Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse

Aller en bas 
+5
kweetch
Likish
Valkérius
Thrym
Dext
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty24.05.07 22:49

Salut à tous, ôh Skavens

Comme vous avez pu en entendre déjà parlé sur un sujet voisin, Darkmillenium est de retour après un an d'absence. Pour relancer nos activés et établir d'avantages de contacts entre les communautés nous aimerions organiser un projet « Darkmillenium - Malefosse » ayant bien entendu pour principal objet la vaste et sinistre civilisation Skaven ! Wink

Je ne sais pas encore quelle forme prendra ce projet, ni même si ce projet existera. Cela ne dépend que de vous. Les possibilités sont extrêmement variées :

Un tactica V.7 ?
Un « book » de guides de peinture sur les skavens ?
Un recueil de modélisme pour réalisé divers décors doublé d'un générateur de terrain ?
Un recueil de conversions : illustrées et commentées ?
Une encyclopédie ?
Un hors série du Liber spéciale Skavens ?
Ou un mixte de tous ceci ?

Je suis sûr que sur les plus de 200 personnes qui se sont inscrites ici même, il y a suffisamment de talents et de passionnés pour mener de tels projets à terme. Il suffit de vous manifestez pour prendre part à l'aventure.

Se sera, d'autant plus, l'occasion de mettre en avant ce forum, et d'améliorer sa notoriété. Smile

En espérant que vous serez nombreux à répondre à l'appel,

Deimos, pour une communauté francophone plus dynamique. Wink
http://www.darkmillenium.org/


Dernière édition par le 25.05.07 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty25.05.07 0:50

Voui-voui, Deimos... quelle superbe idée ! Twisted Evil

J'aiderai avec joie-joie ^^.
Citation :
Un tactica V.7 ?
Un « book » de guides de peinture sur les skavens ?
Un recueil de modélisme pour réalisé divers décors doublé d'un générateur de terrain ?
Un recueil de conversions : illustrées et commentées ?
Une encyclopédie ?
Un hors série du Liber spéciale Skavens ?
Un Tactica, j'y travaille justement en ce moment (surtout pour les unités Moulder Mr. Green ).
Des conversions, j'en ai quelque-unes pouvant être expliquées (il me faut juste trouver le courage de les peindre Razz ).
Et pour ce qui est du fluff... no prob' héhé.

Bref, j'en suis-suis avec plaisir Very Happy .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Esclave
Thrym


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Strasbourg - Neuviller la Roche
Date d'inscription : 23/05/2007

Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty25.05.07 9:54

En tant que débutant skaven, je n'aurais pas grand chose à dire en tactica par contre je suis pret à faire un WIp de mes conversions avec explications. J'ai pas mal d'idée en tête pour faire les armes regimentaires et autres canons à malfoudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Invité
Invité




Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty25.05.07 13:09

étant un vétéran de guerre skavens depuis plusieurs années, mais toujours un maçon question peinture Rolling Eyes je me propose avec plaisir pour le tactica Skavens en priorité Very Happy bien que je puisse donner quelque coup de main pour tout ce qui ne touche pas la peinture ou les couversion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkérius
Guerrier des clans
Valkérius


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Thudinie, SO de la Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty25.05.07 14:48

Présent pour aider Darkmillenium.

J'ai en ma possession le sacro-saint livre "fils du rat cornu" qui peut aider dans le fluff de nos cher rat.

Valk, justement, je m'ennuyai de ces temps ci (ben vi, les examens approche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty25.05.07 16:11

o oui oui!!
je suis vraiment partant pour quelque sujet de peinture (quoique Razz Embarassed ) mais surtout pour le bakground j'ai beaucoup de choses intéréssante (comme pratiquement tout le monde quoi lol!! :batman: dwarf )

Citation :
J'ai en ma possession le sacro-saint livre "fils du rat cornu" qui peut aider dans le fluff de nos cher rat

nous sommes deux alors (tant mieux sa va aider:)
jouerais tu au JDR par hazard??
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty25.05.07 17:01

Ma réponse est également oui, et avec grand plaisir Wink

Je peux aider au tactica, ayant passablement d'expérience (Skareek n'est que mon apprenti Mr. Green )

Je peux aider aussi pour la mise en place de tutos concernant ma technique de peinture, qui rend plutôt bien et est assez rapide (CF section peinture)

En fluff je peux aussi donner un petit avis (petit alors...)


En conversions, hum... voyons voir... Gromuel? Prête à nous faire partager ta science? Mr.Red


On va s'atteler à la tâche tout bientôt et tout ceux qui veulent apporter leur pière à l'édifice sont plus que bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
kweetch
Guerrier des clans
kweetch


Nombre de messages : 68
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/06/2005

Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty25.05.07 19:16

Ce sera avec plaisir que je donnerais un petit coup de patte à ce si beau projet.
Pour les tutos de peinture par exemple ( j'en ai déjà deux ou trois à mon actif )

D'autant que rassembler toutes ces connaissances sur nos chers amis velus, c'est grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty25.05.07 20:40

kweetch a écrit:
D'autant que rassembler toutes ces connaissances sur nos chers amis velus, c'est grand Smile

+1 Smile

Je n'ai quant à moi pas de réelles compétences, mais je serais prêt à aider comme je peux Smile

Edit: Ah, si telle est la question, je serais plus sur l'encyclopédie ^^


Dernière édition par le 25.05.07 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty25.05.07 21:05

Ah... ça fait plaisir de vous voir si motivés ! Smile

Si je résume il y a des motivés pour tous les projets (ou presque) :

Encyclopédie (4) : Blood ; Dext ; Likish ; Valkérus
Tactica / aide de jeu (3) : Dext ; Likish ; Skareek
Tutorial de peinture (3) : Blood ; Keetch ; Likish ;
Conversion (2) : Dext ; Thrym
Décors Skavens (0)

Avec Throt qui propose un récit à plusieurs.
Et Ulrian qui se propose pour corriger les textes au besoin. Smile

Je suis sûr qu'il y a encore de nombreux talents qui ne se sont pas encore manifester. N'hésiter pas ! Il y a milles et une manières de participer. Relire et corriger les travaux écrit, chercher des conversions sur le Web, contacter les auteurs pour leur demander des commentaires, trouver de belles photographies pour illustrer le tactica et contacté les auteurs pour obtenir les droits d'utilisations...

Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty26.05.07 0:38

Il est possible également de prendre quelques textes des concours, pour agrémenter tout cela.

Il y a aussi des choses excellentes dans la section décors, si on a l'accord des membres.

Excellente idée que ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty26.05.07 14:19

Ma réponse est egalement oui, avec plaisir (je suis Abaddon sur Dark).
Je me souviens que quelqu'un avait posté ici ou sur le forum de la Gazette de Nuln la traduction française du Book of the Rat, je pourrais peut-être lui demander si nous pouvons demander la reprise des parties du livre sur le background (c'est surtout un gros catalogue de profils ^_^).
De même, et je suis sûr que s'était ici, Slagash avait proposé la traduction de Loasthome Ratmen, en se partagent la tache on peut arriver à quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Valkérius
Guerrier des clans
Valkérius


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Thudinie, SO de la Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty27.05.07 11:49

Citation :
Décors Skavens (0)

A la limite, j'en ai plus ou moins fait un, une colonne naine avec une bouteille en plastique à forme géométrique (AIX). Mais bon, suis pas le meilleur modéliste du monde, m'enfin, si un plus fort que moi dans le domaine est séduit par l'idée, je veux bien lui expliquer la base...

Valk
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty28.05.07 12:57

Je suis prêt à corriger tous vos textes et aussi à participer au fluff et tactica par contre au niveau peinture et decors je ne suis pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty29.05.07 9:50

Moi je veux bien participer au tactica et à la correction des fautes mais niveau peinture, je suis nul et puis les décors j'ai essayé mais je n'ai pas vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty31.05.07 16:31

Je pense que l'on a fait le plein de volontaires ici bas. Smile

Non avons donc une équipe de 9 volontaires :

Encyclopédie (5) : Blood ; Dext ; Likish ; Ulrian ; Valkérus
Tactica / aide de jeu (5) : Dext ; Likish ; Skareek ; Ulrian ; Ramses92
Tutorial de peinture (3) : Blood ; Keetch ; Likish ;
Conversion (2) : Dext ; Thrym
Décors Skavens (0)

Corrections et relectures : Ramses92 & Ulrian

Il ne reste plus qu'a commencer les hostilités. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty31.05.07 21:11

Si encore besoin d'aide, je suis là. Faut pas compter sur moi niveau peinture et conversions, et je ne sais pas si j'en sais assez pour aider sur l'encyclopédie, mais j'ai pas mal d'années de jeu derrière moi, je peux donc peut-être aider au tactica, d'autant que j'ai dejà un peu l'expérience de ça : J'ai fait un tactica Gnoblar sur Warfo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty01.06.07 18:37

Pour la partie " Encyclopedie " je suis présent aussi, c'est toujours un plaisir de faire quelque chose sur nos amis à fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty02.06.07 19:26

Avec Les Fils du Rat-Cornu (+1 héhé) et The Loasthome Ratmen je suis partant pour aider en ce qui concerne l'encyclopédie.
Mon niveau de peinture pour les skavs n'est pas exceptionnel ( mon armée est plus destinée au jeu) mais c'est assez simple (20 gdc en 2 jours) donc pourquoi pas un tuto.
Décor, ben un terrier, c'est simple a faire et a expliquer, donc...
Tactica, j'ai jamais été un super analyseur de force/faiblesses donc pas trop.
Illustration, c'est quand vous voulez, s'il y a besoin, n'hésitez pas (par contre mon niveau n'est pas non plus exceptionnel)
Conversion, je m'éclate avec les RO, si vous en voulez un bicéphale avec 2 tête de chevaux...

Au passage, pour l'encyclopédie, il faudrait se répartir les rôles, par exemple : A et B sur anatomie/reproduction etc, Cet D sur organisation et mode de vie.... Après, les "thèmes" que je met la ne sont que ceux qui me viennent l'esprit.

Voila voila
Slagash, plus que partant.
Malefosse et Darkmillénium, ensemble, tout devient possible. ( ======>[])
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty13.06.07 11:03

salut à tous !

je suis mauvais en peinture (je ne prend surtout pas le temps de peindre en fait), et je joue skavens que depuis 1an environ, mais je pourrai aider pour le tactica V7 avec grand plaisir Mr.Red

sinon Deimos il faut qu'on discute pour WarBuilder aussi Wink

à bientôt !

Maitre Caribou
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Esclave
GW Maniak


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 06/06/2007

Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty15.06.07 14:06

Suis partant pour le projet...même de ma forteresse éloignée, sur le plat pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty26.06.08 18:04

Je up le sujet.
Le projet est au point mort, mais s'il y a des nouveaux membres qui veulent y participer qu'ils n'hésite pas a le faire savoir, on peut repartir sur de nouvelles base Wink

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse   Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un projet Darkmillenium-Malefosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkmillenium...
» darkmillenium protégé ?
» Conversion catapulte
» Création d'un nawouak!!!
» WIP création de ma table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: