Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [R]background d'antre détraquée

Aller en bas 
AuteurMessage
al-skwee
Invité




[R]background d'antre détraquée Empty
MessageSujet: [R]background d'antre détraquée   [R]background d'antre détraquée Empty07.12.04 22:22

bienvenu chez moi, al-skweek auteur du célèbre puit d'antre détraquée. J'ai écrit mon background et le succès de quelques personnages ( transistor au hasard ) à entrainer une vague de petits transitors à travers l'empire skav. même frak à été touché et c'est un grand honneur que mon esprit ait germé une idée digne de frak, mon maitre et j'espère mon équivalent.
Fini le petit discours du nouveau membre et maintenant le texte :

À peine était-il sortit du ventre de sa mère qu’il fut contraint de se débrouiller seul ( comme la plupart des skavens !). Lorsqu'il quitta la galerie familiale, il erra plusieurs années dans les sous-sols de Skarogne et il y rencontra Snool-Sneek , un jeune technomage à la recherche d’un clan qui veuille bien lui faire confiance. Lors des incessantes guerres entre clans mineurs, ils décidèrent de partirent à la surface du vieux monde ! Après plusieurs jours de galère dans les galeries(finesse) ils arrivèrent à l’éblouissante lumière du jour.
Ils décidèrent d’aller au village bretonnien le plus proche pour voir leurs nouvelles possibilités de prise de pouvoir. Car dans les histoires pour skavinains ( jeunes skavens ) on parlait souvent des hommes si facilement corruptibles .Ils décidèrent donc d’aller voir un paysan de la région mais à la vue de leur présence, celui-ci alerta tout de suite le chevalier responsable de ce petit village . Celui-ci arriva rapidement suivit de quelques hommes d’armes de garde au château . Il n’avait auparavant vu pareille créature, il décida de les hébergés cette nuit dans une chambre du château. Nos deux amis n’avaient pas imaginé un départ aussi positif, mais le chevalier envoya un rapide cavalier à Quenelles pour de plus amples informations sur ces deux choses poilues mais les skavens dont la méfiance était permanente vis-à-vis des choses hommes décidèrent de quitter le village bien trop dangereux à leurs goûts. Ils prirent la voix des égouts et c’est là qu’ils rencontrèrent un skaven vêtu de noir qui s’affairait dans les sous-sols du château. Ils s’approchèrent discrètement puis lui demandèrent ce qu’il faisait.
<< Moi tuer homme-homme au grand cheval >>
Mais aussi déloyales qu’ils fussent-ils s’y opposèrent et le jeune assassin à un contre deux ne tenta pas de les tuer eux aussi, mais s’il rentrait dans son clan sans avoir rempli sa mission il se ferait aussitôt assassiner à son tour. Il décida alors de rejoindre les deux compagnons . C’est ainsi qu’ Al-Skweek , le chef de guerre, Transistor, le technomage et Snool-Sneek, l’assassin partir pour l’Est, en direction du nouveau gisement de malepierre découvert récemment près de Karak-Varn .Pour des raisons de sécurité ils voyagèrent de nuit et contournèrent la forêt de Loren.
Après plusieurs mois de marche, ils y arrivèrent enfin mais n’y découvrir que quelques centaines de skavens affaiblis. Super, ils deviendraient rapidement les chefs incontestés de cette nouvelle galerie florissante. Snool-Sneek s’occupera d’assassiner les chefs déjà présents et Transistor apportera sa nouvelle technologie pour équiper les skavens les plus méritants afin de se créer une force de protection efficace. Puis ils s’occupèrent d’occuper tous ces skavens en attente de directives. La nouvelle galerie pris peu à peu d’importance et de différents types d’unités se créèrent sous l’effigie d’Al-Skweek, comme les vermines de choc, les guerriers des clans, les adorateurs du clan Skryre suivirent Transistor et c’est ainsi qu’ en l’an 3 après A-S arriva le premier canon à malefoudre à Antre Détraquée . Ce fut un jour considérable ou le premier tir tua une vingtaine de gobelins qui venaient parlementer un traité de paix .
En l’an 6 après A-S les nains qui observaient depuis plusieurs mois la montée en puissance d’Antre Détraquée décidèrent d’y mettre un terme. Ils se positionnèrent devant les galeries puis ce fut un déluge de boulets et de flèches qui s’abattit sur la ville. Mais les nains bien trop confiants en eux ne firent pas attention à leurs arrières et c’est là qu’intervint Snool-Sneek avec ses coureurs d’égouts, il fit taire les machines naines puis attaquèrent les régiments exposés d’arquebusiers nains, le général nain donna l’ordre à deux régiments de se retourner et de faire face aux dizaines de skavens qui venaient d’émerger du sol et alors la horde de skavens déferlèrent dans le dos des nains qui, réduits à un contre 5 se firent rapidement submergés et massacrés, ce fut la bataille la moins sanglante pour les skavens(moins de 5000 morts)qui avaient massacrés environ trois milles nains. Puis la vie s’écoulait paisiblement mis à part quelques assassinats de skavens trop ambitieux. La vie devenait extrêmement longue pour nos trois skavens endurcit et aussi(surtout) à cause de l’exposition permanente à la malepierre . La ville souterraine atteignait bientôt prêt de 45'000 skavens dont 15'000 au service de la horde d’invasion. Al-Skweek préparait l’expansion de son territoire. Il envoya donc des esclaves humains et nains dans les villes et forteresses proches pour qu’ils abandonnent leurs terres sous-peine d’invasion avant le début de l’année prochaine .Mais Al-Skweek allait non seulement envahir les territoires avant la date indiquée, mais aussi il allait s’emparer prochainement de Karak-Varn .Ici à Antre Détraquée tous les clans principaux y étaient représentés avec plus ou moins d’harmonie, même une petite communauté du clan Morse était présente. L’invasion se préparait, des milliers de guerriers des clans ainsi que une petite centaine de vermines de choc se rassemblait aux portes de la ville. Les quatre clans principaux préparaient leurs troupes d’élite. Les ingénieurs du clan Skryre, le plus puissant des clans, mettaient au point leurs machineries infernales sous l’œil attentif de Transistor. Cinq mois avant la date prévue ils arrivèrent sur les territoires impériaux qui n’avaient aucune protection. Al-Skweek fit alors avancer ses esclaves en avant, ceux-ci avançaient avec beaucoup de prudence sous les coups de fouet de leurs tortionnaires. Lorsqu’ils arrivèrent à l’orée de la forêt un déluge de flèches et de plombs s’abattit sur les esclaves. Les impériaux ainsi dévoilés s’avancèrent au dehors de la forêt .Il y avait de nombreux miliciens et d’arquebusiers dirigés par deux gros régiments de cavalerie lourde. Les skavens se mirent en ordre de combat face à l’arrivée des troupes impériales. Lorsque les humains arrivèrent à la moitié de la plaine le clan Skryre ouvrit à son tour le feu. Les jezzails faisaient carton plein alors que les canons à malefoudre fauchaient les miliciens par dizaines, sauf un qui , dans un bruit strident explosa dans une énorme boule d’énergie verte réduisant en charpie les servants de la machine et tuant quelques skavens aussi mais ce fut suffisant pour faire déguerpir les miliciens laissant seuls avec quelques vaillants lanciers les deux régiment de cavalerie. Ceux-ci avancèrent au triple galop sur la marée de skavens qui à son tour s’élança sur les impériaux. Le choc fut violant mais la cavalerie avança rapidement au travers des rangs skavens qui vacillèrent mais tinrent bon. Transistor activa alors de drôles de machineries avant d’envoyer une décharge énergétique verte qui tua de nombreux cavaliers mais aussi de nombreux skavens moins bien protégés et c’est alors que le poids du nombre fit céder les impériaux qui voulaient fuirent mais ils étaient déjà encerclés au milieu de cette marée marron(finesse). Alors pour rendre leur fin digne ils s’élancèrent sur le régiment de vermines de choc mais avant même qu’ils atteignirent les guerriers d’élites ils furent fauchés par la deuxième phase de tir du clan skryre qui fut dévastatrice et qui tua tous les chevaliers héroïques quoiqu’un peu trop courageux aux yeux d’Al-Skweek. C’est ainsi que la 2ème bataille d’Al-Skweek fut un réel succès et il se félicita longtemps de son intelligence. Nous sommes maintenant en l’an 14 après A-S, très exactement le 5 mars
Si vous trouvez les chiffres exagérés, pensez que altdorf possède 200000 habitants. Pour les fautes, je n'en trouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[R]background d'antre détraquée Empty
MessageSujet: Re: [R]background d'antre détraquée   [R]background d'antre détraquée Empty08.12.04 13:59

Pas mal ton histoire, elle raconte ta vie? A moins que mes yeux ne soient abusées par quelque magie des chauses elfes?
J'aime bien le moment où les esclaves se font détruire par l'avalanche de plomb et de flêches.
Par contre, j'ai trouvé une inchoérence, si nos chefs connaisaient l'existence d'un nouveau gisement de malepierre, ils auraient tout de suite envoyé des troupes et des esclaves pour le protéger et pour l'exploiter non?
A moins que tu ne prépare quelque chose pour la suite?

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
al-skwee
Invité




[R]background d'antre détraquée Empty
MessageSujet: Re: [R]background d'antre détraquée   [R]background d'antre détraquée Empty08.12.04 14:41

Citation :
Pas mal ton histoire, elle raconte ta vie
ben, les batailles n'ont pas été jouées, mais j'avais poursuivi avec un journal de bord mais ça n'interressait personne donc j'ai abandonné.

Citation :
Par contre, j'ai trouvé une inchoérence, si nos chefs connaisaient l'existence d'un nouveau gisement de malepierre, ils auraient tout de suite envoyé des troupes et des esclaves pour le protéger et pour l'exploiter non?
j'y ai pensé aussi, puis je me suis dit que les nouvelles ne vont pas vite à travers le dédale de nos splendides galeries. Et puis, il faut bien que mon héros doive partir avec presque rien.

Citation :
A moins que tu ne prépare quelque chose pour la suite?
dans notre club, on va surement lancer une campagne, et je pourrai l'insérer dans mon background.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R]background d'antre détraquée Empty
MessageSujet: Re: [R]background d'antre détraquée   [R]background d'antre détraquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R]background d'antre détraquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg]Background...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: