Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vermines de chocs plastique

Aller en bas 
+2
Skreetch
Moufmouf
6 participants
AuteurMessage
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty25.02.07 0:45

Je me promène sur le warfo, et je vois divers rumeurs, nouveautés.....
Je regarde un nouveau sujet qui confirme la sortie du bataillon breto, du pégase plastoc; jusque là, rien à signaler.....

Et puis je tombe sur un vieux sujet qui parle d'une rumeur sur certaines sorties (mineurs plastocs, vermines de chocs et......bataillon breto et pégase).

A partir de maintenant, ne vous étonnez pas si le sujet est confus, car je tente vainement d'expliquer mon raisonnement :

Sachant que certaines figouz de cette rumeur ont été confirmés à paraitre, n'y a t'il une once de chance pour que les vermines de chocs en plastiques sortent puisque elles étaient dans le même post; sachant aussi qu'on a confirmé la sortie d'une boite plastique orques noirs .(pour ce qui ne voit pas le rapport, les orques noirs sont des figs accessibles uniquement en boites par 10 à 40 E, et aussi accessibles en blister et ainsi qu'a la vpc américaines par 20; comme les vermines de choc)...

J'attends vos réponses ....

Surtout, ne nous emportons pas, cette nouvelle est uniquement basée sur mon esprit tordu et une rumeur du Warfo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty25.02.07 13:15

Ca multiplierait les vermines de chocs dans les armées skavens et permettrait toutes sortes de conversions Twisted Evil ! La classe...

...mais espèrons que cela soit vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty27.02.07 19:59

jolies extrapolations....

quel intérêt de sortir des vermines plastiques si l'unité reste à 0-1?

tu n'en aligneras déjà qu'un max de 25-30 ....

à mon avis cette unité restera en métal
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty01.03.07 21:34

ca veut rien dire....ils sortent les orques noirs en plastiques cette été, ainsi qu'un troll plastique et un chevaucheur de squig plastoc .

Pourtant les orques noirs sont limités à 0-1...

Dommage, c'était bien tenté . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty01.03.07 22:13

Citation :
Pourtant les orques noirs sont limités à 0-1...
Depuis quand ? Mr.Red
J'ai bon fouiller leur LA, il n'est nul part fait mention d'une telle limitation ^^.

Donc, pour les Vermines...
Limitées (sauf changement du LA) + le seul paté Skavens encore en plastique. Bref, il n'y a absolument aucun intérêt pour GW de les changer.

On peut toujours espérer mais prêter foie aux rumeurs actuelles est franchement inutile Wink . Déjà que celles concernant les HE/CV sont loin d'être fiables, alors les Rats qui sortiront deux LA après... Razz

EDIT:
Citation :
Métal tu veux dire?
Citation :
Le don d'organe c'est bien, ça peut sauver des vies
Mr. Green

-Dext-


Dernière édition par le 01.03.07 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty01.03.07 22:18

Citation :
+ le seul paté Skavens encore en plastique

Métal tu veux dire? Wink

Citation :
On peut toujours espérer mais prêter foie aux rumeurs

Le don d'organe c'est bien, ça peut sauver des vies Razz


Et je pense également que les VdC ne sortiront pas en plastique, déjà que la plupart de notre gamme est en plastique alors comme le dit Dext, les vermines risquent fort de rester le seul régiment métal des Skavens.


Reynald, si ils nous fait des guerriers des clans avec de petites mains, les Skavens seront définitivement détruits... Shit
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty15.03.07 16:40

Rien n'est impossible. GW font de plus en plus de plastique, pourquoi, parce que plus rentable... L'alliage de fer blanc reste chère.
Au début des boites en plastiques on les trouvait à 130 Frs il me semble, je me rappel plus trop du prix, maintenant elles sont à 30 euros...
Concluez ce que vous voulez, mais je pense aussi qu'elles vont etre en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty15.03.07 19:29

Citation :
on les trouvait à 130 Frs

130 francs suisses? Diantre elles étaient sacrément chères, en effet Mr. Green

130FF, là je comprendrais mieux Razz


Reynald, rendons à César ce qui appartient à César...
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty16.03.07 11:28

Citation :
130FF, là je comprendrais mieux Razz


L'abréviation des francs suisses s'écrit CHF, mais tu dois mieux le savoir que moi Wink.

Et Frs est erreur de ma part désolé, une vielle habitude. Enfin tu as très bien compris puisque tu as corrigé l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty16.03.07 20:10

Oui CHF, mais par chez nous frs signifie francs suisses Mr.Red

Enfin bon, c'était juste un gag pourri comme ça, dans un moment de déprime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty17.03.07 14:27

Moufmouf a écrit:
ca veut rien dire....ils sortent les orques noirs en plastiques cette été, ainsi qu'un troll plastique et un chevaucheur de squig plastoc .

Pourtant les orques noirs sont limités à 0-1...

Dommage, c'était bien tenté . thumleft

il existe des règles alternatives pour jouer les orques noirs non? Genre quand tu fais la bande à Grimgor

Dans l'absolu je suis pas contre des figurines plastiques pour les Vermines mais est-ce que cette unité est aussi populaire que les orques noirs???

SKRTchhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty18.03.07 23:19

Citation :
les VdC resteronts les seules unités métal de la gamme skavens

ARGH ! qu'on me brule cet hérétique ! et les héors ? les lance-feu ? les ratlings ? les jezzails ? le canon a malefoudre? les coureurs d'égout ? la O combien vénérable Cloche hurlante ?

( tiens en parlant de cloche tu pourrais ten acheter une en me vendant tes HB.... Very Happy Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty19.03.07 14:41

Citation :
ARGH ! qu'on me brule cet hérétique ! et les héors ? les lance-feu ? les ratlings ? les jezzails ? le canon a malefoudre? les coureurs d'égout ? la O combien vénérable Cloche hurlante ?
Ca ne m'étonnerai pas que le lance feu et la ratling soient en petites boites plastique à la manière des fanatiques gobs.

On peut bien évidemment parier sans trops de risques que les majeurs persos V5 vont revenir (Queek , Snikch (déja revenu officiellement lui d'ailleurs) , Skrolk et Ikit). Quant au Verminarque ils en seraient bien capable! (sans parler de la roue infernale qu'ils pourraient booster à la manière du TaV).

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty19.03.07 16:14

Citation :
Oui CHF, mais par chez nous frs signifie francs suisses Mr.Red

Enfin bon, c'était juste un gag pourri comme ça, dans un moment de déprime Rolling Eyes

Au moin je suis pas le seul a sortir des blagues pourries Very Happy , ca me rassure un peu.
Mais je connais bien la Suisse, pour avoir été très longtemps frontalier et avoir des amis pret de Lausanne.

Citation :
Ca ne m'étonnerai pas que le lance feu et la ratling soient en petites boites plastique à la manière des fanatiques gobs.

C'est même plus que sur. Sur une même grappe on peut avoir 2 choix possible. Ils vont certainement pas se priver de gagner encore plus de "pognons". L'avantage qu'on aura sera pour les conversions plus facile a réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty04.04.07 15:12

une seul chose a faire pour vérifier tout sa = attendre! :spiderman: :batman:
je pense que s'est possible car le noble seigneur Jervis Jonson la expliqué en détaille dans le WD n°144 Razz
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty04.04.07 15:26

Citation :
une seul chose a faire pour vérifier tout sa = attendre! spiderman batman
je pense que s'est possible car le noble seigneur Jervis Jonson la expliqué en détaille dans le WD n°144

Les orques noirs vont sortir le mois prochain... Donc oui y a plus qu'à attendre pour voir les vermines de choc déferler sur les ennemis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty18.06.07 19:58

je passe en coup de vent pour dire que dans mon premier post je fesais aussi mension de mineurs plastiques .....et bien ils sortent cet été^^, de koi encore laisser planer le doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermines de chocs plastique Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs plastique   Vermines de chocs plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermines de chocs plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: