Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty
MessageSujet: Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses)   Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty28.07.07 18:27

Ben voilà je poste-poste ce sujet pour vous montrer quelques dessins plus ou moins bien ... mais du moment que ce sont nos frêres skavens ç'est difficile que ce soit moche-moche .

https://servimg.com/view/11436073/1
La je voulais créer une vermine de choc du clan Eshin (mon clan préféré) et ça a donné ça ^^

https://servimg.com/view/11436073/3
Ici c'est un prophète gris griffoné en quelques minutes sans aucun croquis ni rien juste comme ça :S j'ai juste mis l'oeil de malepierre en couleur

https://servimg.com/view/11436073/4
Ben là c'est un ange du rat cornu version Pestilens (je commence à partir loin la :/ ) J'imaginais que c'est lui qui ai annoncé, au nom du rat cornu, au seigneur du clan pestilens qu'il fallait parir en lustrie.. Ce seigneur je ne me souviens plus-plus de son nom ...

Bon je sais le dernier n'est pas très vraisemblable ...

Donc en fait-fait je voudrais l'avis d'artistes sur mes dessins ...

Skritch Grandes-Cornes
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses)   Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty28.07.07 22:20

je ne suis pas dessinateur mais le dèrnier j'aime bien ,mais je trouve il manque d'effet d'ombre ou comme sa ,sinon il claque thumright
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty
MessageSujet: Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses)   Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty28.07.07 23:17

Ils sont tous bien mais mon préféré est le prophète gris. D'ailleur si tu dessine comme ça en quelques minutes le résultat sera comment en quelques heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses)   Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty30.07.07 11:00

Merci a slich coupe-goblin et a fueekit...

Fueekit, pour l'ombre c'est juste-juste que j'ai eu du mal à bien prendre les photos, les dessins sont donc très pâles-pâles ...mais j'essayerais d'utiliser des crayons plus gras, (j'ai d'ailleurs en cours un coureur d'égoût du clan eshin bien ombré ^^)

Slich coupe-goblin, ta réponse m'étonne car pour moi-moi le prophète gris est le moins réussi ! Mais c'est vrai que question ombrages c'est lui le meilleur...

Dès que j'aurais pris les photos (c'est-à dire après demain)je vous envoie un moine de la peste et un coureur d'égoût franchement mieux (pour moi) que ces dessins-la !

Skrish Grandes-Cornes
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses)   Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty30.07.07 11:22

alors j'ai hate de voir le moine surtout
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty
MessageSujet: Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses)   Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty30.07.07 12:39

De rien Very Happy
Sinon j'ai aussi hate ces dessins (car tu dessine les membres de mes 2 clans préférés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses)   Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty30.07.07 19:24

Ben pour le moine et le coureur d'égoût ils sont bien faits mais ...de dos :S Mad c'est pour ça que je ne les avais pas mis ...

Mais ne vous-vous inquiétez pas, j'ai aussi un dessin sur lequel j'ai passé pas mal de temps ...y'a juste la tête et l'arme car j'essayais un effet de style mais je m'y suis-suis appliqué j'vous assure mes chers frères-frères ! (c'est une vermine de choc)

Bon alors je ne pourrais vous les montrer que mercredi ...mais..."c'est pas ma faute, c'est la faute à lui-lui, à lui et à eux !" (citation d'Ignit le Fourbe, prophète gris)

Ratement vôtre, Skrich Grandes-Cornes
Revenir en haut Aller en bas
noam
Esclave
noam


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : st-étienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses)   Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty25.10.07 21:09

moi je m'y connai en dessin et il semblerai que tu ai du talent.moi aussi je dessine bien(très) et donc je pense en faire que je metterai donc ici.mais je suis long car perféctionniste... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses)   Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty29.10.07 21:33

Perso, mon préféré est le PG auch, il claque carrément.
J'ai hate de voir le reste de tes dessins, quant a moi, il faudrait que je me remette a dessiner nos amis a fourrure, mais il faut bien dire que c'est plus dur a faire qu'une guerrier du chaos (et mooins intéressant qu'une démonettes....)

Voila voila
Continue comme ça !
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses)   Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins (ou plutôt croquis ou esquisses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques proba pour quelques questions
» Le RPG ça vous tente, plutôt Warhammer ou post-apocalypse ?
» Quelques arbres...
» Quelques figurines
» Quelques trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: