- Citation :
- Je poste ici mon armée à 1000 points. Je viens de commencer donc je n'ai créer mon armée uniquement avec ce que je possède. Au niveau des équipements je suis tout ouie
Alors-alors...
- Citation :
- 1 chef (53pts) :
coût : 1x45pts = 45pts
équipement de base : arme de base;
équipement/options : hallebarde(4pts); armure lourde(4pts);
Parfait !
Personnellement, je l'utilise également ainsi à petit format. Peu onéreux, Cd6, polyvalent: il est vraiment génial gnéhéhé.
Sans oublier que la fig' Lustrie l'incarnant est
.
- Citation :
- 1 technomage (110pts) :
coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
équipement de base : arme de base;
équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
objets magiques : orbe des tempêtes (25pts);
L'Accumulateur est inutile (tu as déjà assez de DP pour lancer Malefoudre à 3D).
L'Orbe à 1000pts ?!
Hérésie !!!!
Un peu de pitié pour ton Techno (et accessoirement, l'adversaire ^^). Un petit PAM serait un échange judicieux...
- Citation :
- 20 guerrier des clans (185pts) :
coût : 20x5pts = 100pts
règles spéciales : noyau de l'armée;
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
20 guerrier des clans (185pts) :
coût : 20x5pts = 100pts
règles spéciales : noyau de l'armée;
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
Je suppose que tes persos rejoignent chacun un groupe ?
Dans ce cas, c'est parfait (PU de 21 power gniark-gniark).
Deux Ratlings ? Pourquoi pas: c'est fun et un soutien à distance est toujours un plus bien venu (attention aux tirs/sorts quand même).
- Citation :
- 15 coureur nocturne (105pts) :
coût : 15x5pts = 75pts
règles spéciales : tirailleur;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : armes de base additionnelles(30pts);
A la rigueur, en petits groupes de 6 avec le même équipement.
Ou à poil comme écran (vu que tu n'as pas d'Esclaves).
- Citation :
- 3 globadier (30pts) :
coût : 3x10pts = 30pts
règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;
Par 2, c'est encore mieux.
- Citation :
- 15 coureur nocturne (105pts) :
coût : 15x5pts = 75pts
règles spéciales : tirailleur;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : armes de base additionnelles(30pts);
Re-
L'accès aux Encenseurs est leur unique utilité --> 10 à poil
.
- Citation :
- 5 coureur d'égouts (70pts) :
coût : 5x12pts = 60pts
règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
équipement de base : 2 armes de base;
équipement/options : armes de base empoisonnées(10pts);
Si tu peux rajouter l'option Tunneliers et un gars, ils seront redoutables.
- Citation :
- unité rare
5 encenseur à peste (85pts) :
coût : 5x17pts = 85pts
règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
équipement de base : encensoir à peste;
Un 6em ?
- Citation :
- héros
1 chef grande bannière (74pts) :
coût : 1x70pts = 70pts
équipement de base : arme de base;
équipement/options : armure lourde(4pts);
Moui...
Tu pourrais utiliser ses pts pour ajouter quelques troupes.
2 RO apporteraient beaucoup à ta horde héhéhé.
Enfin, globalement c'est une très belle liste
.
Bonne chance-chance et que le Grand-cornu soit avec toi...
-Dext-