Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LDA] 1200 pts contre bretonnien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty
MessageSujet: [LDA] 1200 pts contre bretonnien   [LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty12.04.07 23:05

Voila; j'ais une armée skaven depuis maintenant 3 ans; mais je ne jouais quasiment jammais avec; j'ais a affronter un bretonnien; et je ne sait trop encor ce qu'il va me sortir; voici une ebauche de liste; si vous pouvez me conseiller : format 1200 pts

Chef Skaven 78pts
-Brassard de puissance
-arme de base aditionelle
-armure lourde

Technomage 120 pts
-PAM
-Orbe de tempete
-malelame
-condensateur d'energie amelioré

25 guerrier des clans epeistes 210pts
-EMC
-mitrailleuse ratling

25 gueriers des clans lanciers 175 pts
-EMC

2 nuées de rat 90pts


2 rats ogres 100pts


5 Jezails 100pts


8 coureur d'égout 112pts
-2 arme de base empoisonées


3 globadiers 30pts


cannon a malefoudre 100pts

TOTAL : 1115pts

donc voila il me manque encore 85 points; je dispose encore de quelques figurines (potentielement des esclave) des coureur nocturne, un assassin; un crache feu; quelque rat géant..


Je ne sait pas quelle magie peuvent utiliser les bretonien; donc je vous demande aussi conseil la dessu; je pens aussi me retrouver face a plusieur unitées de chevalier et inevitablement des pégases...

Je vous remercie d'avance; et vous prie de me repondre au plus vite; ma bataille; c'est demain :bom:

ps : je ne suis pas sur de l'utilitée du cannon a malefoudre dans un si petit format...
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty
MessageSujet: Re: [LDA] 1200 pts contre bretonnien   [LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty13.04.07 11:02

Salut, alors à vu de nez il te manque du monde! Prend le plus d'esclaves possible (deux unités serait idéal). Les coureurs d'égouts sont beaucoup de point pour pas grand chose face à du bretonnien, préfère un bon lance-feu et les coureurs nocturnes! Enfin le canon à largement sa place dans ce format Mr.Red ... ne t'en prives pas! Les bretonniens ont accès à la vie et à la bète niveau magie , rien de transceandant!

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Invité
Invité




[LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty
MessageSujet: Re: [LDA] 1200 pts contre bretonnien   [LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty13.04.07 14:09

revoila la liste apres modification par tes conseils

Chef Skaven 78pts
-Brassard de puissance
-arme de base aditionelle
-armure lourde

Technomage 120 pts
-PAM
-Orbe de tempete
-malelame
-condensateur d'energie amelioré

25 guerrier des clans epeistes 210pts
-EMC
-mitrailleuse ratling

25 gueriers des clans lanciers 250 pts
-EMC
-lance feu


2 nuées de rat 90pts


30 esclaves 64pts
-musicien


2 rats ogres 100pts


5 Jezails 100pts


5 coureurs nocturnes 35pts
-2 arme de base

5 coureurs nocturnes 25pts


3 globadiers 30pts


cannon a malefoudre 100pts

TOTAL : 1202pts


j'ais mi les modif en rouge; qu'en pensez vous? vous auriez quelque conseils tactiques de surcroit?
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

[LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty
MessageSujet: Re: [LDA] 1200 pts contre bretonnien   [LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty13.04.07 19:53

Tout d'abord je te le dis directement: tu n'as rien à craindre de la magie Bretonnienne, donc si tu te sens et si tu peux (en terme de figs et de points) enleve un PAM et prend un autre technomage car avec 4 dés c'est bien suffisant sachant que le sorcier adverse ne va pas bourriner, les PAM ne semblent pas obligatoires, aprés libre à toi de juger selon ta chance et ton coté joueur....
(mais au passage avec 2 technos et donc 3 malefoudre ton adversaire risque de tirer la tronche mais il vera rapidement qu'avec une save modifiée à 4+ et invu à 5+ les malefoudre ne seront pas dangereux mais se reveleront etre d'utilité normale)

Aprés les Globadiers il en faut au moins deux unités de 5 chacunes. unités à manoeuvrer hors de vue d'eventuel archers, mais dés que sa touchera et blessera un Breto il n'y aura qu'une save à 6+ pour le sauver.

Les Jezzails j'en prendrai un peu plus à la place des Rats Ogres, qui excuse moi du peu, mais ne servent à rien.....
Ton chef Skav est bien équipé et peux potentielement faire mal.

Je serai également d'avis de virer les Nuées de rats, dans la V7 en plus de leur faible endurance elles risquent de ne pas faire longs feu, mais il est vrrai que si tu arrives à les manoeuvrer comme il faut sa peut faire mal. mais n'oublie pas que malgré leur PU de 5 tu n'anuelra pas les rangs de l'unité adverse étant tirailleurs. (à moins que je ne me trompe)

Bon bien sur il est un peu hard de caser autant d'unités c'est donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty
MessageSujet: Re: [LDA] 1200 pts contre bretonnien   [LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty13.04.07 20:04

Bon; sa a marché; Massacre en l'honneur du roi cornu Very Happy

les rat ogres on effectivement servi a rien; il se sont fait exploser pas les graleux; en revanche; les jezail et le cannon a malefoudre on été tres utile (merci a gromuel de m'avoir incité a le garder) bon la ratling... incident de dir et explose au premier tour de tir... pas skaven pour rien; et la magie fut satisfesante; aucun regret donc ^^ (j'ais meme reussi a le battre au corp a corp avec l'unité comprenant le chef; mais le probleme des brassard et que l'adversaire ne se laisse pas avoir deux fois...)
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

[LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty
MessageSujet: Re: [LDA] 1200 pts contre bretonnien   [LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty14.04.07 13:24

Avec l'armée que tu as tu as fais un massacres Shocked . Tu es tombé sur un joueur qui ne sait pas jouer Bretonniens alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty
MessageSujet: Re: [LDA] 1200 pts contre bretonnien   [LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty14.04.07 14:44

c'est maren comment on retourve des gents septique comme sa dans tout les forum... il ne sait pas jouer ou sinon je me debrouille bien; ou j'ais eu de la chance... je vois pas en quoi ma liste est nulle au point qu'il te semble a se point impensable que j'ai reussi un massacre sans que mon adversaire soit un nulle fini... pour t'aider a imaginé j'avais deja gagner 600pts de victoire rien q'avec les bannieres, les quarts de table et la mort du general...

Snick; qui pense que warhammer est un jeu a jouer avec des armées équilibrées...
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

[LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty
MessageSujet: Re: [LDA] 1200 pts contre bretonnien   [LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty15.04.07 13:58

Moi aussi j'ai joué face à des Bretos ce week end et j'ai massacré l'adversaire à 2000 points. Pourtant il avait une liste porc mais j'ai juste perdu mes Jezzails, le Canon et une dizaine de Vermines.....

Persos, les Bretos c'est redoutable, mais si les unités ne sont pas énormes (au dela de 6 cavaliers) c'est possible de résister à des charges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty
MessageSujet: Re: [LDA] 1200 pts contre bretonnien   [LDA] 1200 pts contre bretonnien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDA] 1200 pts contre bretonnien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance Skaven, Orc contre Bretonnien Ogre
» Liste d'armée 1200 points contre CV
» [1200 pts] Skavens contre Comte Vampire dans un conte de fée
» 2000pts vs bretonnien
» [1500pts] vs Bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: