Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1ere Armée 1000 Points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

1ere Armée 1000 Points Empty
MessageSujet: 1ere Armée 1000 Points   1ere Armée 1000 Points Empty07.05.07 19:16

Bonjour,

Je poste ici mon armée à 1000 points. Je viens de commencer donc je n'ai créer mon armée uniquement avec ce que je possède. Au niveau des équipements je suis tout ouie Laughing

Liste d'armée skavens "1ere armée" : 1002 points

  • héros

    • 1 chef (53pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : hallebarde(4pts); armure lourde(4pts);

    • 1 technomage (110pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe des tempêtes (25pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier des clans (185pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 20 guerrier des clans (185pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 15 coureur nocturne (105pts) :

      • coût : 15x5pts = 75pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armes de base additionnelles(30pts);

    • 3 globadier (30pts) :

      • coût : 3x10pts = 30pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (70pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : armes de base empoisonnées(10pts);

    • 15 moine de la peste (105pts) :

      • coût : 15x6pts = 90pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

  • unité rare

    • 5 encenseur à peste (85pts) :

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
      • équipement de base : encensoir à peste;

  • héros

    • 1 chef grande bannière (74pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure lourde(4pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Il me reste encore 2 rats Ogres, 5 moines de la pestes, 1 assassin et le canon à malefoudre.

Pour la stratègie : Ca dépend j'ai jamais d'idée en tête avant de connaitre mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

1ere Armée 1000 Points Empty
MessageSujet: Re: 1ere Armée 1000 Points   1ere Armée 1000 Points Empty07.05.07 19:44

Citation :
Je poste ici mon armée à 1000 points. Je viens de commencer donc je n'ai créer mon armée uniquement avec ce que je possède. Au niveau des équipements je suis tout ouie
Alors-alors...
Citation :
1 chef (53pts) :

coût : 1x45pts = 45pts
équipement de base : arme de base;
équipement/options : hallebarde(4pts); armure lourde(4pts);
Parfait ! Twisted Evil
Personnellement, je l'utilise également ainsi à petit format. Peu onéreux, Cd6, polyvalent: il est vraiment génial gnéhéhé.

Sans oublier que la fig' Lustrie l'incarnant est Cool .
Citation :
1 technomage (110pts) :

coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
équipement de base : arme de base;
équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
objets magiques : orbe des tempêtes (25pts);
L'Accumulateur est inutile (tu as déjà assez de DP pour lancer Malefoudre à 3D).
L'Orbe à 1000pts ?! Shocked
Hérésie !!!! Mr.Red

Un peu de pitié pour ton Techno (et accessoirement, l'adversaire ^^). Un petit PAM serait un échange judicieux...
Citation :
20 guerrier des clans (185pts) :

coût : 20x5pts = 100pts
règles spéciales : noyau de l'armée;
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

20 guerrier des clans (185pts) :

coût : 20x5pts = 100pts
règles spéciales : noyau de l'armée;
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
Je suppose que tes persos rejoignent chacun un groupe ?
Dans ce cas, c'est parfait (PU de 21 power gniark-gniark).

Deux Ratlings ? Pourquoi pas: c'est fun et un soutien à distance est toujours un plus bien venu (attention aux tirs/sorts quand même).
Citation :
15 coureur nocturne (105pts) :

coût : 15x5pts = 75pts
règles spéciales : tirailleur;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : armes de base additionnelles(30pts);
puker

A la rigueur, en petits groupes de 6 avec le même équipement.
Ou à poil comme écran (vu que tu n'as pas d'Esclaves).
Citation :
3 globadier (30pts) :

coût : 3x10pts = 30pts
règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;
Par 2, c'est encore mieux.
Citation :
15 coureur nocturne (105pts) :

coût : 15x5pts = 75pts
règles spéciales : tirailleur;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : armes de base additionnelles(30pts);
Re- puker

L'accès aux Encenseurs est leur unique utilité --> 10 à poil Mr. Green .
Citation :
5 coureur d'égouts (70pts) :

coût : 5x12pts = 60pts
règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
équipement de base : 2 armes de base;
équipement/options : armes de base empoisonnées(10pts);
Si tu peux rajouter l'option Tunneliers et un gars, ils seront redoutables.
Citation :
unité rare

5 encenseur à peste (85pts) :

coût : 5x17pts = 85pts
règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
équipement de base : encensoir à peste;
Un 6em ? Wink
Citation :
héros

1 chef grande bannière (74pts) :

coût : 1x70pts = 70pts
équipement de base : arme de base;
équipement/options : armure lourde(4pts);
Moui...
Tu pourrais utiliser ses pts pour ajouter quelques troupes.
2 RO apporteraient beaucoup à ta horde héhéhé.

Enfin, globalement c'est une très belle liste Very Happy .
Bonne chance-chance et que le Grand-cornu soit avec toi...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

1ere Armée 1000 Points Empty
MessageSujet: Re: 1ere Armée 1000 Points   1ere Armée 1000 Points Empty07.05.07 20:13

à 1000 pts pourquoi ne pas essayer de gonfler un peu l'effectif des moines ?
en remplaçant le chef par un pretre tu dispose d'une unitée plus percutante au corps à corps ; et l'endurance de 5 du pretre le rend particulierement resistant à ce format .

attention tout de meme à la frenesie ..........
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

1ere Armée 1000 Points Empty
MessageSujet: Re: 1ere Armée 1000 Points   1ere Armée 1000 Points Empty07.05.07 20:30

Merci des commentaires,

J'ai fais des modifications en tenant évidement compte de vos conseils Wink

Liste d'armée skavens "1ere armée" : 1006 points

  • héros

    • 1 chef (53pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : hallebarde(4pts); armure lourde(4pts);

    • 1 prêtre de la peste (86pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : encensoir à peste(16pts);

    • 1 technomage (110pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier des clans (185pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 20 guerrier des clans (185pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 8 coureur nocturne (40pts) :

      • coût : 8x5pts = 40pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;

    • 7 coureur nocturne (35pts) :

      • coût : 7x5pts = 35pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;

    • 2 globadier (20pts) :

      • coût : 2x10pts = 20pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

  • unité spéciale

    • 15 moine de la peste (105pts) :

      • coût : 15x6pts = 90pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

  • unité rare

    • 5 encenseur à peste (85pts) :

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
      • équipement de base : encensoir à peste;

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts tunneliers (102pts) :

      • coût : 6x15pts = 90pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : armes de base empoisonnées(12pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Citation :
Je suppose que tes persos rejoignent chacun un groupe ?
Dans ce cas, c'est parfait (PU de 21 power gniark-gniark).

Bien sur, faut essayer de cumuler le maximum de Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

1ere Armée 1000 Points Empty
MessageSujet: Re: 1ere Armée 1000 Points   1ere Armée 1000 Points Empty07.05.07 21:46

Citation :
1 technomage (110pts) :

coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
équipement de base : arme de base;
équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
Tu as oublié d'enlever l'Accumulateur ^^.
Citation :
8 coureur nocturne (40pts) :

coût : 8x5pts = 40pts
règles spéciales : tirailleur;
équipement de base : arme de base;

7 coureur nocturne (35pts) :

coût : 7x5pts = 35pts
règles spéciales : tirailleur;
équipement de base : arme de base;
Evite de les jouer par plus de 6...
Pourquoi ? Car ainsi, il faut faire 2 morts pour les faire tester --> leur PU passe à 4 --> no test pour les unités traversées.
Citation :
15 moine de la peste (105pts) :

coût : 15x6pts = 90pts
règles spéciales : frénésie;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
Bof-bof...

Les Moines n'apportent vraiment rien aux Skavens (à part l'accès aux Encenseurs Mr. Green ).
Ils encaissent moins bien que des GDC, sont plus chères, moins contrôlable, etc. Ils te serviront par contre très bien par 10 (écran Immunisé à la psycho, contre-charge, etc).

L'idée du Prêtre est par contre très bonne: s'il rejoint les Encenseurs, le potentiel est vraiment prodigieux ! Twisted Evil

Via ces quelques changements, tu obtiendrais (sauf erreur Razz ) 75pts. En ôtant le PAM (qui est loin d'être indispensable à ce format), tu as pile de quoi intégrer 2 RO Cool .

Elle est pas belle la vie-vie ? héhé

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

1ere Armée 1000 Points Empty
MessageSujet: Re: 1ere Armée 1000 Points   1ere Armée 1000 Points Empty08.05.07 14:52

Citation :
Via ces quelques changements, tu obtiendrais (sauf erreur Razz ) 75pts. En ôtant le PAM (qui est loin d'être indispensable à ce format), tu as pile de quoi intégrer 2 RO Cool

Oui Bonne idée. Je vais apporter de nouvelles modifications un peu plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

1ere Armée 1000 Points Empty
MessageSujet: Re: 1ere Armée 1000 Points   1ere Armée 1000 Points Empty09.05.07 12:03

Liste d'armée skavens "1ere armée" : 1006 points

  • héros

    • 1 chef (53pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : hallebarde(4pts); armure lourde(4pts);

    • 1 prêtre de la peste (86pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : encensoir à peste(16pts);

    • 1 technomage (70pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier des clans (185pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 20 guerrier des clans (185pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 6 coureur nocturne (30pts) :

      • coût : 6x5pts = 30pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;

    • 6 coureur nocturne (30pts) :

      • coût : 6x5pts = 30pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;

    • 2 globadier (20pts) :

      • coût : 2x10pts = 20pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

  • unité spéciale

    • 10 moine de la peste (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;

    • 2 meute de rats ogres (100pts) :

      • coût : 2x50pts = 100pts
      • règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

  • unité rare

    • 5 encenseur à peste (85pts) :

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
      • équipement de base : encensoir à peste;

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts tunneliers (102pts) :

      • coût : 6x15pts = 90pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : armes de base empoisonnées(12pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Elle me parait un peu flaiblarde comme ca :/

Je ferais une première bataille comme ca, on verra par la suite Smile

En tout cas merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

1ere Armée 1000 Points Empty
MessageSujet: Re: 1ere Armée 1000 Points   1ere Armée 1000 Points Empty09.05.07 12:19

Citation :
Elle me parait un peu flaiblarde comme ca :/
Il y aurait bien quelques petits changements à faire pour encore l'améliorer (remplacer CN et Globaldiers par 2X20 Esclaves, ajouter quelques troupes à la place du 3em Héros, etc)... mais tu n'as pas les fig's héhé.

Pour le reste, elle est bien-bien composée et t'apportera moult victoires... si tu sais la manier Mr.Red .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

1ere Armée 1000 Points Empty
MessageSujet: Re: 1ere Armée 1000 Points   1ere Armée 1000 Points Empty09.05.07 14:28

Citation :
Il y aurait bien quelques petits changements à faire pour encore l'améliorer (remplacer CN et Globaldiers par 2X20 Esclaves, ajouter quelques troupes à la place du 3em Héros, etc)... mais tu n'as pas les fig's héhé.

Pour le reste, elle est bien-bien composée et t'apportera moult victoires... si tu sais la manier Mr.Red .

Je sais bien, mais j'ai commencer y a 2 mois les skavens. Donc pas encore le nécessaire Confused Mais ca viendra.

Je fais ma première partie avec eux normalement la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Armée 1000 Points Empty
MessageSujet: Re: 1ere Armée 1000 Points   1ere Armée 1000 Points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Armée 1000 Points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: