Teperek Grandes-griffes
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Un verminarque en 2000 points 22.06.07 22:12 | |
| Voilà, suite au sujet sur ce démon dans la partie tacticia, j'ai décidé de faire une liste d'armée en 2000pts. C'est un sac à point c'est vrai, mais il a la puissance du prophète gris et un bien meilleur potentiel qu'un seigneur de guerre. Je n'aurai pas beaucoup d'anti magie, mais mon adversaire ne prend généralement pas énormément de sorciers. Cette liste est surtout faite pour contrer un full tirs, puisque le verminarque imunise à la panique les unités dans un rayon de 6 pas ciblés par les tirs adverses. Les CN se mettent devant pour écranter. Voilà sinon toutes les troupes ont un bon mouvement ! Liste d'armée skavens "verminarque" : 2000 pointsunité de base
- 25 guerrier des clans (200pts) :
- coût : 25x5pts = 125pts
- règles spéciales : noyau de l'armée;
- équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
- équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
25 guerrier des clans (215pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : lance-feu(75pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 3 meute de rats géants (90pts) : coût : 3x30pts = 90pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;1 meute de rats géants (30pts) : coût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;1 meute de rats géants (30pts) : coût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;3 meute de rats géants (90pts) : coût : 3x30pts = 90pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;3 meute de rats géants (90pts) : coût : 3x30pts = 90pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;1 meute de rats géants (30pts) : coût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;1 meute de rats géants (30pts) : coût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;26 esclave (56pts) : coût : 26x2pts = 52pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); 25 esclave (54pts) : coût : 25x2pts = 50pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); unité spéciale
- 10 coureur nocturne (50pts) :
- coût : 10x5pts = 50pts
- règles spéciales : tirailleur;
- équipement de base : arme de base;
3 meute de rats ogres (150pts) : coût : 3x50pts = 150pts règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute; équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;3 meute de rats ogres (150pts) : coût : 3x50pts = 150pts règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute; équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;unité rare5 coureur d'égouts tunneliers (85pts) : coût : 5x15pts = 75pts règles spéciales : tirailleur; éclaireur; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : armes de base empoisonnées(10pts); seigneur1 verminarque (650pts) : coût : 1x650pts = 650pts règles spéciales : Instabilité Démoniaque;Immunité à la Psychologie;Indépendant;Incarnation du Rat Cornu;Aura Démoniaque;Terreur;Vouge Maléfique;Sorcier niveau 4; équipement de base : vouges;crocs et griffes acérés;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netVoilà, qu'en pensez vous ?
Dernière édition par le 23.06.07 14:29, édité 7 fois | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un verminarque en 2000 points 22.06.07 22:51 | |
| 900pts de Personnages sur 2000 ? Tu vas être vite-vite et facilement écrasé avec une liste pareille ^^. Même seul son coût est trop élevé pour obtenir une liste cohérente à ce format . Alors accompagné de deux Héros ( ). PS: les CN sont des Unités spéciales dans la liste alternative Moulder... -Dext- | |
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Teperek Grandes-griffes
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un verminarque en 2000 points 23.06.07 9:52 | |
| La liste est éditée, et je savais que les CN étaient un choix spécial, mais j'avais pas pensé à les bougés des choix de base... | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un verminarque en 2000 points 23.06.07 11:27 | |
| - Citation :
- La liste est éditée
Voui-voui, elle est bien mieux ainsi ^^. Quelques détails: Les Esclaves seraient parfaits par 21 + M. A moins que tu envisages de les mettre à 6ps du Verminarque ? Les RG, je te conseille plutôt un mixte de 3 (PU, rangs) et une Meute (sacrifiable, 1/4 de table, charge de flanc). Par deux, ils sont bof-bof comparés à ces extrêmes... Les CN par 10 ? Sans Armes additionnelles (en écran), pourquoi pas. Sinon, autant faire de plus petits groupes . -Dext- | |
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Teperek Grandes-griffes
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un verminarque en 2000 points 23.06.07 14:12 | |
| Pour les CN je ne pourrai pas les séparés, sinon je dépasserai la limite des choix spéciaux. Donc je pourrai enlever les armes de base supplémentaires, mais j'aimerai bien qu'ils puissent aller chercher les machines de guerre adverses, tout en permettant d'écranter. Je ne joue pas souvent de RG, j'ai donc sans doute fait une petite erreure... édit : liste transformée selon tes conseils | |
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| Sujet: Re: Un verminarque en 2000 points | |
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