Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'oeil du rat cornu est-il efficace ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

l'oeil du rat cornu est-il efficace ? Empty
MessageSujet: l'oeil du rat cornu est-il efficace ?   l'oeil du rat cornu est-il efficace ? Empty22.10.06 20:25

Je voudrai savoir pour l'oeil du rat cornu si il est efficace pour une bataille à 1500 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

l'oeil du rat cornu est-il efficace ? Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du rat cornu est-il efficace ?   l'oeil du rat cornu est-il efficace ? Empty23.10.06 1:31

Citation :
Je voudrai savoir pour l'oeil du rat cornu si il est efficace pour une bataille à 1500 points ?
Non, bien entendu ^^.
Pour 25pts, tu obtiens "peut-être" un DP alors qu'un Techno t'en donne un avec certitude pour 15.
Cet OM ne gagne à être utilisé qu'avec l'arrivée d'un Prophète...

A ce format, qu'elle que soit la combinaison il est inutile:
Techno seul --> il n'a besoin de rien.
Deux Technos --> deux Accumulateurs.
Trois Technos --> bourrin à la frontière du suicide Very Happy .
Techno + Prêtre avec Liber --> un Accumulateur.
Deux Technos + Prêtre avec Liber --> Hum... ici il serait utile Mr. Green .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

l'oeil du rat cornu est-il efficace ? Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du rat cornu est-il efficace ?   l'oeil du rat cornu est-il efficace ? Empty23.10.06 10:32

À 1500pts il est inutile hormis si tu prends trois technomages ( un vrai suicide avec les nouvelles règles V7 Shit )

Autrement il devient gadget mais utilisable avec un prophète gris, il est pas abusé mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

l'oeil du rat cornu est-il efficace ? Empty
MessageSujet: l'oeil du rat cornu est-il efficace ?   l'oeil du rat cornu est-il efficace ? Empty24.10.06 19:47

Boujours a tous!

Je demandais cette question car mon adversaire joue homme-lézard mais il prend 3 du pretres skinks. Je pensais donc qu'il serai efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil du rat cornu est-il efficace ? Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du rat cornu est-il efficace ?   l'oeil du rat cornu est-il efficace ? Empty04.11.06 18:18

Citation :
Je demandais cette question car mon adversaire joue homme-lézard mais il prend 3 du pretres skinks. Je pensais donc qu'il serai efficace.

il pourrait éventuelement te permettre de sauvegarder le dès qui te sera surement volé par le diadème de puissance des HL Very Happy Razz

mais si ils joue trois prêtre skinks, alors préfère de loins un assassin avec étoile de malepierre a un technomage, ca fera selon moi bien plus de dégat Twisted Evil

et si il venait a planqué ses sorciers dans des régiments a cause de l'assassin, n'oublie que les figruines en contact avec le sorcier peuve le frapper au CàC, c'est souvent une astuce toute bête que lon oublie d'exploiter

Tout comme les fragements de malepierre Mr.Red pense-y également si tu vx jouer bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'oeil du rat cornu est-il efficace ? Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du rat cornu est-il efficace ?   l'oeil du rat cornu est-il efficace ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oeil du rat cornu est-il efficace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: