Tout d'abord je te le dis directement: tu n'as rien à craindre de la magie Bretonnienne, donc si tu te sens et si tu peux (en terme de figs et de points) enleve un PAM et prend un autre technomage car avec 4 dés c'est bien suffisant sachant que le sorcier adverse ne va pas bourriner, les PAM ne semblent pas obligatoires, aprés libre à toi de juger selon ta chance et ton coté joueur....
(mais au passage avec 2 technos et donc 3 malefoudre ton adversaire risque de tirer la tronche mais il vera rapidement qu'avec une save modifiée à 4+ et invu à 5+ les malefoudre ne seront pas dangereux mais se reveleront etre d'utilité normale)
Aprés les Globadiers il en faut au moins deux unités de 5 chacunes. unités à manoeuvrer hors de vue d'eventuel archers, mais dés que sa touchera et blessera un Breto il n'y aura qu'une save à 6+ pour le sauver.
Les Jezzails j'en prendrai un peu plus à la place des Rats Ogres, qui excuse moi du peu, mais ne servent à rien.....
Ton chef Skav est bien équipé et peux potentielement faire mal.
Je serai également d'avis de virer les Nuées de rats, dans la V7 en plus de leur faible endurance elles risquent de ne pas faire longs feu, mais il est vrrai que si tu arrives à les manoeuvrer comme il faut sa peut faire mal. mais n'oublie pas que malgré leur PU de 5 tu n'anuelra pas les rangs de l'unité adverse étant tirailleurs. (à moins que je ne me trompe)
Bon bien sur il est un peu hard de caser autant d'unités c'est donc à toi de voir.