Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il faudrait changer

Aller en bas 
+20
tumulus
Thrym
fueekit
Tatouille
Ash
noam
grosbill
marc68
tutti
spontz90
Sjneider
Slagash le Lascif
Moufmouf
vorhax le barbare
Dext
Valkérius
Roujio
Likish
slich coupe-goblin
Gromuel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty25.06.08 21:45

Voilà comme vous voyés, ont s'approche du nouveau LA skaven , mais avant nous ils y à les elfes noires et sa se rapproche...

http://www.darkmillenium.org/news/Nouveau-Livre-d-Armee-Elfe-Noir--i200.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty29.06.08 11:22

C'est moi ou les armées qui ressortent en ce moment sont vraiment bourrines ! ?
Déjà que je trouve les nouveaux CV abusés sur certains points.... Peut etre que les nouveaux skavens ont interêt de se mettre a prier Khorne..... puker Non, je déconne !
Mais vous trouvez pas vous que ça devient un peu grosbill tout ça ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty29.06.08 20:13

Ça n'est pas le sujet en tout cas...
Et de toute façon, si toutes les armées sont bourines, alors plus de problèmes.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty30.06.08 7:08

Citation :
Ça n'est pas le sujet en tout cas...
C'était une parenthèse.... Wink

Citation :
Et de toute façon, si toutes les armées sont bourines, alors plus de problèmes.

C'est pas faux... (non, j'ai bien tout compris Very Happy ).

Pour ce qui est de la sortie du nouveau L.A. Skavens on attend (je suis le seul encore en V6 de mon petit groupe de jeu Crying or Very sad ) mais il faudrait que ça vienne vite quand même ! (Snikch, reviens !!!! :bounce: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty30.06.08 11:07

Normalement 2009 après les EN et le Chaos.

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty04.07.08 10:28

Franchement l'armée skaven n'a rien a envier aux nouveaux LA, sauf peu être au niveau des armes régimentaires qui ne sont plus trop protégées. Mais je mets encore des massacres à mes adversaires qui sont tous en V7 Twisted Evil

On aurait juste besoin de un ou deux réajustements au niveau des coûts de certaines troupes, je parle des rats Ogres Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty04.07.08 11:37

-Le clan Moulder doit être plus compétitif ( MC trop cher, RO trop cher, pas d'unité rare...)

- Non obligation d'avoir un techno pour avoir de la magie en format de moins de 2000 pts. (aprentits PG c'est fluff et ce serait bien)

- Option de RO garde du corps pour les perso (ok je rêve)

-Option RO dans les unités (ouais je sais...)

- Des triades en rare.

Voila voila
Slagash, pour ce qui me vient a l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty05.07.08 10:37

Citation :
Non obligation d'avoir un techno pour avoir de la magie en format de moins de 2000 pts. (aprentits PG c'est fluff et ce serait bien)

Là tu marques un point.C'est vrai que c'est frustrant de n'avoir le choix qu'entre les technos ou les PG.Vu le prix du PG on devrait soit avoir un choix intermediaire (un niv 2 upgradable) ou un autre choix de sorcier niveau 1 qui devrait tirer son sort dans la liste (effectivement un apprentit PG se serait une bonne idée).

C'est vrai queles RO coutent cher pour ce qu'ils sont (le profil qu'ils avaient en V5 justifierait plus le prix qu'ils coutent). Le retour de la roue serait bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Thrym
Esclave
Thrym


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Strasbourg - Neuviller la Roche
Date d'inscription : 23/05/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty08.07.08 10:26

Un changement fondamental serait de pouvoir jouer avec le même LA les différents clans en utilisant un systeme de "pouvoirs ou compétences comme les vampires ou bien qui serait une synthèse des differentes listes annexes.

Il manque en choix rare une monstruosité du clan Moulder par exemple.

Les regiments de guerriers des clans devraient avoir des options variables selon les clans majeurs: ratling/lance feu, rat ogre dans l'unité pour les moulder...

Le choix du general devrait aussi determiner le noyau d'armée. Un pretre de la peste devrait conduire des moines de la peste , etc ...

Hormis le cout des rats ogres, c'est plus l'obligation de jouer un clan generaliste qui me gene dans le LA actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
tumulus
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty08.07.08 11:46

Thrym a écrit:

c'est plus l'obligation de jouer un clan generaliste qui me gene dans le LA actuelle.

+1 C'est vrai que le système des comtes vampire est bien.... Mais le mieux, il me sesmble serait d'avoir des listes alternatives (comme les listes en fin du LA) mais qui dépenderait directement du général choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Esclave
Thrym


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Strasbourg - Neuviller la Roche
Date d'inscription : 23/05/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty10.07.08 9:27

On se retrouve un peu dans la situation du codex ork V3 pour 40k et toutes les listes alternatives de clans (sauf que notre LA n'est pas mauvais quand même), avec une tonne de listes possibles, des profils de heros à foison et au final pas de vrai choix car trop dependant des adversaires qui acceptent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty17.07.08 19:52

Voilà je voulais savoir(plutot etre sur) Les Hommes-Lezard j'ai lu qu'ils sortirons avant les Skaven ,début 2009? pour ma part c'est assez agassant si s'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty20.07.08 13:39

Heu, moi perso, j'ai entendu le contraire, les HL seraient prévus pour fin 2009 (après ce ne sont que des rumeurs, il faut patienter, voilà tout Cool ) les skavens seraient donc prévu quelque part entre les hordes du chaos et les HL d'après ces dites rumeurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
David
Esclave



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty20.07.08 15:01

est ce que vous pourriez citer vos sources qu'on puisse se faire notre propre idée?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty20.07.08 18:41

C'est assez flou pour le moment, mais il semblerait qu'il y ait plus de probabilités pour que les hommes lézards sortent avant les hommes rats.
Sur le warfo en tout cas, on trouve des rumeurs pour eux et pas pour nous (a part celles qui commencent a dater sérieusement...)
Wait and see, mais les skavens sont les plus vieux de la V6 actuellement ( après les EN qui sortent pour la rentrée)

Mais j'y pense ? N'avez vous pas comme tout joueur skavens qui se respecte, des tonnes de figs non peintes ? Alors au boulot, plus de temps avant la sortie c'est plus de temps pour finir ce que l'on a déja avant d'en rajouter avec les nouvelles figs...

Voila voila
Slagash, relativiseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty02.08.08 13:06

Sa y est, les Elfes Noire sont là, juste une précision, vous avez vue leurs assasins, n'est plus un choix de personnage! Shocked j'ai hate pour nos Skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty02.08.08 13:22

C'est vrai qu'a la vue de ce changement on pourrait espérer quelque chose pour nous dans le même genre. (roooo une armée avec des assassins dans chaques unités, pour le fun !)

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty03.08.08 15:04

Oui j' attend avec impatience le new LA skaven , j'ai lu beaucoup de choses qui m'ont plus cher les Elfes Noire (comme les assasins, l'hydre de guerre,...) donc ont pourra avoir de bonnes chose pour l'année 2009.
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty05.08.08 12:46

Sauf que c'est gavin qui a écrit les elfes noirs et maintenant il est parti donc il va y avoir du changement dans les prochains livres.
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty05.08.08 12:52

Franchement j'espere qu'ils vont assurés,(ps: cette après-midi je joue contre un elfes noire, sa va ch.... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty05.08.08 14:44

Si Gavin est partit, on a une chance d'avoir un bon LA fait par un joueur skaven (Phil Kelly Phil Kelly Phil Kelly !)

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty05.08.08 15:19

Tout à fait mon cher slagash. Je rêve d'avoir des assassins comme ceux des elfes noirs !!!

Ils sont violent et puissants par contre ils coutent un peu chères mais ils sont très bien équilibrés !!
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty06.08.08 0:09

Oui pareil que toi , Phil Kelly ^^ j'ai vu le codex des elfes noire et niveaux objet magique ils ont grave baissé leurs points, et ils sont exellent, franchement le new LA skaven va nous etre bon ( il ont maintenan le domaine de magie feu, métal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty06.08.08 11:02

Enfin en attendant, il y a le LA Guerriers du Chaos qui va sortir avec tout plein de magnifiques figurines aux proportions titanesques et pleines de mutations gniiiiiiiiiii ! Mr.Red

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty10.08.08 21:09

Citation :
Enfin en attendant, il y a le LA Guerriers du Chaos qui va sortir avec tout plein de magnifiques figurines aux proportions titanesques et pleines de mutations gniiiiiiiiiii ! Mr.Red

mmm, Slagash, tu aime le chaos? moi aussi!!! BRISE! TUE! BRULE!BRISE! TUE! BRULE!

ahem, pardon, une folie de khorne passagère. A part ça, moi, ce que j'attends surtout, c'est des esclaves, des vermines de choc et des encenseurs en plastique, parce qu'en métal, CA COUTE LA PEAU DU C... Q'ON S'ARRACHE A LA PINCE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty10.08.08 21:38

Ben moi je me préocupe plus des news règle , les gros changement quoi, niveau plastique ou métal moi je m'en f... vraimment j'ai trop hate pour le nouveau codex, après il y aura beaucoup plus de plastique dont les vermines je pense bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty15.08.08 22:00

Le top du top, ce serait la ressortie de la roue infernale, du verminarque et tout et tout, avec les nouvelles règles et les nouvelles figurines. Je sais: j'aime rêver: drunken mais bon, il faut bien, dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty15.08.08 22:06

lol Il vont ressortir Snikch (à cause des Elfes noire qui ont remis Lamenoir Mad ) Throt pour moi partira car il y a meilleur seigneur niveau clan moulder ... et oui un Verminarque ou un nouveau perso serai la bienvenue ^^ et niveau unités les rats-ogre j'attend avec impatience moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de guerre queek
Esclave
seigneur de guerre queek


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de fouéter un petit esclave agonisant .
Date d'inscription : 21/12/2008

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty23.12.08 20:26

Moi j'ai surtout hate de voir les nouveau habits des moines de la pestes
ET surtout l'image du nouveau livre d'armée Ce qu'il faudrait changer - Page 2 576435 Ce qu'il faudrait changer - Page 2 576435 Ce qu'il faudrait changer - Page 2 96164 Ce qu'il faudrait changer - Page 2 447250
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty23.12.08 20:44

Perso , je pense pas qu'ils refassent les moines, ils sont déja en plastiques.
GW va plus miser sur les VdC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faudrait changer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer d'adresse email
» [50% et non vie] ce que ça va changer dans nos listes ?
» Changer le fond et créer une bannière
» Un petit récit, pour changer des longs...
» [3000pts] Pour changer un peut essayant de rester efficace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: