Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 news ogres (un peu tard mais bon...)

Aller en bas 
+5
squeel
Gromuel
Frakiss Foudre-grise
Roujio
bechou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty06.12.04 21:03

allez pour le plaisir des yeux:
news ogres (un peu tard mais bon...) Wf372
et pour tout ceux qui voudraient avoir plein de photo de figs ogres, c'est là (si ça marche pas c'ets normal, mise a jour):
http://www.bregolas.com/modules.php?name=Sections&op=viewarticle&artid=2

bechou, ya pas que les skavs!

edt: ah je viens de remarquer la grosse erreur de peinture de GW, regardez le bras, il est pleins de sang, alors que c'est uns arme de tir!


Dernière édition par le 31.01.05 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty06.12.04 21:24

Ca fait plaisir de voir des photos de ma future armée,la commande de la boite est partie ce matin,je sens qu'ca va etre genial

Ne vous inquietez pas je continue les skavens
D'autant plus qu'une tribu ogre a des rapports tres serrés avec les moulders (decidemment ils aiment beaucoup leurs proches voisins qu'ils soient ogres ou chaotiques)
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty06.12.04 21:48

Citation :
edt: ah je viens de remarquer la grosse erreur de peinture de GW, regardez le bras, il est pleins de sang, alors que c'est uns arme de tir!

Tribu des poings ensanglantés, toute la tribu est comme ça, c'est leur signe de reconnaissance, c'est fait avant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty06.12.04 22:20

Roujio a écrit:

Tribu des poings ensanglantés, toute la tribu est comme ça, c'est leur signe de reconnaissance, c'est fait avant la bataille.
oups, bah sur ce coups là, je fait pas fort!
j'aurai au moins appris quelque chose, faut dire qu'il auraient pu (GW) faire d'une autre couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty06.12.04 23:41

En meme temps avec les poings roses ou bleus ou meme gris ils auraient l'air con :s'appeler les poings ensanglantés en ayant des poings autrement que rouges ca fait pas credible (sauf s'ils se battait contre les peaux vertes du SDA)
En plus leurs armes servent aussi de masse au CàC
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty07.12.04 0:36

Remarquez que pour une fois, les flammes sont faites à l'endroit, le blanc étant vers le bois et le noir vers le ciel. On voit très souvent le contraire...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty07.12.04 0:57

C'est vrai qu'en regardant les photos , ça donne envie d'avoir les figs pour les peindre ( en plus ils ne doivent pas etre compliqués à jouer Very Happy ) , un seul bémol : le yéti , j'aime pas du tout les figurines , c'est dommage car sans ça l'armée serait parfaite niveau figurines à mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty07.12.04 12:27

Citation :
un seul bémol : le yéti , j'aime pas du tout les figurines
Je vois d'ici la conversion avec du flocage statique collé sur une créature similaire Wink ...facile!

Gromuel , en train de fabriquer sa roue infernale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty07.12.04 20:25

Il existe, en exclusivité pour ces chers OO, un objet magique d'une valeur de 50 points, qui renvoient à leur lanceur tout les projectiles sur du...2+!!!
Surpuissant non?
Hors sujet, certes, un peu, mais c'est tellement puissant, il fallait que je le dise...
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty07.12.04 20:46

Désolé de dire cela mais moi je n'aime pas trop les ogres orientaux déjà niveau prix(6 ogres bufles pour25 euros on paye déjà assez cher pour 16 ou 25 figs mais là 6 c'est abbusé!!! Thumb down )

De plus ca fait pas un peu bourrin par rapport aux autres armées?Iaginez, une horde de skavens face à des ogres...
Nos pauvres guerriers n'auront pas envie de se battre!!!
Je les comprend bien d'ailleurs.
Non mais vous avez vu la taille des figurines, je sais que c'est des ogres mais faut pas abuser non plus.
De plus, GWS retarde alors la sortie du bataillon skavens de la nouvelle version des elfes sylvains avec le LA etc.

Squeel qui est pas content!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty07.12.04 20:58

ouais, ptète qu'on se fait écraser par les ogres, mais regarde, c'est des cibles faciles pour le tir, et puis, tu as certainement un ogre pour 15 skavens...
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty07.12.04 21:03

Je crois que certains parlent un peu trops vite...

Citation :
Désolé de dire cela mais moi je n'aime pas trop les ogres orientaux déjà niveau prix(6 ogres bufles pour25 euros on paye déjà assez cher pour 16 ou 25 figs mais là 6 c'est abbusé!!! Thumb down )
A ton avis combien côute 1 ogre du chaos?bah ouais 15€...en gros pour 30€ (et non 25 hein) tu as 6 Ogres avec EMC compris plus quelques gnoblars... pour des ogres du chaos tu aurais payé 90€ sans les gnoblars...alors?

Citation :
De plus ca fait pas un peu bourrin par rapport aux autres armées?Iaginez, une horde de skavens face à des ogres...
Hooooo oui et dans ce cas je préfererais amplement être du côté des skavs! (les ogres n'ont qu'endurance 4 et presque pas d'armure dois-je le rappelé!)

Citation :
Nos pauvres guerriers n'auront pas envie de se battre!!!
Les guerriers peut être pas , mais les vermines vont se régalées! (et je ne parle même pas des lances-feu et autres ratlings!!!)

Voila voila... le premier qui se met aux Ogres Orientaux m'appel je l'attend de pied ferme!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty07.12.04 21:04

Citation :
Il existe, en exclusivité pour ces chers OO, un objet magique d'une valeur de 50 points, qui renvoient à leur lanceur tout les projectiles sur du...2+!!!

Désolé de m'autociter et de me répéter, mais bon, contre les tirs, ce seigneur (ou héros) là, mis en écran, renvoie les XD6 dans la tête de la ratling, et elle ne survivra sûrement pas à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty08.12.04 15:19

Gromuel a écrit:

Voila voila... le premier qui se met aux Ogres Orientaux m'appel je l'attend de pied ferme!

Moi moi moi moi,mais bon du 73 au 92 y'a des bornes


A mon avis ils seront pas si faciles techniquement que ca vu la magie et les tirs ils devraient etre tres sympa et tres fun
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty17.12.04 20:14

ça y est, les ogres ont leur section!
avec déja pas mal de truc, notamment fabriquer ue fosse a sacrifice, et une yourte (terme qui m'était inconnu jusqu'a ce jour!), les ptites maisons.
news ogres (un peu tard mais bon...) Finished_lg
http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/ogres/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty17.12.04 20:18

Très jolie la table ! Il y a aussi un mec de Warfo qui a fait sa table avec de beaux décors exprès pour les Ogres orientaux, elle rend super bien !
Le lien : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=39885

Citation :
une yourte (terme qui m'était inconnu jusqu'a ce jour!),
Ouh ! La honte !

Dsl...
Frak. Quel con je fais parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty17.12.04 20:59

Hum c'est vrai que c'est la honte quand meme ... m'étonne pas qu'il ai de mauvaise note celui là ... meuh non je rigole Bechou Razz

Sinon pour les yourtes justement je les trouve assez bizarres , peut etre que ç'est la photo qui lui donne cet aspect ... cartoon donc je prefere celle fait par le gars sur warfo . La table en elle meme est vraiment jolie mais me semble un peu petite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty17.12.04 21:06

En fait, la carte est immense, mais vu qu'elle est faite à l'échelle ogresque, elle te parait petite, car tu lma vois à l'échelle Skaven...

Yourte, ça veut dire quoi ça??? Mr.Red (nan, je dec)

Bechou, un conseil, puisque tu n'est pas admin et que tu ne peut pas effacer ce qui ne te plait pas (comment ça, moi, viser Frak???) n'avoue jamais tes faiblesses...
Ensuite, si tu es admin et que tu peut effacer les conneries que tu dis (comme entreS frère Skaven), tu peut les avouer (j'ai comme l'impression que ce post va être éffacé par un admin de mauvaise foie... Mr. Green , comment, banni pour critique injustifiées pale )
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty17.12.04 21:26

Mais non Roujio, tu ne seras pas censuré parceque je n'ai rien compris à ton message... Je ne comprends pas de quoi tu parles... C'est vrai !

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty17.12.04 21:33

Ahhh... Quelques petits crache-plombs à 2500 points... Mr. Green Le reve, ils sont tro^p beau, même si pour le background... Shit pale
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty17.12.04 22:47

Citation :
Le reve, ils sont tro^p beau, même si pour le background... Shit pale
Oui , surtout qu'il y a déja des rats-ogres mis à la disposition de tout amateur de gros porcs Mr.Red ... non sérieusement des ogres dans des armées d'elfes...celui qui joue ça en tournoi se fait lynché! (sauf si c'est du no limit Mr. Green )... pour des armées skavs ça reste anti-background , quoique!En effet dans le LA il y a la description d'un clan ogre qui traite avec le clan Moulder Twisted Evil (mais pour faire rejoindre des ogres à des elfes ma mauvaise fois n'a pas encore trouvée de raisons valables! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty17.12.04 23:17

Ouuuuaaiiiissss!!!
Je viens de recevoir un bô canon à malefoudre pour mon anniv, trop content (ja sais, aucun rapport, mais bon...)

Pour ajouter des craches-plombs à mes HE...
............................................................
............................................................
Non, dur à justifier, ah, mais si, des ogres font entre eux un concours de natation, et ils arrivent par erreur en Ulthuan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty17.12.04 23:40

Citation :
Pour ajouter des craches-plombs à mes HE...
............................................................
............................................................
Non, dur à justifier, ah, mais si, des ogres font entre eux un concours de natation, et ils arrivent par erreur en Ulthuan... Very Happy
Tu as vu la porte? He bah elle est pour toi! Mr. Green (mais non part pas ce sont des ogres-elfes voila tout! puker )

Gromuel , partit se cacher , loin loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Atiz
Invité




news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty18.12.04 0:36

Tu ne connaissé pas les yourtes???
ouh!!!!! Mr. Green
Ca fais moche de dire OO, mais bon....
Ils ont l'air bien, koi que un peu bocoup bourrin...
Mais a GW, ils ont abusé de sortir un enouvelle aermée, alors qu ils ont mème pas refais les ES..
Roo, je vous jure... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty18.12.04 0:41

moi j'ai l'excuse parfaite, ce sont des ogres qui ont decide d'aller voir si une autre guele existait vraiment de l'autre coté de l'océan lais il se sont perdus et sont arrivés en Ulthuan.Apres avoir mangés une poignée d'elfe,un prince sur dragon est venu les voir afin de savoir ce qu'ils voulaient,ils lui expliquerent la raison de leur venue(la nourriture informee est toujours meilleure)
Et il repondit qu'il les emmennerait a la deuxieme gueule s'ils aidaient les elfes
Apres avoir murement reflechi en dejeunant un poulet geant a ecaille, depuis le prince se deplace a pied, les ogres deciderent de les aider,paske: "ca nous fé tro marer et on aim bien les truks noirs qui séklat' avec leurs gras bons et leurs mange-tencor,kom ki dise
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty18.12.04 0:59

Pas mal, surtout le poulet géant à écailles, mais je pige pas, qu'est-ce qu'une guele??
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty18.12.04 2:45

Citation :
mais je pige pas, qu'est-ce qu'une guele??
La "Gueule" , c'est le dieu des ogres , une météorite (entendons ici malepierre Mr.Red ) qui s'est écrasée au niveau de la frontière entre les royaumes ogres et Cathay:elle est vénéré depuis par ces ventres sur pattes!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Invité
Invité




news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty18.12.04 18:45

"Les gras bons y zon dé zécaill"

a part ca,j'ai massacré les hommes betes avec mes ogres aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty21.12.04 22:28

MOI J'Ai trouvé un raison à l'alliance des ogres et des elfes. Elle serai du à la recherche de nouveaux partenaires sexuels. Franchement vous avez vu la gueule de la pompom girl ogresse pour blood bowl honnêtement on les comprends.


Spartascritch ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty24.12.04 3:53

bechou a écrit:
et une yourte [...], les ptites maisons.
T'APPELLE ca des ptite maisons !!!! elle sont a l'échelle d'un buffle loool ! Laughing a c'te taille c'est plus dla maison ' pour ( pour un skaven toujours)!
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty27.12.04 16:28

ohé les gens!
au lieu de dire des bêtises, voici la galerie de figs ogre, ainsi que leur liste....
bon ok, on voit juste le type d'unité, mais ça donne une idée!
j'aime bien la fig des cannibales!
http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/ogres/galerie/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty27.12.04 18:53

C'est vrai qu'il y a de très belles figs !
Finalement les ogres ne sont pas si moches que ça...

En plus on a le droit de prendre des unités de buffles comme mercenaires et ils peuvent remplacer très efficacement je pense nos cher mais si mauvais Rats-ogres...

Frak.
Aime les RO. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty27.12.04 21:37

Citation :
C'est vrai qu'il y a de très belles figs !
Finalement les ogres ne sont pas si moches que ça...

Mouiii... Pour moi les très belles figs ce sont surtout les gnoblards Mr. Green (J'ai une passion pour tout ce qui est petit et à des faibles caractéristiques apparemment Twisted Evil ).
D'ailleurs, ces goblinoïdes feront de très bon esclaves, plus nombreux qu'avec une boîte de Guerriers des Clans en plus de cela Wink

Citation :
ils peuvent remplacer très efficacement je pense nos cher mais si mauvais Rats-ogres...

Certes, mais les figurines des Rat-Ogres sont tout de même beaucoup plus jolies...
Enfin à chaque Maître de Clan de faire son choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty10.01.05 19:44

une tite new dans le vent:
des décors, dont la plupart résumés ici (cliquez sur l'image):
news ogres (un peu tard mais bon...) East_big
ainsi qu'une galerie de tribus ogres, pour ceux qui aurait du mal (idem):
news ogres (un peu tard mais bon...) 3b
franchement, je suis bleuffé par les décors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty10.01.05 22:34

C'est vrai , sur le plan de la réalisation les décors mettent tout le monde sur le cul ( pardonnez moi l'expression ) .

Cependant il y a quelque chose que je ne comprend pas : les pilliers . Il y en a un peu partout , ça voudrait dire que les ogres se seraient installer sur les territoires d'une anciennes grande civilisation , ce qui n'est pas le cas d'après ce que je sais ... quelqu'un a une explication ( non farfelue si possible ) .

Jujupiterrible , oui définitivement toujours quelque chose à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty11.01.05 21:14

Ah jsuis decu quand j'ai lu le nom du sujet j'ai compris dans le sens de que yaurai de nouveaux rat ogre!!! lol

Bon apars ca je trouve que les décors font pas vraiment assez ogre!
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty27.01.05 20:41

encore des news, avec cette fois-ci, 3 décors et un scénario...
cliquez sur les images....
rochers enneigés:
news ogres (un peu tard mais bon...) S3_sm
un totem:
news ogres (un peu tard mais bon...) Final_full_sm
et une falaise enneigée:
news ogres (un peu tard mais bon...) Cliff_side_sm
et un pitit scénario, le Cannibale dans les Cavernes (avec des nains):
news ogres (un peu tard mais bon...) Fight2

a venir, d'autres scénarios....
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty27.01.05 21:47

Le bidonville gnoblard peut aussi être efficace pour faire une maison Skaven...

Roujio, le petit post du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty29.01.05 0:29

Il est chou le petit seigneur de la peste rolalala .... tant de malice dans le regard ... j'en veux 2 !

Miss', qui passait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty30.01.05 13:30

j'étais absenté pendant près de 1 mois .... et en rentrant j'ai jouer quelques batailles contre des ogres ... et je les trouves pas particulièrement très fort ... un coup de 10 jezzails et ca part vite Very Happy !! Mr.Red
sinon pour le pretres de la peste que je n'avais pas encore vus je le trouve superbe , magnifique , enfin tout ca quoi ... on dit merci qui pour les photos ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news ogres (un peu tard mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: news ogres (un peu tard mais bon...)   news ogres (un peu tard mais bon...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news ogres (un peu tard mais bon...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^'
» [Skavens] 2500pts, tournament! News: 3000pts!
» Les ogres
» Nouveaux Ogres :
» les rat-ogres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: