutations Homme-Rat!

Mon but, est de ne pas avoir 10 000 membres sur le forum, mais 50 membres, pour pouvoir faire partie de la commuautée inter-forum.

Mon but est donc, de créer un forum intéressent et construit pour la communautée Chaotique. J'essaye donc de mettre au courant, tous les différents chaotiques de ce forum.

De plus, l'ami Homme-Rat, j'aimerai que l'on reste courtois et polie, et je pense que cela est marqué dans ta charte.

Donc, mon ami l'insolent (qui va recevoir la punition de nos Dieux dans pas très très longtemps) essaye de te renseigner avant de parler.

Melekh.

PS: Excusez moi, mais je suis un Chaotique très susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Forum du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Chaos   Le Forum du Chaos Empty17.09.06 17:51

Moi l'idée me parait bonne, étant donné que la race du Chaos ne possède pas encore de forum digne de ce nom: les Désolations du chaos portant bien leur nom Razz

Citation :
Bof, il y a pas besoin de 10 000 membres pour faire vivre un forum. De plus, se créer un compte juste pour la pub, c'est quand même très con amha.


Commentaire assez inutile et pas très sympa, quel accueil...

Non moi cela ne me dérange pas car il faut bien faire connaître son forum, de plus il n'a pas pris comme pseudo le titre d' "Ambassadeur du forum du Chaos". Et puis tout le monde sait qu'un forum n'a pas besoin 10'000 membres, mais un minimum est quand même souhaitable si on veut faire vivre son forum.


Likish, pourquoi les Skavens sont-ils si froids?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Chaos   Le Forum du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Liens-
Sauter vers: