Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aimez-vous les Trolls?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez-vous les Trolls? Empty
MessageSujet: Aimez-vous les Trolls?   Aimez-vous les Trolls? Empty12.06.07 9:33

Bon, je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec les Skavens
[MODE MAUVAISE FOI ON] encore que, y'a des Trolls dans la liste de Malefosse...[MODE MAUVAISE FOI OFF], Mais je me permet de poster quand même ici pour vous faire part d'un projet...
Si un modo me juge trop présomptueux d'avoir posté ça, qu'il ferme le sujet avec mes excuses, et sans taper trop fort-fort si possible... non... AÏE! pas le museau!... Sad

Bref, je suis en train de monter sur un autre forum un projet de livre d'armée Troll. L'idée a germé après que j'ai posté sur warfo une liste d'armée uniquement (ou presque) composée de Trolls, sortie tout droit de mon esprit malade et tordu...
Un forum a accepté d'héberger notre projet, et le travail est dejà bien avancé, mais peine à continuer faute de participants (nous ne sommes que 5 pour le moment... Un peu léger).

Je viens donc ici faire un peu de pub pour ce projet qui me tient à coeur : Si vous aimez les Trolls, et que vous avez envie de voir à quoi ressemble une armée entièrement stupide (pire encore que la liste Malefosse...), mais aussi entièrement régénérante et vomissante puker , venez nous voir et éventuellement participer... Vous êtes tous les bienvenus! cheers

Voici l'adresse du site :
http://warhammer-creation.kanak.fr/

Merci d'avance de soutenir ce projet... ❤

Cadwallader.
Revenir en haut Aller en bas
Valkérius
Guerrier des clans
Valkérius


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Thudinie, SO de la Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

Aimez-vous les Trolls? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les Trolls?   Aimez-vous les Trolls? Empty12.06.07 21:25

Moi j'aime bien les trolls, mais ceux du monde de Troy (encore que les dessins des premiers Lanfeust ne ressemble à rien)

Valk, m'enfin vais aller voir le projet
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les Trolls?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous le warfo?
» Mountyhall, la terre des trolls
» avez vous fait des figurines vous mème ?
» Les encenseurs a peste vous les utilisez comment vous?
» [Achat] Ogres au cas où vous voudriez vous en séparer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: